Oldsmobile Cutlass 1980


The Lion King

Posts recommandés

Ah je comprends pourquoi ta cutlass te fait des misères... elle est jalouse.

 

Cool tout ça, j'ai eu une r21 (1,7L GTS) aussi et à part le carbu qui dégaugait dans les ronds points rien à redire. 90cv, moins d'1 tonne... 205 compteur sur la N4... j'étais jeune et j'ai du bol de m'être jamais planté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un v6 sur sa r21 :resultats:

 

En effet, mais je crois que trooper était ironique :P

 

Moteur déposé chez jérémie, 4 heures à discuter, normalement tout sera prêt le week end pro, bravo à lui pour sa rapidité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un v6 sur sa r21 :resultats:

Ben alors bebert, tu reconnais plus une blague ? :D

 

 

 

 

En effet, mais je crois que trooper était ironique :P

 

Moteur déposé chez jérémie, 4 heures à discuter, normalement tout sera prêt le week end pro, bravo à lui pour sa rapidité :D

Merci LK, super nouvelle pour le moulin :super:

Tiens au fait, j'ai 2-3 bricoles à t'envoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors!

 

La 21 vous a écoutés, que des emmerdes!

 

J'ai le piston de l'étrier de frein avant gauche qui s'est bloqué, ca m'a niqué la plaquette extérieure. Je suis donc sur le disque, et il est bien niqué aussi du coup. J'ai démonté le tout ce matin, le piston est bien défoncé, le disque aussi, ca sent le remplacement, qauf que j'ai pas tous les outils, grave chiant. Je vais juste remettre une plaquette neuve, heureusement je serai pas en charge parce que là niveau freins c'est dangereux.

 

Ensuite, ampoule grillée. Rien de très grave, sauf que c'est des ampoules jaunes, et j'ai pris une seule ampoule blanche de remplacement. Donc me voilà chez jérémie a resertir l'ampoule de remplacement... avec le cache jaune de l'autre. Ca va tenir comme ça pourra.

 

Centrale clignotante qui a rendu l'âme, j'en ai achetée une neuve,

 

Ampoule de frein grillée hier aussi, remplacée.

 

Merdouille hein!

 

Et oui sinon dadoux, merci jérémie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup tu lui fait transporter un moteur neuf qui n'est pas pour elle --> Elle te le rends bien :mortdelol: Les voitures c'est comme les femmes... beaucoup de jalousies.

Pas de bol cette histoire de frein, tu as encore de la chance que le piston ne soit pas sortis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors!

 

La 21 vous a écoutés, que des emmerdes!

 

J'ai le piston de l'étrier de frein avant gauche qui s'est bloqué, ca m'a niqué la plaquette extérieure. Je suis donc sur le disque, et il est bien niqué aussi du coup. J'ai démonté le tout ce matin, le piston est bien défoncé, le disque aussi, ca sent le remplacement, qauf que j'ai pas tous les outils, grave chiant. Je vais juste remettre une plaquette neuve, heureusement je serai pas en charge parce que là niveau freins c'est dangereux.

 

Ensuite, ampoule grillée. Rien de très grave, sauf que c'est des ampoules jaunes, et j'ai pris une seule ampoule blanche de remplacement. Donc me voilà chez jérémie a resertir l'ampoule de remplacement... avec le cache jaune de l'autre. Ca va tenir comme ça pourra.

 

Centrale clignotante qui a rendu l'âme, j'en ai achetée une neuve,

 

Ampoule de frein grillée hier aussi, remplacée.

 

Merdouille hein!

 

Et oui sinon dadoux, merci jérémie!

Ben kesskelle a la Rino, elle est jalouse de l'Olds ???

Vaiment chiant sans dec ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, maintenant on attend.

 

Il y a un concentré de voitures, le creusikstan, juste sous mes fenêtres, une corvette "double phares", une mustang, une cadillac, je bave, je salive, je... j'enrage.

 

En plus il fait beau, c'est apéro.

 

Mes finances sont au plus bas niveau, donc même si la bagnole revient sur la route, je sais pas si je pourrai aller mettre un plein sans risquer la banqueroûte. M'énerve, faut vraiment que j'ai ce job.

 

Ma daronne m'a achetée une petite buick riviera en miniature, elle te plairait trooper!! Il y a un petit gangster dedans qui tire des coups de feu et qui bouge quand la voiture avance, trop drôle :D

 

J'vous ferai une photo à l'occaz ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Il est beau mon moteur tout neuf :wub:

 

Merci beaucoup à jérémie pour son magnifique travail de peinture :D

 

DSC01238.JPG

 

LA Nevada tire un peu la gueule quand même!

 

DSC01290.JPG

 

Faut dire qu'elle a deux moteurs dans le cul, ça fait beaucoup pour elle!

 

DSC01291.JPG

 

Petit piston échappé de sa boite!

 

DSC01241.JPG

 

Mon beau frère est tombé amoureux du bloc moteur: "mais c'est super, ca va faire un range bouteille génial!" a t-il dit à ma soeur, qui leva les yeux au ciel: "et une m*rde en plus dans le cellier". Mais moi ça me débarasse :sifflement:

 

DSC01294.JPG

 

C'est l'heure du départ, mais nous nous arrêtons pour aller admirer le rocher aux fées près d'Essé... puisqu'on est en Bretagne et qu'on a le temps, autant faire un peu de tourisme...

 

DSC01297.JPG

 

DSC01301.JPG

 

DSC01308.JPG

 

Un trajet sans histoire...

 

DSC01312.JPG

 

DSC01315.JPG

 

Et le déballage des pièces. N'ayant plus de place dans le garage, c'est le salon qui sert de stockage :sifflement:

 

DSC01329.JPG

 

Remontage du moteur prévu demain et jeudi. Objectif: passer la voiture au car wash vendredi matin!

 

Let's do this.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final si j'ai bien compris tu as acheter un block nu et tu as remis tout tes accessoires et collecteurs dessus?

 

il est joli en blouge comme ça :super:

 

j’espère que tu es pas rentré comme ca avec le cric levé à l'arrière pour soulager la voiture :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jérémie qui a remis le tout et qui l'a peint et démarré ;)

 

On a longtemps hésité sur la couleur mais c'est une réussite!

 

Et non, je suis pas resté avec le cric au cul :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.