Dodge Dart 1969


ticoq974

Posts recommandés

  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

attention, le lien que tu met là c'est pour les v8 273 et 318, rien à voir avec ton l6.

 

vérifie bien qu'il soit compatible, je doute.

 

Au remontage, regarde aussi l'alignement des poulies courroie, c'est pas normal que ça casse, même ressoudé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez raison c'est pour un V8

pouvez vous m'aider sur le lien que je vous joind lequel serait pour mon 6 cylindres merci ;)

 

 

https://www.google.fr/search?q=mopar+6-cylinder+engine+saginaw+power+steering+pump+brackets&biw=1600&bih=799&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiZybbHlrTJAhUCwxoKHbvBBJkQ7AkILA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller voir au garage, j'ai une pompe qui traine par contre il manque un bout du support et c'est bien sur, celui que tu as besoin :(

 

20151128_094743.jpg

 

sur ebaymotors j'ai rien trouvé non plus, sinon pas mal de vendeur qui on de la pièces l6 mopar sur lbc, faut tenter de les appeler ca coute rien.

 

bon courage :)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce modèle peut-il aller :(

 

POMPE DE DIRECTION ASSISTEE SUPPORT SET: petit bloc (SAGINAW)

Pour une utilisation sur 1970 et plus tard moteurs petit bloc. Conviendra les deux styles de pompes Saginaw. Peut être utilisé à la fois sur des applications non-A / C A / C et. Comprend les fixations correctes de style OE pour monter la pompe à crochets et le boulon, la rondelle conique, et l'entretoise utilisés pour prendre en sandwich les crochets au corps de pompe. Rondelle supplémentaire fourni pour une utilisation sur le boulon de carter de pompe à eau dans l'ajustement fente.Enduit de poudre noire pour une meilleure apparence et la durée de vie.

 

 

http://www.pentastarparts.com.au/store/index.php?l=product_detail&p=6227

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé faire un tour voir la Dodge et la faire tournée un peu en sortant du boulot 1 mois sans tournée du mal à redémarer ;)

 

verse un peu d'essence dans le carbu avant car il est vide cela evite de tirer comme un dingue sur le démarreur.

ca doit démarrer de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...
  • Il y a 2 mois ...
  • Il y a 2 semaines...

Bonjour

 

un gros soucis j'ai voulu commencer à gratter la rouille ce trouvant au bas de caisse devant et derrière la roue arrière côté chauffeur

et la mauvaise surprise "c'est pourri"et dire que le gars qui me l'a vendu avait dit restauration de Aà Z!!!!! :mwarf:

Donc c'est le boulot d'un carrossier tôlier et formeur va falloir faire des économies car la facture risque d'être salée

 

 

SANY0006.JPG

SANY0007.JPG

SANY0009.JPG

SANY0011.JPG

SANY0012.JPG

SANY0014.JPG

SANY0015.JPG

SANY0016.JPG

SANY0017.JPG

SANY0018.JPG

SANY0019.JPG

SANY0020.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.