Phil Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 ... et sur les DeTomaso c'est des 4V d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ranchero Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 je sais phil que c'est du 4V mais sont moteur n'est peut etre pas celui d'origine et peut etre un 2V , avec juste une pipe 4 barrels un 2V avec pipe 4 berrels a besoin d'un 670cfm le 4V avec les grosses soupapes il lui faut un 750cfm toute façon faut avant tout prendre les compressions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 ok ; je prend les compressions dès que possible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je ne me rappelle plus si j'avais vérifié si ce moulin avait des culasses 4V quand j'étais venu... Facile à vérifier sans aucun démontage, il y a un "4" de fonderie dans le coin des culasses, à l'extérieur des cache-culbus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 ok , je regarde dès que possible en même temps que compressions et remise de grommets commandés . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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