Buick Special 1955


morov

Posts recommandés

Le 02/07/2017 à 09:22, Phil a dit :

Quelques images de l'animal prises le w.e. dernier :)

Merci Phil pour les pics !!! et cette vue sur la roue arriere :super:

 

Le 02/07/2017 à 12:55, buxois84 a dit :

Ya pas à tortiller du c..  pour ch... droit ,elle déchire cette caisse,j'adore,tout est beau sur cette Buick,intérieur,extérieur pis la couleur  :megatop:  :wub::oulalala:et si en plus elle a du son.....number one.

Et pourtant il y a encore du taf en paquet ...Mais merci ;)

 

 

Le 02/07/2017 à 15:08, cruiser a dit :

Bon ya pas photos je n'ai aucun talent pour la photographie mais cette caisse est génial comme son proprio :super:

Merci Cruiser , .........Toi t"es amoureux  MDRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bon la c'est pas des boulons, mais la gamine était super contente que je lui dise OUI ! On peut faire des photos avec ma caisse et en plus c'est gratuit. :D

J'ai été assez étonné que cette jeune personne soit passionnées par les fifties ...  :)  A  15  piges a peu près !

 

 

 

 

IMG_4022.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, morov a dit :

Bon la c'est pas des boulons, mais la gamine était super contente que je lui dise OUI ! On peut faire des photos avec ma caisse et en plus c'est gratuit. :D

J'ai été assez étonné que cette jeune personne soit passionnées par les fifties ...  :)  A  15  piges a peu près !

 

 

 

 

IMG_4022.jpg

:super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
il y a 53 minutes, morov a dit :

Un pote Photographe m'a fait la surprise en m'envoyant ça , j'adore c'est un beau montage

 

 

20645118_1591153314281201_12035189311232721_o.jpg

Super !!!  :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

AAAAAAYYéééééééééé  !!!    J'ai enfin cassé quelque chose sur la Buick , je commençais a me faire du soucis ,j'me disais y a rien qui va jamais lâcher ou bien ? Pourquoi ça ne m'arrive jamais a moi  ? C'est pas juste, jamais rien a raconter !!! Pas d'aventure que dalle .J'allais finir par mourir d'ennuis , quand ...

La boite Dynaflow a pratiquement rendu l'âme  :)  La marche arrière patine et c'est pas un bête réglage , enfin des boulons a tourner, des trucs pour galérer, des pièces a chercher !

Enfin du bonheur quoi !!! :mortdelol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'emmerde plus c'est que j'étais parti pour refaire le K30 ,du coup pour la finance je vais ouvrir une souscription sur le forum . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, morov a dit :

AAAAAAYYéééééééééé  !!!    J'ai enfin cassé quelque chose sur la Buick , je commençais a me faire du soucis ,j'me disais y a rien qui va jamais lâcher ou bien ? Pourquoi ça ne m'arrive jamais a moi  ? C'est pas juste, jamais rien a raconter !!! Pas d'aventure que dalle .J'allais finir par mourir d'ennuis , quand ...

La boite Dynaflow a pratiquement rendu l'âme  :)  La marche arrière patine et c'est pas un bête réglage , enfin des boulons a tourner, des trucs pour galérer, des pièces a chercher !

Enfin du bonheur quoi !!! :mortdelol:

 

 

 

Ah merde ! Toutes mes condoléances et bon courage pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, morov a dit :

Ce qui m'emmerde plus c'est que j'étais parti pour refaire le K30 ,du coup pour la finance je vais ouvrir une souscription sur le forum . :D

Et re-merde !  :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ca c'est con,dommage pour le camion 

Il y a 3 heures, morov a dit :

Ce qui m'emmerde plus c'est que j'étais parti pour refaire le K30 ,du coup pour la finance je vais ouvrir une souscription sur le forum . :D

Un camionthon :super: pour le pickup à morov, à vot'bon cœur m'sieur dames :mortdelol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buxois, elle est bonne, écroulé de rire :super:

Voila ce que c'est d'avoir plusieurs trucs sur le feu, y a un moment donnée ça déborde, bon du coup je me pose plein de question La priorité va au truck ,car j'en ai besoin pour bosser cet hiver... Après ça me fait caguer de louper la saison d'automne, y a plein de concentre de potes a voir, et en plus j'ai trouvé une Dyna sur LBC un peu chèrot mais bon refaite a neuf parait il, 2500  quand même .

Donc je me dis, si je monte la neuve c'est 48 H de taf et basta je fais l'automne avec l'orange.

Sinon, de Décembre je bosse jusqu'a Mai... et la, faudra faire la réfection et tout .

 Je fais l'automne avec la Chrysler c'est moins fun ,(Ca c'est mes gouts)trop facile a rouler, ou je répare le tank et je fais ma saison peinard.

Faut que je réfléchisse a tout ça mais rapidement ;)

Ou alors je vend la Chrysler.....Mon fils va faire la gueule :angry:  :D

 

Modifié par morov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec Gégé, le boulot c'est la priorité, le fun vient après ou alors tu vends la Chrysler pour financer la Buick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.