Alban42800 Posté(e) le 29 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2019 Hier dépose de la boite. L'avantage quand on casse la boite tous les 2 ans c'est que les boulons n'ont pas le temps de gripper à la vidange l'huile est comme neuve, aucune pollution ni limaille ni morceau. Donc soit le converto est mort, soit la pompe à huile... Si j'ouvre le converto il sera mort donc je vais ouvrir la boite. Et c'est bien la pompe à huile qui est HS : L'huile n'étant pas polluée je n'ai que ça à changer pas de rebuild ni de convertisseur. Citer
greg38-74 Posté(e) le 29 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2019 Salut Alban! Très cool d'avoir de tes nouvelles ! Tu es décidément abonné aux problèmes de boites... Qu'est-ce que tu leurs fait pour qu'elles abandonnent aussi souvent !? Ahah ! Le bon côté c'est que tu deviens un maitre de la boite automatique... Mais sans rire : la pompe à huile n'avait pas été changé lors du rebuild en 2017 ? C'est pas commun comme casse ! Citer
Alban42800 Posté(e) le 1 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2019 Salut, et toi... plus de nouvelles de la Nova ? Oui la pompe avait été remplacée par une d'occasion pour une histoire de sous et de délai car l'ancienne ne délivrait plus assez de pression. La nouvelle pompe va arriver bientôt, ça fait plus de deux mois que le van dort dans le garage et je serai content de le conduire à nouveau. Citer
greg38-74 Posté(e) le 9 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2019 Hé bien c'est vrai que cela fait longtemps que je n'ai plus été sur le forum. Je suis parti vivre en Asie pendant 7 mois en 2017, à la suite de quoi je me suis mis à assembler une moto de voyage/rallye-raid qui m'a pris beaucoup de temps ... (pour les travaux et pour rouler avec ). La Nova a été mon daily driver pendant les 6 mois de l'été 2018, pendant que j'attendais les papiers définitif de mon daily importé de Suisse. Vers novembre 2018, suite à une sortie de route, j'ai dû l'immobiliser car elle roulait plus droit du tout... J'ai fini lundi de remonter le train avant avec toutes les rotules en neuf (j'ai beaucoup trainer pour trouver une presse hydraulique) et je l'emmène faire la géométrie demain. Je n'ai rien posté sur le sujet parce que c'est redondant, vu que j'ai déjà fait le train avant complet il y a quelques années... Mais demain elle sera enfin de retour sur la route ! Je prendrai quelques photos... Porte toi bien ! Citer
Alban42800 Posté(e) le 15 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2019 Bon voilà j'ai reçu la pompe à huile, je l'ai monté et remonté la boite sous le gmc. Bilan ça roule mais je n'ai plus de seconde... à vrai dire cette vitesse tardait à passe déjà avant la panne. yen a marre !!! Citer
Alban42800 Posté(e) le 3 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2022 Hello, bon je reposte toutes les photos du topik, pour la prospérité ! Avril 2014 : Le GMC c'est celui à gauche Citer
Alban42800 Posté(e) le 1 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2022 On continue : Novembre 2015 JANVIER 2016 Citer
Alban42800 Posté(e) le 1 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2022 MARS 2016 AVRIL 2016 Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.