Cadillac Coupé De Ville 1964


seb28

Posts recommandés

Salut ,pour commencer depuis tout petit je suis passionner de voiture américaine étant donner que mon père a eu plusieurs mustang et autre américaines ,alors cette année je me suis dit arête de rêvez .

 

Donc je cherche sur ethernet la perle rare et la après plusieurs jour sur le boncoin je tombe sur une annonce pour une Cadillac coupé de 1964 alors je décide d'appeler, le premier contact avec le vendeur fut un peut froid il me dit qu'il n'a pas le temps de s’occuper de ça et me dit de rappeler dans une semaine .

 

La semaine suivante je rappelle sans trop d'espoir mais bon ,la ça va beaucoup mieux et on prend rdv pour la voir le vendredi .

 

Nous allons donc la voir avec mon père et la sous une pauvre cabane en tôle elle dormais la depuis 1988 ,elle est superbe a mais yeux je tombe tout de suite amoureux et a 3500 euros je ne chipote pas, chèque d'acompte et rdv pour le mardi suivant et voila

 

1.JPG2.JPG003 (2).JPG7.JPG01.JPG

 

De retour chez nous je fais l'inventaire vue que la voiture avais commencer a être restaurais et que l’ancien proprio m'avais dit quel était complète et ces presque vrais ,mais je m'en fous maintenant je vais pouvoir la bichonner . :)

 

les prochaine photos ces le début de la restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

3500 c'est quand même pas donné pour une épave.....

Ce que tu vas investir en méca, echapp, pneus, freins, sellerie, carrosserie, et j'en oublie.....çà risque de chiffrer plus que la côte à laquelle on en trouve en très bel état (enfin c'est mon avis et t'a le droit de ne pas le partager) -_-

La CG est OK tout de même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite il n'y a pas trop de taf vue que je suis carrossier et que la rouille est superficiel ,aucune corrosion perforante ,la ligne d’échappement est neuve ,le moteur boite marche comme une horloge ,elle a une carte grise national ces très loin d’être une épave et elle a 50000 km sinon pour 3500 j'aurai pu avoir une mer.. de dacia faut savoir se qu'ont veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voie que tu sai ou tu va vu que tu et carrossier ,c'est un beau projet et tu a raison vaux mieux mettre 3500 € la dedand que dans une dacia lol :hauhau:

je te souhaite bon courage et comme tu dit, bichone la bien car elle t'attendais dans ce hangar :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais c'est un beaux projet , en plus tu semble très motiver . Il semble que tu ai fais tourner le moulin , sur la photo il n'est pas très rassurent :unsure: mais si tu dit qu'il tourne nickel c'est un très bon point posting.gif .

Le plus " embêtant " est peut être l'intérieur -_- . En tout cas bravo et bon courage , elle le mérite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle bete, c'est vrai qu'aux 1ere photos ca fait peur mais apres ta description ca rassure

 

bon courage pour la resto et dieu sait qu'il en faut (je suis en plein dedans)

 

n'oublie pas les photos

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Rabat-joie: ON] Ouais moi je suis d'accord, c'est un vrai étron cette caisse, une épave complète. D'ailleurs je pense qu'on devrait broyer directement toute bagnole dont la peinture commence à passer, parce que ce ne sont que des tas de rouilles bons pour la benne. T'es con, t'aurais du la laisser mourir et regarder le ferrailleur arriver et la démolir avec son gros grapin. Et ensuite aller acheter une Prius à crédit. -_- [/OFF]

 

Just kidding. Non mais eeeh ooooh, c'est quoi ce bordel? Pourquoi vouloir chercher la rentabilité, ne pas s'autoriser un achat coup de coeur pour gagner 3 ronds et à reculer devant une assise de siège craquelée, un échappement, un service, une peinture et un coup de Belgom sur deux caches-culbus et trois détails alacon.... Mort au showcar! :pirate:

 

T'as bien fait de la sauver cette Caddy, elle est belle et dans un bon jus! Magnifique et rare en coupé, quelle ligne!

Heureusement que des gars comme toi continuent à mouiller la chemise pour sauver de la mort ces superbes bagnoles oubliées en fond d'arrière-cour, surtout que ces modèles se comptent en quelques rares dizaines d'exemplaires dans l'Europe entière...félicitations et bon courage pour la suite!!! :super: :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Sur tes photos de départ ont vois bien que l'encadrement de la lunette arrière à pas mal souffert :( ( sous la baguette ) et tu na pas retirer la lunette pour voir l'état dessous semble t-il ? A moins que je me trompe ? :)

 

Tu na pas peur d'avoir d'avoir des soucis de rouille un peut plus tard ? C'est toujours des endroits " à risque " sur nos anciennes .

En tout cas tu avance plutôt bien , bravo posting.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 semaines...

Salut je vous donne des petite nouvelles ,bon il ne fais pas chaud mais ça avance un peut j'ai réparer le pare choc ar qui avait était découper pour quoi faire je ne sais pas ! il y a des cingler comme même !88.JPG89.JPG 90.JPG91.JPG93.JPG94.JPG les tôles sont former plus que les finitions ! :sweatingbullets: :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.