Ford Thunderbird 1964


Erifer

Posts recommandés

j'en ai quelques une mais rien de particulier!!!! ma gueule assise en combi plein de poussiere jaune, mon pote allongé qui fait style je bosse!!!!!!!!! ou je fais le zouave a genou sur le montant de coffre car je suis trop petit pour maroufler le toit..........en gros rien de special

 

je mettrais ca au fur et a mesure

 

avant ca dodo car j'en peux plus et demain verdict, déplatrage ou replatrage, ou opération........pourvu que ce soit déplatrage.......j'en peux plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

alors cette cheville verdict cé du tout bon j'espère !!!!! :graduated:

 

méga super bonne nouvelle

 

je suis déplâtré, attèle et rééducation mais je peux enfin reposer le pied et d'ici a jeudi soir je pourrais conduire!!!!!!!!!!!!!! putain que je suis heureux.........

 

 

PS, juste pour info, la fracture visible était une vieille fracture consolidée, donc en gros je n'avais qu'une grosse entorse, ne nécessitant absolument pas d'opération comme indiqué lors de mon entrée aux urgences.......

c'est des malades au CH de lens et dire qu'il voulait me foutre sur le billard pour rien... icon_pale.gif

 

j'attend mon chauffeur et direction le garage et mon canari jaune pale (ben oui il est tout plae puisque tout poncé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour toi tu sort doucement de la galère :super:

pour info je suis né a lens a l"hopital et a l'époque il avait une tres bonne renomé.

hé oui jsuis chti un boyot comme on dit lol :hauhau: et cela fait bient longtemps que jsui plus venu a lens

si un jour je doit revenir ma priorité sera le stade bollaert

bonne continuation pour ta peinture a+ et comme on dit "tout sourit a qui sais attendre" :graduated:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j hallucine sur la "cabine" de peinture! y a interet a bien laver le sol! mais bon si le gars l a déjà fait pourquoi pas!

 

 

je sais ca fait un peu "manouche" mais le résultat est la..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon désolé les gars mais je bosse comme un fou..........donc plus de news de ma part mais ca avance.........

 

alors je vais vous faire patienter avec une seule photo histoire que vous voyez un peu le résultat

 

promis juré des que j'ai un peu plus de temps, je vous fait le reportage complet avec plein de photos

 

demain reste a revernir le capot et coffre que l'on a rattrapé de justesse.....et pendant ce temps la je sors la voiture et remonte l’électricité moteur et quelques chromes!!!!!!!!

 

20121010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merciiiiiiiiiiiiiiiiii

 

le week va etre bon enfin le dimanche car demain c'est finition et remontage et enfin la sortir de cette foutu cabine histoire de voir le résultat en exterieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ca rend super bien

 

alors merde du jour, le pote a reverni le capot et coffre et binggggggg reflut de peinture, donc grosse galere pour rattraper ca!!!!!!!!! enfin ce soir c'etait reglé jusqu'a ce qu'une autre merde me tombe sur la gueule

 

j'ai un bordel de cable coté batterie dont des fils dénudés et j'en passe, verdict je n'ai rien au neiman quand je veux demarrer alors qu'il y a du jus!!!

par contre au bouton dans le compartiment moteur ca fonctionne............bizarre et je pige pas

 

2eme merde j'ai un bidouillage monstrueux au niveau des feux arrieres.......domino et compagnie

donc j'ai des veilleuses quand ca veut, des stops que d'un coté et aucun clignotants

en gros me voila bien avec ca :angry2: :angry2: :angry2: :angry2:

 

et je vous parle meme pas des douilles des feux arrieres, c'est de la douille métal bi plot d'orignie modifié pour recevoir des 21/5w et la je ne sais pas ou je vais trouver ca pour refaire un truc propre

 

aujourdh'ui c'est ce qu'on appel un jour sans............bref un peu dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois a trop vouloir solutioné le blème de suite on bloque un peu alors que la solution et juste a coté mettre en stand by et demain la solution sera plus visible

je ne peu pas top t'aidé sur ce point l'électriciti connait pas trop .bon courage :graduated:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc c est que sans son plumage jaune il faudra lui trouver un nouveau nom!

Magnifique en tous cas!

le nom est tout trouvé: le corbeau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un bidouillage monstrueux au niveau des feux arrieres.......domino et compagnie

donc j'ai des veilleuses quand ca veut, des stops que d'un coté et aucun clignotants

en gros me voila bien avec ca :angry2: :angry2: :angry2: :angry2:

 

et je vous parle meme pas des douilles des feux arrieres, c'est de la douille métal bi plot d'orignie modifié pour recevoir des 21/5w et la je ne sais pas ou je vais trouver ca pour refaire un truc propre

A l'époque, il y avait chez Ford un truc démoniaque : les feux séquentiels :diable:

 

 

 

Je ne sais pas si les TBird 64 avaient ça (les 66 et après, oui, ainsi que certaines Cougar), c'est une usine à gaz à refaire mais c'est trop top :megatop:

Si tu vaux les remettre en config d'origine, il va falloir étudier de près les schémas du manuel d'atelier, et comparer au m**dier qui a été mis à la place :berck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai pensé au corbeau......................

 

oui les feux séquentiels c'est super beau, j'adore mais c'est a partir de 65 et pas 64 et ca coute ans les 200€ livré pour juste le boitier............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je sais ce que vous aller dire!!!!!enfin mais il me fallait bien avancer pour ne pas retenir le pote qui a posé 15j de congés pour faire la tbird

20121011.jpg

donc je continue dans l'ordre des choses!!! préparation de la voiture, je vous passe les détails de ponçage, le temps passé etccc

mon pote Christian en plein marouflage et réflexion, je suis petit donc comment je ais faire pour peindre ce toit énorme....

20121012.jpg

ma gueule en combi, avec ce ptain de plâtre (je vous explique même pas la tête de l’infirmière qui me l'a retiré car même en ayant mit un sac et une méga chaussette j'avais plein de poussière de ponçage jaune dedans!!! après explication ca l'a bien faite rire

20121013.jpg

pendant la fin de la prépa étant plus un boulet qu'une aide précieuse j'ai décidé de passer le fond de coffre au tanax (destructeur de rouille et protecteur)
ce produit est vachement sympa car il est blanc a l'application mais devient noir après réaction et séchage contre du métal)

20121014.jpg

aller c'est parti, on commence les éléments
coffre et capot + quelques bricoles

20121015.jpg

vu que le tanax est sec, on en profite pour finir le godet avec le fond de coffre et derrière le pare choc arrière, ça ne sert a rien mais au moins c'est propre et on ne voit plus de jaune

20121016.jpg

c'est quand même beaucoup mieux et bien plus propre

20121017.jpg

vient la phase marouflage....c'est super long a faire mais impératif

20121018.jpg

20121019.jpg

on vient a l'essentiel le résultat...........

20121020.jpg

20121021.jpg

20121110.jpg

20121111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

essai avec le logo latéral.......hum c'est beau

 

20121112.jpg

 

 

idem que tout a l'heure je finis le godet de noir...

 

avant

 

20121113.jpg

 

pendant

 

20121114.jpg

 

après

 

20121115.jpg

 

on passe a la plus grosse partie de l'auto, pas la plus galère mais la plus longue a faire, et c'est peu de le dire....

 

20121116.jpg

 

20121117.jpg

 

20121118.jpg

 

20121119.jpg

 

la suite au prochain episode...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.