Conversion carbu vers injection EFI


Eagle1_77

Posts recommandés

Putain franchement c'est du travail de warrior , c'est bien t'est loin d'etre un garconcoiffeur avec la crevette .

 

Je suis impréssionné par ta dextérité avec tous ce bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Effectivement, il y a un +12 après contact qui est connecté également et qui enclanche le tout. Les 2 fils rouges et noirs sont les fils de puissance mais qui ne consomment que qd le +12 après contact est mis.

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, bon boulot François.....mais tu commence à prendre de la place avec ton post!!!! :angry2:

Bah,m'enfin, mon canard, on en arrive à DIX pages maintenant!!! Allé,allé, il faut terminer maintenant,hein!!! faut être raisonnable!!! :goatee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mé non tof. Ca te parait compliqué ? ben je t'avoue que j'ai mis pas mal de jours a comprendre le principe. A lire tous les soirs dans le train en rentrant du boulot. A faire des recherches etc. Mais sur que sans lecture, c'est pas évident de toute façon et d'ailleurs aux states, FAST donne des cours. Ca prouve une chose, je n'en suis qu'au début. Tien d'ailleurs, aujourd'hui je me suis pris une journée de congés. Donc, ca devrait

 

DÉMARRER !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars. J'upload en ce moment 4 vidéo dont la dernière tournée par the prez en personne El Buicko :)

 

Je peux vous dire que j'ai eu des sueurs froides et je vous laisse patienter un petit moment avant qu'elles ne soient prêtes à diffuser :)

 

A toute allure les copains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'avais donc des parasites comme d'ailleurs expliqué dans l'aide en ligne du logiciel. Les entrées non utilisées doivent être mises à la masse. Et comme je le pressentais, j'avais effectivement des déclanchements intempestifs des voyants CAM et CRANK. Donc pas bon du tout et ca disparraissait au bout de quelques secondes alors, j'ai procéder à la mise à la masse des entrées... oui ben justement non, je ne les avait pas mises à la masses. Je me suis planté de fils comme un blaireau. Du coup;, ca faisait la même chose. Alors j'ai pensé à un probleme d'alimentation de 12V après contact. J'ai donc changé mon 12 après contact. Et ensuite, ben, je suis passé à autre chose. Me revoila enfin pret à démarrer et la plus de voyant CRANK du tout mais plus du tout. J'ai donc refait en marche arriere tout ce que j'avais fait. mais bien entendu, j'avais oublié ce 12V après contact. J'ai regardé sur l'aide en ligne les problemes connus et mon probleme était cité. mais je ne le voyais pas trop omnubilé par ce pu... de voyant de vilo. et en dernier ressort, j'ai remis le premier +12 après contact et là BINGO, j'avais retrouvé mon voyant. En fait, le calculo avait son voyant de power qui s'éteignait au bout de quelques secondes car mon +12 après contact n'était pas bon. il fonctionnait donc très mal. J'ai quand même passé 3 heures à chercher à me demander si le calculo avait pas pris un coup dans l'aile car je m'étais trompé de mise à la masse des entrées. mais en fait, non. Je me voyais déjà retourner mon calculo aux states pour controle et envolé le castellet !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, soulagement après tant d'heure de taf je vous jure. maintenant, vous voulez le final ?? as t-elle ronronné ? rugie ? craquée ?

La suite dans quelques instants le temps de l'upload.

 

A tout de suite :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.