Recherche pièces Ford Ranchero GT / 351 Ci / 1971


Sécouette

Posts recommandés

Bonjour à tous!

 

Alors voilà je suis sur le point d'acheter un Ford Ranchero.

 

Le vendeur l'a emmené au contrôle technique ce matin, et il a été refusé pour les raisons suivantes:

 

 

- Flexible de frein (détérioration importante) AVG

 

- Eclairage feux de croisements trop haut

 

- Roulement de roue (jeu intensif) AVG / AVD

 

 

Du coup, avez vous des sites intéressants, fiables, ou je pourrais trouver un flexible de frein qui irai dessus et des roulements de roues pour ce modèle là?

 

J'ai trouvé un site, celui ci: http://www.pch.nl/fr/

 

Connaissez-vous ce site? Si vous en avez d'autres, je prends tout ;)

 

 

Dans l'attente de vos réponses.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des centaines de posts et de sujets sur les vendeurs de pièces. Le plus récent est celui-ci : http://www.dreams-cars.org/forum/topic/20743-lien-de-vendeurs-de-pieces/

 

Peux-tu renommer ton sujet (par édition de ton message) pour que son titre soit plus explicite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flexible de frein , faut changer . Le reglage du phare se fait face a un mur. Le roulement de roue tu resseres et graisse, puis CT et tu changes après pour rouler tranquille sans qu il casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flexible de frein , faut changer . Le reglage du phare se fait face a un mur. Le roulement de roue tu resseres et graisse, puis CT et tu changes après pour rouler tranquille sans qu il casse

Maintenant que le contrôle regarde au pouillème avec un réglophare : dans un garage pour le réglage !

Je me suis fait recaler une bagnole récemment alors que j'ai fait la procédure mur/métré toussa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ? A ce point ? Car s'il va au pouilleme, il aurait plus vite fait de régler lui même par la même occasion avec son super machin...

Et puis toutes les autos n'ont pas de xénons et la correction automatique...

Ne pas oublier d'enlever les sacs de patates du coffre !

Je garde mon CT alors parce que ce n'est plus maintenant que je vais commencer d'aller voir un garage pour régler les phares.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais à ce point, certains petits centres te règlent les phares avec un clin d’œil, mais pas les gros (et ils ne gagent pas d'argent car contre-visite gratuite...). ;)

 

Ne pas avoir de xenon ne dispense pas d'avoir les feux biens réglés, de nuit les mal réglés mangent mes 2x60W + 2x100W dans la gueule... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ;)

 

Oui je comptes changer les deux flexibles et les deux roulements également.

 

Après j'ai tout le temps devant moi pour le retaper comme il faut ;)

 

Pour le réglage des phares, j'irai chez mon pti garagiste du coin il va me faire ça comme il faut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.