Jauge Carburant, Plymouth satellite 318


Breizh-Satellite

Posts recommandés

Bonjours à tousse. ..

 

Petit probleme sur cette Foutue Jauge ... J'ai démonter tout mon réservoir ainsi que démonter ma jauge a carburant qui était toute Grippée, Tout content.. je vais pour tester, Ca ne marche pas ...

et d'un coup Je mes la jauge dans une certaine position et la ca marche, parfois je bouge mon File et ca marche également

Bref un coup ca marche un coup ca ne marche pas ...

 

File HS ?

 

Des avie ... merci :3

282929_10203069367525318_22396402_n.jpg

1502480_10203069368005330_1800067864_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relie ton fil qui va a la jauge du réservoir a la masse et met le contact si ta jauge du tableau de bord marque le plein c est que sa marche et que ton problème vient de la jauge du réservoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jauge, c'est ce qui est au tableau de bord. Le truc dans le réservoir, c'est la sonde ;) .

 

Tu peux la tester "à blanc" hors du réservoir, en la mettant seulement à la masse - c'est peut-être ton réservoir qui n'est pas à la masse, à cause de fixations rouillées ou sales. En faisant bouger le flotteur de la sonde, l'aiguille de la jauge :P bouge aussi :megatop: .

 

 

 

 

 

Toujours côté vocabulaire, tu n'as pas démonté ton réservoir (un réservoir, c'est rarement démontable) et ta sonde, tu les as déposés :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin tien maintenant que je vois ce tuto cela m’intéresse, car dimanche dernier je suis tombé en rade d'essence hors que la jauge indique 1/2 du plein, et ce qui me perturbe c'est que le contact coupé elle reste a la même position et monte un peu quand j'ai fait le plein. serai t'elle "coincé" ou c'est la sonde qui merde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle ne bouge pas quand tu coupes le contact, je pense que cela vient de la jauge ( au compteur donc ), et non de la sonde.

Je vérifierai la jauge, ainsi que son alimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ray66, (le) 30 Jan 2014 - 17:38, a écrit :

Si elle ne bouge pas quand tu coupes le contact, je pense que cela vient de la jauge ( au compteur donc ), et non de la sonde.

Je vérifierai la jauge, ainsi que son alimentation.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me fait peur ... Bin je vais attendre d'être de nouveau de journée pour le faire car en étant de nuit je suis trop naze pour le faire et je ferais une connerie. :deprime: . Et

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de tout changer, vérifie quand même.... :sweatingbullets:

Sur ma 66 , l'aiguille reste en place contact coupé coupé et elle fonctionne très bien.

Je vois le changement quand je remet le contact après avoir fait le plein, l'aiguille monte tranquillement à fond.

 

Je viens de jeter un œil et l'aiguille est au 3/4 alors que j'ai le coupe circuit et que la voiture n'a pas bougé depuis 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jauge tombait à zéro quand je coupé le contact avant, la ou je me suis aperçu qu'elle merdé c'est tout simplement quand la caisse "broute" puis s'arrête et que tu attende qu'un collégue vienne te filait 10l pour aller a la prochaine station.... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.