Chevrolet Camaro SS350 1970


Comet72

Posts recommandés

Faire le job en carrosserie et remonter ce qui peut l'être n'est pas envisageable ? Quitte à rouler avec des trucs manquants ou moches, ou pas period correct le temps de trouver les bonnes pièces ?

 

Je suis pas à ta place bien sûr, mais vu de l'extérieur on peut s'imaginer que... Vu le kiff que c'est à la conduite (hum pilotage ?!) cette caisse d'après ce qu'on lisait il y a quelques mois ! ;)

 

Peut être pas du tout le truc du moment ou juste impossible, ou envisageable justement, je n'en sais rien, mais tu vas me remettre à ma place si j'ai tout faux ;)

 

Perds pas le nord, en tous cas dans tout ce que t'entrepends, perso je prends plaisir à lire et suivre tes posts, je dois pas être le seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves que tu mets la barre trop haute... moi je ferais en premier: carosserie, rebuild haut moteur et boite et roulz au moins tu en profites et de temps en temps tu y rajoutes l'une des pièces manquantes mais au moins tu en profites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire le job en carrosserie et remonter ce qui peut l'être n'est pas envisageable ? Quitte à rouler avec des trucs manquants ou moches, ou pas period correct le temps de trouver les bonnes pièces ?

 

Je suis pas à ta place bien sûr, mais vu de l'extérieur on peut s'imaginer que... Vu le kiff que c'est à la conduite (hum pilotage ?!) cette caisse d'après ce qu'on lisait il y a quelques mois ! ;)

 

Peut être pas du tout le truc du moment ou juste impossible, ou envisageable justement, je n'en sais rien, mais tu vas me remettre à ma place si j'ai tout faux ;)

 

Perds pas le nord, en tous cas dans tout ce que t'entrepends, perso je prends plaisir à lire et suivre tes posts, je dois pas être le seul ;)

 

Je trouves que tu mets la barre trop haute... moi je ferais en premier: carosserie, rebuild haut moteur et boite et roulz au moins tu en profites et de temps en temps tu y rajoutes l'une des pièces manquantes mais au moins tu en profites...

Ouais en fait j'avais écarté cette option mais vous avez sûrement raison! :) En fait why not? :)

 

Je vais y réfléchir...mais dans tous les cas ça prendra du temps...c'est plus l'aspect financier qui me fait soucis. :megatop:

Ils vont faire un carton chez Classic Industries le jour ou je validerais le panier. :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Et voilà, ça continue.

Je reçois ce matin l'entourage de compteur de 1970, je le déballe...en ordre, pas de casse. Mais il manque l'allume-cigare et l'interupteur des essuie-glace qui étaient présents sur les photos de l'annonce, et je rappelle que j'ai payé ce machin au prix fort (grosso merdo 250 bucks livré, le tarif malheureusement).

 

Quand je vous dis que j'ai un mauvais karma avec cette caisse. Je devrais vraiment la foutre loin, limite à la presse. :grr: Quand je touche à un truc sur la bagnole je suis emmerdé, mais là c'est pire que ça, même sans y toucher tout foire...dès que je fais quoi que ce soit qui se rapporte à ce tas de boue, ça tourne au fiasco. :grr: :grr: :grr:

Il y a des caisses comme ça dans la vie ou c'est pas fait pour aller bien, des espèce de canards boiteux ou c'est emmerde sur emmerde...cette saloperie de SS, là, c'est exactement ça: De la merde. :super:

 

Je vais continuer d'écarter les fesses encore un moment...mais dans pas long on aura dépassé le cota, et là ce sera lourdage vite fait bien fait...je commence à avoir des envies de vidéo de grapin et de petit cube dans une benne de 40 pieds. :boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non,interdit de broyer une camaro,c'est parce que tu en fait trop,plusieurs caisse a la fois.j'ai du mal a m'en sortir avec 1 lol.

lache pas l'affaire ,elle te le rendras bien.

allez bonne chance dans tes restaurations ,en particulier la cam 1970 SS qui vas finir par céder :encouragements:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la patience et de l'obstination à revendre, mais là on frise le ridicule...je sais qu'une restau c'est jamais rose, mais à ce point-là il faut pas déconner. <_<

C'est la seule et unique bagnole prisée que j'aurais jamais eue...la prochaine ce sera une Dodge Aries ou une Chevy Citation, comme ça pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à retrouver de bonnes photos, mais c'est ça que je cherche:

1970a.jpg

D'usine, spécifique 1970, spécifique SS, spécifique intérieur Deluxe. En deux mots? :sifflement: Bonne chance. :D

 

Sinon merci pour votre soutien...mais je vais encore laisser couler un peu d'eau avant de me remettre dessus, elle m'emmerde vraiment de trop cette brêle...et puis ça tombe bien à partir de cette semaine j'aurais d'autres choses pour m'occuper les mains, à commencer par solder les freins du Suburban. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que le Sub' :D

 

Bon courage pour ta Cam' quand même... Sacré merdier...

