carburateur rochester dualjet


laurent90

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Tu as le manuel complet, en gratos, de ton carbu sur ce lien,

 

http://www.oldcarmanualproject.com/manuals/Carbs/Rochester/DualJet/E2M/service/index.htm

 

Tu peux télécharger la doc cliquant sur "A pdf version is available here."

 

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Le réglage de base pour la plupart des carbus c'est un tour et demi à deux tours sur chaque vis en partant de la position "fermée".

 

ça dépend surtout si les vis sont en bon état (bien droites, pas marquées) : surtout ne pas forcer en vissant, et si quelqu'un a serré comme une brute avant c'est pas bon du tout :( .

 

 

Rappel important : les vis de richesse sont des vis de richesse de ralenti, ça veut dire qu'elles n'interviennent presque pas en conduite normale. En particulier, si on consomme trop parce que le mélange est trop riche, c'est un problème de niveau de cuve ou de gicleur ou d'allumage ou de plein de choses, mais pas de vis de richesse.

Le réglage se fait à chaud, avec le volet de starter grand ouvert. Lex réglages à froid, c'est ceux liés au starter (choke) : came et niveau du ralenti accéléré, fermeture du volet, etc.

Enfin, le réglage de carburation se fait après le réglage d'allumage, et aussi après avoir compris comment fonctionne un carburateur, sinon on dérègle tout et on se retrouve avec un moteur qui ne démarre même plus...

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