Besoin d'aide pour trouver son échappement


Moriss

Posts recommandés

Bonjour à tous

 

Voila, ma nova est en pièce, la refection va (enfin) commencé.

Comme dans tout démontage, on trouve des choses à remplacer

 

Comme je m'en doutais, la ligne d'échappement est morte, confectionner à partir d'un tas de tube souder, soit une ligne en 1 seule pièce

 

Je souhaiterai donc passer sur du neuf ou quasi, qqch de bien, avec un joli son, etc, etc

Je souhaiterai également passé sur 2 lignes avec un X ou H, (ok pour un coté jacky)

 

j'ai aussi la possibilité de faire faire ça en inox, mais j'entend pas du bien en terme de bruit, tres metaliqque, pas très agréable

 

Chez summit ou équivalent, j'ai du mal à trouver mon bonheur en therme de reference

 

MErci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais réussi à trouver ma ligne sur ce site => http://www.waldronexhaust.com/ Ils font de la ligne aluminized ou inox... à voir si ils font pour ta Nova :)

je n'ai pas commandé chez eux car j'ai fini par faire du home-made donc je n'ai pas de retour d'expérience... mais je suppose que comme tous les autres, il peut y avoir des petits ajustement à faire selon les modèles...

je crois par contre que tu n'as pas le choix des marques / modèles de mufflers ou resonators dans les lignes proposées... mais ça peut peut être se négocier en OFF ;)

Les frais de port sont variables selon la composition de la ligne (et la taille des tronçons) mais ça reste très acceptable vu le colis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais réussi à trouver ma ligne sur ce site => http://www.waldronexhaust.com/ Ils font de la ligne aluminized ou inox... à voir si ils font pour ta Nova :)

je n'ai pas commandé chez eux car j'ai fini par faire du home-made donc je n'ai pas de retour d'expérience... mais je suppose que comme tous les autres, il peut y avoir des petits ajustement à faire selon les modèles...

je crois par contre que tu n'as pas le choix des marques / modèles de mufflers ou resonators dans les lignes proposées... mais ça peut peut être se négocier en OFF ;)

Les frais de port sont variables selon la composition de la ligne (et la taille des tronçons) mais ça reste très acceptable vu le colis :)

 

Waldron's Exhaust sont vraiment incroyable de gentillesse, il y a Beth la secrétaire avec qui j'ai bien rigoler avec mon accent tout pourrit, elle adore les accents Français depuis, il y a Ruth qui s'y met aussi à la langue de Molière, il ma fait un schéma numéroté de mon échappement pour savoir qu'elle partie j'avais besoin, " > Salut *****

 

>

 

> Avant que nous puissions aller plus loin, j'ai besoin de votre aide pour

 

> comprendre exactement ce qui tuyaux dont vous avez besoin. S'il vous plaît

 

> ouvrez la pièce jointe. Vous écrivez ci-dessous que vous avez besoin du

 

> tuyau Y, cela fait partie n ° 1 dans la pièce jointe. Au téléphone, vous

 

> m'avez dit que vous devez la conduite entre le silencieux et le .... Ce

 

> serait la partie # 2 dans la pièce jointe. S'il vous plaît faites le moi

 

> savoir quelle partie (s) que vous êtes besoin.

 

>

 

> Je vous remercie,

 

> Ruth"

 

ils ont contribué au sauvetage de ma deuxième fille ...

 

IMG_0340.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais eu affaire à ruth sur plusieurs échanges de mails... très sympa et à l'écoute !! (en revanche je me suis toujours figuré que c'était un prénom exclusivement féminin ^_^ )

 

Ah oui c'est une femme, j'avais jamais fait attention, quelle étrange prénom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

j'ai envoyé une demande d'information sur le site http://www.waldronexhaust.com/ car pour ma pacer v8 impossible de trouver un échappement...

 

j'ai contacté parts plus à Cormeilles en parisis (95) ils m'annoncent 365 euros TTC (tube + silencieux + colliers) mais ne me garantissent pas que ça se montera facilement (modifications possibles à faire) d'une part et de deux si ça ne se monte pas ils ne me le reprennent pas...

 

Donc là je suis paumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.