Ajouter un anneau de remorquage


Cuda

Posts recommandés

Bonjour à tous,

 

Je souhaite ajouter un anneau de remorquage sur la Mustang, car rien n'est prévu pour ça. Du coup en cas de panne, il faut faire passer une corde dans un triangle à l'avant - c'est pas top et en plus ça explose le pare-chocs. Idéalement, je souhaite un avoir un à l'avant et un à l'arrière.

 

Est-il possible de trouver des kits ? Où et comment les installer ?

 

J'ai été voir des Tow Kits sur Summit (car tout le monde à besoin de ça sur circuit) mais il y a rien, c'est seulement pour les Trucks.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise ça : http://www.driftshop.fr/sangle-de-remorquage-trs-rouge.html

 

Fixée à la jonction traverse avant/longeron (douille taraudée soudée + anneau vissé/pointé et sangle), pour l'arrière sous la voiture un tour autour du pont (oblige à se coucher dessous pour la sortir, pas toujours pratique dans un bac à sable néanmoins). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu installes un truc sous la caisse, ça risque de toute façon d'exploser le pare-chocs. Donc, un coup de disqueuse pour faire un trou carré dans le plastique du pare-chocs à l'endroit de la fixation au bout du longeron, et hop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais dire la même chose que Phil ;) dans tout les cas ton pare choc prendra pareil si tu veux faire un trou propre utilise ça c'est pas mal compte http://www.ubaldi.com/bricolage-outillage/outillage-de-precision/bosch/outil-multifonction-bosch--pmf-180-e-multi-set--390213.php ou un Dremel mais ça s'use plus vite je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai que c'est la merde ces vieilles ricaines sans anneau de remorquage... Bourrées de gadget électriques et autres commodités mais tirer sa chignole facilement en cas de panne reste un luxe suprême. :mwarf:

 

N'est ce pas Eagle? :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la remorquer sur plusieurs KM il faudrait monter une pompe à huile auxiliaire comme sur certaines merco, mais la on parle que d'un remorquage pour repartir dans les stands en gros donc bon elle va pas non plus s'user à mort...

 

En plus si y'a remorquage pour petage du pont arrière elle s'usera pas du tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.