Patrick 30 Posted May 21, 2015 Report Posted May 21, 2015 Elle est déjà superbe Tiens nous au courant pour le chromage ... Quote
morov Posted May 21, 2015 Author Report Posted May 21, 2015 Pas d'origine certe mais, je prefere de loin au bleu Pour le chromeur c'est mal barré, la majorité des pieces etant en zamac, peu veulent se lancer et avec raison. La j'ai trouvé un gars en Espagne, je vais voir de plus prés . Quote
morov Posted June 26, 2015 Author Report Posted June 26, 2015 Un peu de news C'est bien ce que je pensais pour le chromeur, ça merde , il a tenté la calandre en Zamac, résultat elle cloque de partout au bout de 3 jours du coup je vais rester sur du polissage pour l'instant . Le pare choc avant est chromé jaune/Champagne trop de chépakoi ...... En resumé la facade a une très sale gueule pour le moment..... Quote
Trooper Phil Posted June 26, 2015 Report Posted June 26, 2015 Merde, pas de bol ça !!! Il doit te rembourser en plus ! Quote
Chargie Posted June 26, 2015 Report Posted June 26, 2015 le zamac étant un alliage d'aluminium, il se poli mais ne se chrome pas. Le pire c'est qu' il devient cassant avec le temps. Je ne dis pas le nombre de compteur que j'ai avec in intérieur fendu voir explosé! Pour le pare-choc, j'ai déjà vu cette réaction mais je n'en connais pas la cause. Il l'a cuivré avant? Quote
morov Posted June 26, 2015 Author Report Posted June 26, 2015 Je n'en sais pas plus, a savoir si il a cuivré avant, et c'est vrai que le zamac est une belle M...... Mais ça je le savais Par contre il se chrome, ça c'est sur, puisque mes pieces l'étaient a l'origine ,donc.... Pour ce qui est du remboursement........ On va voir mais je ne me fais pas trop d'illusion Quote
Olds Posted June 26, 2015 Report Posted June 26, 2015 Le pare choc avant est chromé jaune/Champagne trop de chépakoi ...... : ca c'est le cuivre qui apparait et il n'a pas mis assez de chrome.. c'est ce qui coute le plus cher et beaucoup de chromeurs ne chargent pas assez en Chrome... Quote
Olds Posted June 26, 2015 Report Posted June 26, 2015 "le zamac étant un alliage d'aluminium, il se poli mais ne se chrome pas " Faux, ca se fait tres bien, j'en fait regulierement ici aux US. mais c'est sur que c'est plus difficile a chromer que de l'acier. et si la surface n'est pas parfaite des defauts peuvent apparaitre... Quote
morov Posted July 2, 2015 Author Report Posted July 2, 2015 Donc voila des news Comme expliqué plus haut j'avais des problèmes de chromage, du coup j'ai tenté la peinture chrome car en plus mes feux arrieres étaient HS de toutes façon ,percés et sur le gauche il manquait un morceau Voila donc le resultat et j'en suis tres heureux ,après il faudra voir dans le temps J'ai donc fait faire toutes les petites pieces et deco de la buick, ça a vraiment l'aspect du chrome. Quote
morov Posted July 2, 2015 Author Report Posted July 2, 2015 Je viens de voir que je suis dans le reflet MDRRRRRR Quote
Pit Posted July 2, 2015 Report Posted July 2, 2015 T'as utilisé quoi exactement comme peinture? Quote
morov Posted July 2, 2015 Author Report Posted July 2, 2015 Non , Non, ce n'est pas moi, mais une boite de Chartre spécialisée qui a fait le taf Quote
Pit Posted July 2, 2015 Report Posted July 2, 2015 Ok, je croyais que tu l'avais fait toi même... Il y'a de nouveaux produits disponibles, application possible à l'air-brush, et donc visiblement ça marche! Quote
Skizo-Brain Posted July 2, 2015 Report Posted July 2, 2015 Ton chrome c'est de la peinture ? Le résultat est superbe Quote
morov Posted July 2, 2015 Author Report Posted July 2, 2015 Le seul doute que j'ai malgré les dires du technicien, c'est la durée dans le temps, l'avantage, plus de problème de taille des bains de chrome, un pare choc de camion c'est pareil !!! PS j'ai pas de camion ... Quote
The Lion King Posted July 3, 2015 Report Posted July 3, 2015 Tu peux nous dire combien t'as payé? C'est intéressant! Quote
Spécial 61 Posted July 3, 2015 Report Posted July 3, 2015 oui j'aimerais savoir aussi si possible Quote
morov Posted July 3, 2015 Author Report Posted July 3, 2015 C'est pas simple car j'ai un (gros) carton de pieces Dans le detail et approximativement, il y a : les cerclages de phares la calandre en partie (barre centrale) et grille les moustaches du PC avant haut et bas le sigle de capot avant la barre sur le Pc arriere les entourages de clignotants Les deux feux arriere réparés mastiqués et peint il y avait du boulot Pour la somme de 1050 euros port compris.... Chartres / Grenoble et c'est lourd. C'est pas moins cher que le chromage, par contre c'est rapide (1 semaine apres mon accord par mail) ,quand on connait la lenteur des chromeurs.... Ca sent bon Quote
Trooper Phil Posted July 4, 2015 Report Posted July 4, 2015 Pour tout ça, le prix me paraît correct Quote
morov Posted July 4, 2015 Author Report Posted July 4, 2015 Je dirais 5 % plus cher, en moyenne que le chrome plus rapide et aucun refus Dans l'instant, c'est une bonne affaire. Mise en place de la pieuvre et du gros carbu ! Ca change du simple qui etait dessus A l'origine j'en voulais deux, double corps, mais pas trouvé la pipe pour ce moteur Donc un quatre corps ! Quote
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