 

Je confirme! :D

 

Thanks pour la Cam'...je vais tenter de laisser passer la poisse avant de m'y remettre. :sifflement: Une vraie plaie à restaurer...un bon gros machin pourri des lost-years c'est quand même vachement plus simple! :hmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'abort tu va calmer ta putain de race , et ensuite calmement et de manière totalement zen tu va attendre demaingeuh que je photographie le bordel de sa reum ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cache central est spécifique mais le volant j'en doute, GM faire un truc spécifique à un modèle, à une version et une putain d'année, seriously ?!!!

Blague à part le volant d'origine de la Monte par exemple est très similaire (mis à part le cache bien sûr...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Bon ben je viens de découvrir que la Cam est équipée de son pont d'origine, un 12-bolts Positraction avec un rapport de 3,07:1 assemblé le 23 mars 1970 au Detroit Gear & Axle assembly plant durant la deuxième rotation de personnel de la journée...tout ça!

C'est bien comme pont? Plutôt long, plutôt court? Totalement agricole, fusée de l'espace? Ça veut dire quoi? Bon au moins je peux beurner comme un sauvage, c'est déjà ça de gagné. :D

Sinon après redémarrage j'ai aussi un pointeau collé, une bagnole qui tourne comme de la merde et une pompe à eau neuve de 10 kilomètres qui a suinte par le weep hole, certainement annonciateur d'un pompe avec un défaut de fonderie vu la guigne que j'ai avec cette bagnole...cette bouze est possédée, c'est clair et net. J'ai eu une peine de dingue à la faire partir, elle calait toutes les 30 secondes...je fous un grand coup de patin en sortant du garage et ça semble aller mieux, je me lance sur la route...elle cale en plein milieu. Le vieux Holley de merde qui pisse partout, la pipe d'admission remplie d'essence...j'ai pu la pousser seul à la main sur le lift, avec la route en faux-plat, un trottoir et les rampes d'accès à passer...j'ai pu réutiliser les mêmes termes à chaque fois que je m'en approche: Salope, connase, grosse merde, vieux tracasset pourri, casserole, brouette...etc. :D C'est ses petits noms...elle les mérite tous, un à un. ;)

 

Mais bon, objectif de la journée atteint, le pont est entièrement décapé et peint...en place sur la bagnole...c'était pas drôle-drôle. Bon les suspensions réglables Caillou-Planche à pain m'ont bien aidées sur ce coup, en les gonflant au taquet j'avais sufisamment de place pour passer ma tronche et mes doigts de fée par-dessus le pont et bien voir ce que je faisais...ça s'est fait sans trop de soucis. J'ai aussi dégraissé et dérouillé le carter de pont chinetoque...mais bon, il reste en place parce qu'il est étanche et parce que le carter moteur et boite + le cache-distri et les barres de torsion sont aussi en chrome donc vu cette parfaite cohérence dans la pièce bon marché...je laisse.

20150724_151841.jpg

 

20150724_153822.jpg

 

20150724_174404.jpg

 

20150724_174603.jpg

 

J'ai aussi dépoussiéré tout le chassis qui était pourri par la poussière du décapage et tombé le dégivrage arrière qui refaisait un bruit de fusée au décollage...une bête vis qui se barrait, c'est réparé.

 

Deuxième couche entre dimanche et lundi...eh, elle a tout le samedi pour me trouver une nouvelle panne, tu parles, du gâteau! :langue::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand c est pas les bagnoles qui nous font des petit soucis c est autre chose :grr:

question d habitude mais tout fini par rentrée dans l ordre un jour ou l autre :D

aller Comet lâche pas le morceau ! :encouragements:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, y'a rien qui marche comme ça doit, mais au moins, la gamelle de pont est chromé ! +10 points pour toi ! :D

 

Ben à vrai dire elle l'était déjà mais c'était moins flagrant! :hauhau:

DSC00951.JPG

 

DSC00953.JPG

 

Ah oui et finalement après bien des menaces j'ai fini par récupérer les pièces manquantes pour le TDB (allume-cigare et sa base, interrupteur des essuie-glace et tirette des phares) et j'ai trouvé un volant de 1970 avec le centre Burlwood du pack Deluxe, reste juste à changer l'insigne Bowtie par un SS pour être parfaitement matching. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.