Chevrolet Chevelle 1972


flo-psg-93

Posts recommandés

  • Il y a 4 semaines...
  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

superbe caisse! félicitations fait en ce que tu veux, éclate toi c'est ton projet :super: et ça aura de la gueule c'est certain, enjoy it!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors? where is it????? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est la chevelle est à la maison, pas déçu par la voiture en elle même mais pas mal de défaut qui n'ont pas était dit:

 

- plus d'eau dans le radiateur du à la pompe à eau percé par la rouille

- tableau de bord non fixé

- frein à main non fonctionnel

- compteur non fonctionnel

- manque les gaines de ventilation

des défauts remédiable mais chiant.

 

bon maintenant place au photo :)

 

DSCF3439.JPG

 

DSCF3440.JPG

 

DSCF3442.JPG

 

DSCF3443.JPG

 

DSCF3444.JPG

 

DSCF3445.JPG

 

DSCF3447.JPG

 

DSCF3448.JPG

 

DSCF3449.JPG

 

DSCF3450.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

Moi je vais revenir sur l'importateur qui ne dit pas tout; à 15000 boules une voiture moyenne, faut pas exagérer. pompe à eau HS, qui dit que la voiture n'a pas roulé comme cela et joint de culasse HS...... tableau de bord démonté, et juste replacé pas très sérieux; pourquoi cacher cela au client.... pour faire des sous. Elle me rappelle beaucoup la Pontiac de Julie.

 

je ne sais pas pas quel rapport photo (et vidéo?) a pu t’être envoyé, mais à la vue des photos mises au début de ton post, tout à été mis en scène pour quelle paraisse plus belle quelle ne l'est.

 

je vais encore envoyer des fleurs à Serge, mais quand les voitures sont arrivées, je savais déjà tout ce que j'avais à faire.

 

j’espère pour toi que ce sont les seuls défauts, mais voila un vendeur rayé de ma liste.

 

Bonne route avec ta nouvelle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais revenir sur l'importateur qui ne dit pas tout; à 15000 boules une voiture moyenne, faut pas exagérer. pompe à eau HS, qui dit que la voiture n'a pas roulé comme cela et joint de culasse HS...... tableau de bord démonté, et juste replacé pas très sérieux; pourquoi cacher cela au client.... pour faire des sous. Elle me rappelle beaucoup la Pontiac de Julie.

je ne sais pas pas quel rapport photo (et vidéo?) a pu t’être envoyé, mais à la vue des photos mises au début de ton post, tout à été mis en scène pour quelle paraisse plus belle quelle ne l'est.

... voila un vendeur rayé de ma liste.

 

Je suis entièrement d'accord avec Kingswood.

 

A la place de flo je m'empresserai de vérifier le fond de coffre, le chassis (sur un pont c'est mieux), le dessous de la plage arrière (par le coffre), le bas des portes, le plancher (enlève les deux barres de seuil et soulève la moquette) et les bas de caisse (avec un aimant, car avec une peinture récente on ne voit rien).

 

Pour ce qui est de la mécanique il suffit de la faire rouler pour se rendre compte de son état.

 

En espérant sincèrement qu'il n'y ai pas d'autres surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour les mauvaises surprises, mais ne soit pas découragé pour autant.
Sois prudent avec la remise en route, vérifie bien les fluides (y compris les freins) car il peut-être d'autres "surprises" non visibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses, j'en ai passé des defaut comme plus d'huile dans la boite, ceinture qui ne tienne pas ainsi que les sieges, manque retros droit, la voiture a était en partie démonté et remonté à la va vite, les points qui m'ont été dit sont la ligne à refaire et une rallye wheels en moins, aujourd'hui nous avons fait avec mon pere:

 

- le frein à main

- la ligne provisoire pour passer au ct, elle sera changé pour une ligne inox avec collecteur

 

la liste des reparations est encore longue, les pneus arriere sont du 275 mais au bout du rouleau comme à l'avant en 205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle qu'elle soit enfin arrivée ! :D

 

Moins bonnes nouvelles que sont toutes ces mauvaises surprises que tu nous racontes là... Entre hier soir et ce soir tu nous en as déjà ajouté une flopée en plus... A 15000, je rejoins Kingswood et Harry, c'est pas sérieux de la part de cet importateur qui te cache toutes ces "petites" choses qui regroupées ensemble font quand même une belle liste et quelques heures d'occupation...

Pareil je le raye de ma liste.

 

Je je souhaite également sincèrement que les mauvaises surprises ne se poursuivent pas, et que tu puisses reprendre tout ça sans problème ;)

En tous cas je suis ton post avec attention, n'hésite pas à partager les travaux que tu fais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je verrai Olivier je lui parlerai de ta voiture. En espérant que ce soit que du bricolage à voir car , pompe à eau morte et moteur qui tourne c'est pas vraiment le Top comme une boite auto qui tourne avec un niveau trop bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit sur un autre forum..

La question c'est est ce que l'importateur n'a fait que juste transporter la voiture.... ?

As tu demande au vendeur un max d'infos et photos ?

As tu fait inspecter la voiture au prealable avant son depart des US ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

+10 oui, faut savoir quel à été son rôle exactement , très bonnes questions olds.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.