Lincoln Continental MKIV 1972


funkstardeluxe

Posts recommandés

salut à tous; voici quelques photos de ma première américaine; une Lincoln Continental MKIV 1972, V8 460ci, tout assisté électrique et toute d'origine, j'ai rien refait depuis que je l'ai sauf une durite par ci, un filtre par là...

 

DSCN5427.JPG

DSCN5722.JPG

DSCN5745.JPG

DSCN5794.JPG

DSCN7211.JPG

IMAG0202.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie la couleur!!! J'adore! :super:

 

J'aime beaucoup la 4eme photo. Un jour j'aurai une voiture de cette couleur, ancienne ou moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie la couleur!!! J'adore! :super:

 

J'aime beaucoup la 4eme photo. Un jour j'aurai une voiture de cette couleur, ancienne ou moderne.

 

ci tu veux j'ai une mobylette de la même couleur (une motobecane) pret pour un import ? :hauhau:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

Salut et bienvenue à toi (Funky c'est pt'être plus...fun ?) La star de luxe est en tous cas très belle. J'aime beaucoup également la couleur brun/bronze qui est dans la classe de ce type de voiture :cowboy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

Et la page de l'Américan Spotter Guide qui te montre la différence entre une 72 et une 73 avec les "new safety bumpers"......

regarde ta carte grise, si elle est de juillet 72 ou après, c'est un modèle 73. A cette époque les années modèles allaient de juillet à juillet.

 

post-4603-0-61327000-1397243228.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ci tu veux j'ai une mobylette de la même couleur (une motobecane) pret pour un import ? :hauhau:

 

 

Tu veux dire une vraie "M"???

 

C'est tentant mais en 2 roues de cette couleur j'ai deja ca...

 

Désolé pour ce bref HS Seb...

 

DSC_0005.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum "Amateurs de Beaux Chars" il y a un décodeur numéro de série Ford/Lincoln/Mercury

 

http://amateurdebeauxchars.forumactif.com/t20290-decodeur-de-numeros-de-serie-ford-mercury-lincoln-de-1960-a-1980#265747

 

si ça peut aider

 

c'est un forum Québecois, donc ça parle Français, ont y trouve quelques pub d’américaine en Français entre autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais cherchez pas, c'est un 72 ma voiture, on voit bien que la 73 a des gros pare chocs à l'avant et à l'arrière; la mienne a juste une option en plus, l'espèce de barre qui sert à protéger la grille et à fixer la plaque d'immat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la page de l'Américan Spotter Guide qui te montre la différence entre une 72 et une 73 avec les "new safety bumpers"......

regarde ta carte grise, si elle est de juillet 72 ou après, c'est un modèle 73. A cette époque les années modèles allaient de juillet à juillet.

 

attachicon.giflincoln.jpg

 

 

 

 

 

sympa cette doc, j'avais jamais vu.

ceci dit je n'ai pas de doute, ma voiture est de 72...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

 

sympa cette doc, j'avais jamais vu.

ceci dit je n'ai pas de doute, ma voiture est de 72...

 

 

En effet, je n'avais pas vu.... tu aurais une photo où l'on voit mieux l'avant, car la , honnêtement; cela prête à confusion. milles excuses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum "Amateurs de Beaux Chars" il y a un décodeur numéro de série Ford/Lincoln/Mercury

 

http://amateurdebeauxchars.forumactif.com/t20290-decodeur-de-numeros-de-serie-ford-mercury-lincoln-de-1960-a-1980#265747

 

si ça peut aider

 

c'est un forum Québecois, donc ça parle Français, ont y trouve quelques pub d’américaine en Français entre autre

 

Merci pour ce lien, j'ai pu décoder mon VIN, mieux que la première fois.

 

Mais par contre, Lincoln a des numéros de fabrication qui commence par 800001, et la mienne est numérotée 672874 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la page de l'Américan Spotter Guide qui te montre la différence entre une 72 et une 73 avec les "new safety bumpers"......

regarde ta carte grise, si elle est de juillet 72 ou après, c'est un modèle 73. A cette époque les années modèles allaient de juillet à juillet.

 

attachicon.giflincoln.jpg

 

 

 

 

oui mais la sienne a pas les gros pare choc de 73 :) lui a la place du décrichement de la calandre il a mis sa plaque d'immat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

désolé, c'est une 1972, je connais encore ma voiture...

salut "collègue" ^_^ un peu oui, que c'est une 72, sympas la couleur, effectivement elle aurait une autre gueule avec la plaque décalée .

 

la 73 a les gros pare chocs moches de la loi des 5mph...et 200 kilos de plus par la même occasion, la 72 est une année design unique

excellent, on a pas tous les mêmes gouts , et c'est tant mieux, :) perso c'est pour la même raison que la 72 me plait moins, il lui manque quelque chose je trouve. :unsure: cela dit pour le reste je ne peu qu'aimez , j'dore ces gros bateaux de seventies. en tout cas félicitations!! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.