sablage châssis


twentyone_forever

Posts recommandés

salut les gars

 

J'ai commencé le démontage de la chevrolet pour la reprendre complètement.

 

Le châssis étant à la fois gras et pourri, j'amerais le faire sabler pour repartir de 0.

 

Est ce que quelqu'un l'a déjà fait faire? où êtes vous allés?

 

et surtout, combien est ce que ça a coûté?

 

avez vous opté pour une métallisation après décapage?

 

merci de me faire part de vos impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héé ça fait plaisir de te relire ! tu parle de ta caprice ? moi j'avais fait juste sabler et mettaliser mes 4 en 1, c'est une bonne protection, par contre certaines peintures ne tiennent pas dessus, et puis faut connaitre un sableur qui veut bien faire une pièce de cette taille, niveau tarif je peut pas te renseigner par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un l'a déjà fait faire? où êtes vous allés?
Littoral Sablage fait ça.

 

 

Ne me demande pas si c'est loin de chez toi, je ne sais pas non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil je connait une adresse près de Reims, un copain à fait sabler son chassis de corvette et fait mettre une peinture époxy au four, tu serra parti de ce monde que ton chassis n'aura toujours pas un pète de rouille. par contre c'est pas donné je sais qu'il avait payer dans les 1500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. pour ma part. j ai fait sablé le chassis de ma corvette mais c est un chassis separe de la coque donc plus facile a faire et moins cher qu une caisse autoporteuse ou qu une caisse complete. j ai juste fait faire le sablage pour 150e puis j ai mis moi meme un traitement phosphatant et un epoxy a froid. depuis 2006, pas un soucis. sinon je peux te donner les coordonnees de celui qui me l a sable ds le 77. Il a de quoi faire une caisse complete meme avec de la graisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héé ça fait plaisir de te relire ! tu parle de ta caprice ? moi j'avais fait juste sabler et mettaliser mes 4 en 1, c'est une bonne protection, par contre certaines peintures ne tiennent pas dessus, et puis faut connaitre un sableur qui veut bien faire une pièce de cette taille, niveau tarif je peut pas te renseigner par contre...

 

Eh oui, après m'être fait la main sur le cherokee je m'attaque à la caprice. tu es passé par là aussi si je me souviens bien. elle en est où ta caisse?

et juste pour info je viens d'acheter des collecteurs 4 en 1 inox pour 156 € :) à ce prix là ....

 

Littoral Sablage fait ça.

 

 

Ne me demande pas si c'est loin de chez toi, je ne sais pas non plus :D

 

merci mais le littoral..... en moselle on ne connaît pas trop ;) lol je cherche pres de chez moi .

 

Salut. pour ma part. j ai fait sablé le chassis de ma corvette mais c est un chassis separe de la coque donc plus facile a faire et moins cher qu une caisse autoporteuse ou qu une caisse complete. j ai juste fait faire le sablage pour 150e puis j ai mis moi meme un traitement phosphatant et un epoxy a froid. depuis 2006, pas un soucis. sinon je peux te donner les coordonnees de celui qui me l a sable ds le 77. Il a de quoi faire une caisse complete meme avec de la graisse !

 

150 € ça me paraît très correct!

 

c'est ça que je cherche. un sablage du châssis seul pour $ 150 et un pack de bière :) mais je veux limiter les déplacements en surcharge sur la remorque avec un morceau de 5 m à trimballer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. si tu trouves pas saches que c est pres de la a4. Ca fait loin mais c est tout droit :-) et le sableur est un passionne de ricaines. Donc il fait ca avec amour :-) tiens nous au jus si tu trouves pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma caisse ben elle est finie, elle a jonglée depuis un an entre la route et en panne, mais ça fini par rentrer dans l'ordre (jette un oeil sur mon sujet si t'as le temps ;) ) tu refait la mécanique aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma caisse ben elle est finie, elle a jonglée depuis un an entre la route et en panne, mais ça fini par rentrer dans l'ordre (jette un oeil sur mon sujet si t'as le temps ;) ) tu refait la mécanique aussi ?

 

ok j'irai voir. Niveau mécanique je vais me contenter de changer les joints du moteur, boîtier de direction, pont... je vais changer la coque aussi et passer à la double ligne inox. J'en ai marre de changer des morceaux d'échappement pourris à tour de bras. sur une caisse qui ne roule pas beaucoup c'est mortel!

 

Dans notre coin j'en connais pas... Tu es d’où en Moselle ?

 

près de Faulquemont ^^ et toi?

 

 

sinon j'ai trouvé une annonce sur leboncoin. un type qui fait du sablage sur moyeuvre... y'a peut être moyen de moyenner? :)

 

http://www.leboncoin.fr/services/86595928.htm?ca=15_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.