histoire de camaro


lallement

Posts recommandés

Ah oui j oubliais rockauto. Mais attention qd meme y a a boire et a manger sur ce site.

Je parle de la provenance des pieces et de la qualité de la repro. Prendre de la marque c est qd meme mieux pour

Certaines pieces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j oubliais rockauto. Mais attention qd meme y a a boire et a manger sur ce site.

Je parle de la provenance des pieces et de la qualité de la repro. Prendre de la marque c est qd meme mieux pour

Certaines pieces ;)

 

Faut être attentif à la réception surtout, souvent c'est empaqueté n'importe comment.

 

Mais sinon rockauto propose un large éventail de marques, de la plus cheap à la plus chère, de la plus dégueu à la plus rutilante donc.

 

On échelonne donc souvent les prix du simple au quadruple, comme une pompe à eau no name à 7,50€, et une à 44,30€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire rouler ma camaro , j ai besoins d une culasse car la mienne a été rectifiée et a un gros joint et je me demande si c 'est pas la que ça fuit? il faut aussi refaire les freins avants et changer le volant moteur. Comment appelle t on tout ça en anglais? j ai besoins de 4 pneus et la pompe de direction assister qui couine! merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, mais sur les sites je n ai trouvé ni culasse ni volant moteur, peut étre avez vous d autres pistes?

Sur summit tu trouves pas non plus ?

Perso lorsque je ne connais pas le nom d'une pièce en anglais, je cherche sur rockauto car le site est bien fait, et je tape la référence de pièce de rockauto sur le site summit. Ce qui pas mal aux US, c'est que les pièces ont les mêmes références sur les différents sites.... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà: l'emplacement rockauto qui contient toutes les pièces disponibles pour ta voiture. Tu y trouveras tes freins, ta direction assistée, tes joints de culasse, etc...

 

http://www.rockauto.com/catalog/x,carcode,1035054

 

Ensuite, j'ai rien trouvé du tout sur ebay motors, mais j'ai trouvé ça: http://www.americancylinderheads.com/cylinder_head-GM-4.1-liter-_-valve-L6-NA-side-Gas-_-AC181C1.html pour ta culasse.

 

Sinon y'a O'reilly: http://www.oreillyauto.com/site/c/search/Cylinder+Head/02257/C0332.oap?make=Chevrolet&vi=1057294&model=Nova&year=1976

 

Rien chez summit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une boîte manuelle , volant moteur = flywheel.

Si c'est une boîte automatique, volant moteur = flexplate.

 

ça se trouve à la tonne chez Rockauto ou Summit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.