"Glasspack" ou silencieux standard


LTDsam

Posts recommandés

Bonjour, c'est bon je les ais reçue, affaire a suivre ce week-end je pourrais modifier ci ça fait trop de bruit, au contrôle technique il m'a dit qu'il n'y avait pas vraiment de règle sur les échappements pour les autos de cette époque, il m'a dit "il faut que le bruit soit raisonnable et que l'échappement soit bien fixé" donc ou mettons la barre du raisonnable...

 

Bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bonjour, je n'arrive pas a mètre de photos pour vous montrer le montage des pots, niveau sonore c'est correct quand je roule stabilisé mais quand j’accélère les oiseaux s'envole dans les champs, je passe au contrôle jeudi on verra bien.

En tout cas on sent le moteur beaucoup plus libéré, il y a quelque flamme à la décélération si on ouvre fort avant, ça éclaire la nuit, mais en été faudrait pas que je foute le feux sur les bernes enherbé.....comme je sort de chaque coté.

Bon ci vous voulez des photos il va falloir m'expliquer car il me demande l'url qu'est ce que c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'était bridé par le châssis, j'aurais pue gagner 1 cm au mieux au risque a ce qu'il touche de temps en temps.

Je ne conte pas rouler dans les champs volontairement après on ferra avec, une petite soudure et ça repart.

Je trouve pas qu'elle arrache temps que ça au démarrage, ils sont quand même pas performant ces moteurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jérémie, je suis pas expert en informatique mais je vais essayer, le contrôle est passé impeccable la pollution passée à 2,91% pour une plage maxi de 4,5% donc étonnant mais ça pollue pas.

Pour l'échappement le bruit lui semble correct, donc super y a plus qu'a rouler .

Maintenant je m'attaque au instrument électrique qui fonctionne pas ou mal surement un autre sujet sur le forum!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.