Chevrolet Impala 1959 2 doors Hardtop


BlackSheep

Posts recommandés

Personnellement je trouve que c'est la décennie qui a engendré le plus de créativité au niveau du design automobile, et surtout on remarque une évolution très rapide entre le début et la fin des 50's, ce qui n'est parfois pas le cas dans d'autres périodes, où le design stagne un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Petit up du topic avec quelques photos de sa dernière grosse sortie avant l'hiver... Une superbe journée ! :)

 

 

10826924595_80a8dfe840_c.jpg
10827154295_d6e7fb59e8_c.jpg
10827040735_5b4c9b58f4_c.jpg
Concentrée !!
10959822786_8c8f4b57b6_c.jpg
Plaques définitives enfin installées !
10959883094_24d5b25273_c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es pas loin c'était à St Laurent :) Mais on est allé jusqu'à Antibes par le bord de mer ^^

 

Sympa la ballade, j'imagine Mandelieu - Antibes par la côte ....... surtout avec une voiture comme la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait Nice - Antibes, c'était très sympa, une bonne après midi ! En plus ma mère nous suivait en Stang décapotable (et décapotée... En plein mois de novembre !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très beau modèle ! Juste les jantes où je n'accroche pas, mais c'est une histoire de goût. Et les photos le mets parfaitement en valeur, tu as en passant bien de la chance, avant hier à peine un pied dehors et je ne sentais plus mes extrémités ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui depuis la semaine dernière ça s'est rafraîchi, mais les photos datent de début novembre ^^

Merci Phil et Yoyocox, je comprends, les jantes font des réactions mitigées, mais moi c'était celles que je voulais et par chance j'ai acheté la voiture avec celles ci :) Je pense que ça rendra encore mieux avec des flancs blancs plus épais et un rabaissement (toujours affaire de goûts :P ) !

Je vous confirme, dans le Nord aussi il a neigé mais ça n'a pas tenu (eh oui j'y suis remontée, études obligent :( Vivement les prochaines vacances ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'enlève rien au charme du modèle et reste "period correct", et surtout c'est ta voiture donc :super:

Et beau programme, gros rabaissements ou l'affaire de quelques centimètres ?

 

Aucun rapport mais tu es à l'ISD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pensais la rabaisser un peu en static mais vu l'endroit où j'habite et l'état des routes je commence à réfléchir à un éventuel kit air ride (Je vais me faire des ennemis... Mais comme tu dis, c'est ma voiture, en plus c'est "réversible" ^^)... Mais ça fait chérot ! D'abord je préfère investir dans la réparation du pont + quelques autres petits soucis :) L'esthétique ça attendra un peu :sweatingbullets:
Oui je suis à l'ISD Yoyo, serais-tu devin ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors profites en pour la mettre vraiment par terre :laugh: ! Je suis habitué et à ce jour toute mes voitures le sont ou ont tout le matériel pour, alors personnellement je plussoie, et comme tu dis c'est ta voiture, et l'air à l'avantage que tu n'abimera rien.

Sage décision !

 

Haha, surement, nan mais un(e) passionné(e) auto qui fait toute la France pour ses études, surtout Valenciennes :P c'est forcément l'ISD, j'y avait été accepté en 2010, mais je n'avais pas eu le temps de réunir les finances donc j'ai du me rabattre ailleurs, et jusqu'à l'année dernière j'y allait deux fois par ans voir les gens que j'avais rencontré là bas ! J'arrête de raconter ma vie, l'apprentissage est sympa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour qu'elle soit vraiment slammed faudrait toucher au châssis, et ça je veux pas, mais elle sera bien rabaissée, d'au moins 15cm je pense, c'est déjà beaucoup ^^ (Enfin c'est pas pour de suite comme je le disais) L'avantage de l'air c'est surtout au niveau pratique que j'en vois un, parce qu'en plus d'avoir l'esthétique d'un bon rabaissement, on peut, comme tu le dis, conduire sans abîmer la voiture dans les routes de ma colline ou sur les dos d'ânes ^^

Pour ce qui est de l'ISD oui on a une bonne formation, mais vu qu'ils sont en pleine réorganisation au niveau administratif c'est un peu le bazar depuis l'an dernier... Par contre on a des profs compétents (sauf quelques uns), des cours sympa et souvent agréables, et surtout l'an prochain on a nos nouveaux locaux qui promettent d'être une tuerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.