Pit Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 +1 Filetage 1/8 npt. N'insiste pas sur le filet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrissteele Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Manomètre... un manomètre... ça se branche sur l'emplacement de la sonde de pression d'huile, sous réserve que ce soit le bon filetage. et oui, le garagiste du coin, ne me garantie pas que ça aille sur ma pipe d'admission. ok pit , doucement, et en resserrant la nouvelle sonde, on serre pas à mord j'imagine comme c'était sérré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Attends, what? Ta sonde? Sur la PA? C'est normal ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Texasblues Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 The Lion King, (le) 20 Mai 2014 - 16:37, a écrit : Attends, what? Ta sonde? Sur la PA? C'est normal ça? Certainement pas mon cher Watson, ou alors ils ont crée un moteur non conventionnel. Sur la pipe d'admission, on risque plutôt de trouver une sonde de température d'eau.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrissteele Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 la sonde est à l'arriere de la pipe pas sur la pipe bon, j'ai du 1" maxi en douille, mais il me faut une douille plus grande , j'en ai pas et mon petit fait la sieste.....de toutes façon, il m'en faudra, j'appelle ma femme , elle bosse dans un magasin de brico. je suis mal équipé, j'aurais un pied à coulisse, je saurais de quel taille de douille j'ai besoin, là , je vais devoir en prendre 2 ou 3 en ". mais de toutes façon quand je vois l'embout filté du nanometre, ça m'étonnerais que ça aille, il à un tout petit diamètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrissteele Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 bon ben, ce sera pas pour today, ma femme m'as ramené 3 douille, 1 correspond (27) mais la douille est trop courte, le bout de la sonde arrive en haut de la douille et donc je ne peux enfiler le cliquet, donc il faut que je trouve une douille de 27 longue, putain , va faire 20 pages ce topic juste pour une sonde.... désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alban42800 Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Pas besoin de serrer comme un bourin. Tu serre la douille à la main et tu complète avec une pince multiprise ou étau (tu pince la douille). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrissteele Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 ok, bon je m'y attelle demain, j'ai la bonne clef, et en plus j'ai reçu ma nouvelle sonde today.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrissteele Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 24h ont passées et c'est toujours pas bouclé! le souci maintenant c'est le joint qui va entre le bloc moteur et la sonde, l'ancien est parti en miettes au démontage. du coup , j'ai pas trop visualisé la forme du joint d'origine, mais vu que la base (niveau bloc moteur ) qui reçois la sonde est incurvée je pense qu'un joint torique est préférable à un joint plat non? , je n'ai pas trouvé de traces d'un joint d'origine sur le net. il avait l'air uniquement en caoutchouc en tout cas, pas de partie laitonné ou autre. du coup, je pense mettre un joint torique du bon diamètre, ça doit le faire. ps: le nanomètre que m'as prêté le garagiste du coin ne convient pas, (pas le même diamètre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité pontiac72street Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 :cigar: Allez, courage, Totophe, tu vas y arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrissteele Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 merci christian! je m'accroche j'avance malgré tout , petit à petit..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 MANOMETRE. Grrr. Je comprends pas trop ton histoire de joint, prends une photo stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Moriss Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 pour l'étanchéité, sinon tu peux recuperer en gsb ou centre auto des produits "liquides" style loctite 577 ou Oléoétanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pit Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Attention que le contacteur doit être en contact avec le bloc, qui fait masse. C'est pas une portée conique ton contacteur? T'es sûre qu'il y'avait un joint sur l'ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaware Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 normalement y'a pas de joint...tu mets un peu de téflon sur le filetage (qui lui doit être légérement conique ? ) et tu serres modérément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
F100 Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 normalement y'a pas de joint...tu mets un peu de téflon sur le filetage (qui lui doit être légérement conique ? ) et tu serres modérément. faut éviter le téflon, ça empêche la masse de ce faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaware Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 faut pas en mettre 3 tonnes.....les miennes fonctionnent comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Pas de téflon, comme ça t'es sur d'avoir une masse et c'est tout, pas de joint... ton histoire de joint, ça m'inquiète là. Tu nous démontes quoi en fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrissteele Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 juste qu'il y avait un joint à, la base de la sonde, bon, vais faire sans, je verrai bien si il y a une fuite, je couperais le moteur de suite. merci pour la masse , fallait y penser et effectivement un joint l'en empêche, je poserai quand même la question au mécano ricain du coin, car ce joint y était , j'ai pas halluciné. bonsoir chez vous les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrissteele Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 ok, ce n'était que la sonde qui déconnait, c'est cool. fin du topic, thanks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alban42800 Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Ah c'est cool, tu aura bien fait durer le suspense Tu vas donc repartir dans tes caprices L6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Kingswood Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 ok, ce n'était que la sonde qui déconnait, c'est cool. fin du topic, thanks. Franchement, vous en doutiez????? il a fait 60 bornes avec le voyant allumé! qui connait des moteurs qui encaisse cette distance sans pression d'huile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tom Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Putain, ce stress ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Franchement, vous en doutiez????? il a fait 60 bornes avec le voyant allumé! qui connait des moteurs qui encaisse cette distance sans pression d'huile? Moi! Moi! Moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zaware Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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