Projet d'achat, vous en pensez quoi? Merci


nico5711

Posts recommandés

bien cher pour un coupé, mais bon il paraît que c'est les prix quand ils sont en parfait état. Et pour le savoir, ben faut aller voir, vu qu'on n'a aucune photo vue de dessous.

 

 

Pour celui-là, faut quand même aimer le noir mat, les jantes àlakon, les haut-parleurs géants sur la plage arrière et les autocollants "high-perf" sur un moteur dont on ne sait rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 noir mat dévalorise à mon goût cette caisse, mais si tu aimes , appelle le gars pour plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof bof bof.................Je dirais tout comme Phil, le noir mat, les jantes d'un gout douteux pour ce genre d'auto, et ce qui me tarabuste, c'est le compartiment moteur, qui semble loin d'être clean. Mais bon, à voir, même si ça fait loin :cowboy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, aussi. Ca cache kekchose cette caisse. Je sais pas pourquoi mais je sens un paquet de rouille la dessous :)

Et une mustang de 68 côte plus que 17500. Il faut compter dans les 20.000. C'est ça la mustang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos avis.

et merci pour ton conseil Plaspiral je vais essaier de trouver une personne du 34 meme si sa risque d'etre un peu dur pour moi comme je suis encore qu'un nouveau.

j'ai tel au proprio et apparament la voiture est saine mais ce qui est triste c'est qu'il l'a acheté ya quelque mois pas tres loin de chez moi ! lol

 

apres si vous connaissez des vendeurs ou meme des revendeurs qui pourraient trouver mon bonheur je suis toute oui comme on dit !

 

encore merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée oui. Envoi-lui un MP, il te renseignera.

Un import te coûtera généralement moins cher qu'un achat en France. Et aux U.S, tu as plus de chances de trouver exactement le modèle qui te plait ( couleur, options... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico !! content de voir que tu es parmis nous !! c'est en effet ce que je t'avais conseillé d'aller sur le site de Serge (Oregon Classics). Il pourra chercher pile poil celle que tu veux !! Pour l'assurance tu as regardé un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt !! oui j'ai regardé, c'est moins cher que je pensais !

je regarderais avec Oregon apres avoir fait le tour de la Fance.

je viens de repérer celle ci :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/601293097.htm?ca=15_s

 

vous en pensez quoi?

merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a l air en super état! peu etre un peu cher pour un coupé code C... après bon pas le bon carbu par rapport à l'origine et pareil même si ca fait plus sport le noir avec les bandes, le coloris d'origine (vintage burgundy c'etait la couleur de mon coupé) est vraiment une couleur magnifique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt !! oui j'ai regardé, c'est moins cher que je pensais !

je regarderais avec Oregon apres avoir fait le tour de la Fance.

je viens de repérer celle ci :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/601293097.htm?ca=15_s

 

vous en pensez quoi?

merci pour vos conseils

 

+10000 avec toi Gecko.

Quel plouc d'avoir repeint cette magnifique Burgundy doté d'un toit vinyle noir. Tout ça pour une pseudo deco Shelby...

 

Pour rappel:

side.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.