Buick Special 1955


morov

Posts recommandés

Merci Breizh :)

Il me manque un truc, je crois que cela s'appelle " Windshield " ça part du haut du TDB et descend sur le coté jusqu'au plancher, j'ai cherché vainement mais apparement ca ne se trouve pas dans le commerce. C'est un bourrelet de tissu enveloppé dans un jonc assez épais, monté sur un tuteur metallique

 

 

Une photo explicite

 

184.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windshield ça veut dire pare-brise, dans ton cas ça ressemblerait à un joint en bas du montant du pare-brise, donc windshield kelkechose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça !!! :blink:

 

Je le savais tu es un extra terrestre !

merci merci merci :megatop:

 

 

 

Ok tu m'as démasqué, voilà d'ou je viens :D

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=OG0aqxgowWQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Yes ! Ca le fait, avec la couleur du tdb tu avais pas beaucoup le choix hélas :)

Dans ma 56, comme le tdb était rouge, le volant l'était aussi...

 

 

attachicon.gifdash (2).jpg

Excuse moi mais j'ai confondu avec cette image ou on voi clairement une CIBI sous le volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Bon je me pose des questions pour l'interieur le volant est noir, mes moquettes noires ,au depart je voulais un tuck&roll orange et blanc mais trop salissant, du coup un interieur noir banquettes et panneaux ,z'en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me pose des questions pour l'interieur le volant est noir, mes moquettes noires ,au depart je voulais un tuck&roll orange et blanc mais trop salissant, du coup un interieur noir banquettes et panneaux ,z'en pensez quoi ?

 

Si tu veux éviter que ton auto ressemble à un arlequin, évite d’employer plus de 3 couleurs de base.

Cet une règle couramment tenue par les constructeurs. Sachant que tu peux te servir des nuances sur la base de tes trois couleurs.

Genre ta couleur orange peut virer du clair au foncé . Après il est clair que le noir et orange s'accorde plutôt bien .

 

Siège noir avec une large bande orange au centre, délimité de chaque côté par un liseré blanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait le faire..... Je connaissait cette règle, d'ailleurs appliqué aussi dans la mode vestimentaire

d'ou mon choix limité.

Maintenant que l'on me connait un peu, j'ai mis ma bobine :D :D :D

Parait que je gagne a être connu .... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2015 à 18:35, CAN-AM a dit :

 

Si tu veux éviter que ton auto ressemble à un arlequin, évite d’employer plus de 3 couleurs de base.

Cet une règle couramment tenue par les constructeurs. Sachant que tu peux te servir des nuances sur la base de tes trois couleurs.

Genre ta couleur orange peut virer du clair au foncé . Après il est clair que le noir et orange s'accorde plutôt bien .

 

Siège noir avec une large bande orange au centre, délimité de chaque côté par un liseré blanc ?

Très bonne idée ça !

 

Le 24/11/2015 à 19:06, morov a dit :

Ca pourrait le faire..... Je connaissait cette règle, d'ailleurs appliqué aussi dans la mode vestimentaire

d'ou mon choix limité.

Maintenant que l'on me connait un peu, j'ai mis ma bobine :D:D:D

Parait que je gagne a être connu .... :D:D:D

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.