Y-BLOCK Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Posté(e) le 18 juin 2013 bonjour jai une fairlane 500 4 portes sedan v8 boite auto. t'en dire plus tout depend de ce que tu veux savoir et de ce que tu attend de ta future americaine niveau fiabilite c'est du tres simple donc c'est gérable.. tout depend surtout de comment a ete entretenue la voiture. niveau pieces ca va faut pas se plaindre. c'est une auto qui plait a bcp de monde, tres agreable pour les cruising a faible vitesse. Citer
Invité Grand Pascal Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Posté(e) le 18 juin 2013 Bonsoir, Merci à toi, Citer
Y-BLOCK Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Posté(e) le 18 juin 2013 ca reste une ford. on est bien en dessous de pontiac je pense d'un point de vue gamme... le point a regarder en priorité c'est de t'assurer que tu kiffes ce modele! apres tout c'est le point de depart dans notre passion.. et aussi que les papiers soit a jour! on le repetera jamais assez controle tout ce que tu controlerais sur une auto de cette age. traquer la rouille partout, (derriere les paupiere de phare par example), voir l'etat general. le defaut du y-block est d'avoir des problemes de lubrification aux rampes de culbuteurs. guere verifiable pendant l'achat.... fais un essais routier voir si la conduite te plait. perso je trouve sympa pour petite ballade tranquille mais pas pour faire de la route Citer
LULU Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Posté(e) le 18 juin 2013 Passer d'une GM 59 à une Ford... ca va te faire drôle ! Citer
Comet72 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Posté(e) le 18 juin 2013 Clair que de passer de la draisine à la voiture, ça fait un sacré saut. Tu devrais peut-être prendre une MoPar pour t'éviter un trop grand choc. Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Posté(e) le 18 juin 2013 Perso, moi qui suis TRES GM et plus particulièrement Pontiac, j'ai été TRES satisfait de mon expérience Ford Lincoln Na ! J'entend déjà les critiques dire que Lincoln est l'équivalent de Cadillac, soit un haut de gamme en finition. Certes, mais j'ai eu l'impression que la Ford était mieux finie qu'une Cad -c'est, encore et toujours, un avis perso- Maintenant que j'ai jeté un pavé dans la mare GM, FORD ou MOPAR, on s'en ... les cacahouètes : le coup de foudre pour un modèle transcende tout ça, effectivement. Citer
LULU Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Posté(e) le 18 juin 2013 Mais oui c'te blague ! Et le Cometou qui part au quart de tours ! :guitar: Chacun voit ses autos anciennes préférées selon ses goûts, les opportunités, etc, etc.... et pour chacune , il y a toujours des défauts et qualités, qu'on ne voit pas toujours par la passion qui nous anime. Ceci étant dit, je suis vraiment pas fan du design Ford 57/59 (exterieur déséquilibré, intérieur méga cheap). Les 55/56 étaient bien plus chouettes (j'ai eu l'occasion de bosser avec un pote il y a 20 piges sur une Crown Victoria 55.. mmmm!) Pour les 55/59, Chevrolet est à mes yeux beaucoup plus réussi, tant à regarder qu'à conduire... Citer
Phil Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Posté(e) le 18 juin 2013 Mais oui c'te blague ! Et le Cometou qui part au quart de tours ! :guitar: Clair Depuis plus de 80 ans, GM et Ford vendent chaque année des millions de voiture chacun dans les mêmes gammes de prix. Si l'un avait été nettement moins bon que l'autre, ça se serait su, il aurait bu le bouillon épicétou Les deux ont d'ailleurs commis de grosses daubes (Edsel, Chevette, Pinto, Cimarron) qui ont amplement prouvé ce que j'avance ci-dessus Citer
Comet72 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Posté(e) le 18 juin 2013 Je pars au quart, mais avec un grand sourire et en anticipant vos réponses qui sont trait pour trait celles que j'avais imaginées. :D Rien de sérieux là-dedans, vous le savez...j'en ai rien a taper et je ne cherche à convaincre personne de quoi que ce soit, ma vie se passe ailleurs que sur le net. D'ailleurs si j'ai eu un quintal de Géhemmes avant/en même temps que du FoMoCow, c'est que c'était quand même pas loin d'être bien. Il s'en serait même fallu de peu pour que j'en conserve une. Mouaaaarf! Citer
Cougar94 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Posté(e) le 18 juin 2013 Les deux ont d'ailleurs commis de grosses daubes (Edsel, Chevette, Pinto, Cimarron) qui ont amplement prouvé ce que j'avance ci-dessus C'est Marrant j'ai un faible pour ces grosses daubes moi.... Comme quoi il en faut pour tous les goûts hein ! Citer
Olds Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 "Ford 57, Olds65, chrysler 66, " ca veut pas dire grand chose, il y a plein de modeles differents de chaque marque dans ces annees... Citer
Invité Maximilien Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 Wow ! En effet Big Pascal ! T'as pas besoin de briquet pour foutre le feu entre GM et Ford ! Il est ou le 3ème des "Big Three" ? Y'a pas quelqu'un pour charger a donf les Chrys ???? Mais un peu de respect messieurs, Henri leur en a montré avant de calancher ! Shooossss ! Max Citer
le Baron Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 CHPLORD? Connais pÔ, jamais entendu ce nom auparavant... Citer
Posts recommandés