colle pare brise et redonner du neuf au vinyle


Skizo-Brain

Posts recommandés

salut la gang

 

bon question technique encore, :D comment je peux retirer de la colle de pare-brise (noir) certainement les gorés qui ont fait la carrosseries il y a quelques années on du retirer les pare-brise et recoller ça comme des cochons, j'aimerai nettoyer sans démonter le pare brise, autre question pour redonner un coup de jeune au vinyle, existe t il des produits pour ça genre plasti-brille ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la colle à par brise, y en avait aussi sur ma Mustang quand je l'ai eu, j'avais pris du dissolvant à ongles avec un chiffon et ça part tout seul :D

 

pour le vinyle j'avais acheter un produit spécifique au salon du véhicule de collection, ça marche assez bien, en fait c'est le même produit que pour les capotes de cabriolet :wub: je pourait te retrouver le nom si tu veux. En plus le truc est imperméabilisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou le surplus de colle exactement? Sinon, ça se retire avec une lame de cuter :wub:

 

entre le bout du dash et le pare-brise, en faite la partie la plus reduite :D

 

pour la colle à par brise, y en avait aussi sur ma Mustang quand je l'ai eu, j'avais pris du dissolvant à ongles avec un chiffon et ça part tout seul :D

 

pour le vinyle j'avais acheter un produit spécifique au salon du véhicule de collection, ça marche assez bien, en fait c'est le même produit que pour les capotes de cabriolet :P je pourait te retrouver le nom si tu veux. En plus le truc est imperméabilisant.

 

 

je vais essayer le dissolvant :D pour ton produit oui je veux bien car je dois trouver la couleur peinture du toit idéalement j'aimerais le faire au plus proche du vinyle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
salut la gang

 

bon question technique encore, :wub: comment je peux retirer de la colle de pare-brise (noir) certainement les gorés qui ont fait la carrosseries il y a quelques années on du retirer les pare-brise et recoller ça comme des cochons, j'aimerai nettoyer sans démonter le pare brise, autre question pour redonner un coup de jeune au vinyle, existe t il des produits pour ça genre plasti-brille ou autre ?

 

 

pour le vinyle, essaies POLYTROL de "OWATROL" !!! c'est magic.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...
  • Il y a 1 an...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.