Voyage aux USA


Trooper Phil

Posts recommandés

La femme de ma vie m'offre un super cadeau, on va partir aus US en août

On avait prévu de faire ça pour nos 35 ans de mariage mais disons qu'un imprévu nous pousse à accélérer les choses.

Au programme, Vegas, Grand Canyon, Bryce Canyon, Monument Valley, Frisco, L A, et un petit bout de Route 66.

On partira en voyage organisé (pas envie de me taper la route tout seul, ma femme conduit pas); je connais déjà Vegas et L A, mais pa s les autres sites, alors si vous avez de tuyaux, des infos, des trucs à savoir, je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

En voyage organise? dans ce cas la tu vas pas avoir beaucoup de choix dans tes visites :D

 

Ce voyage c'est un peu la tarte a la creme de l'ouest americain. pour l'avoir fait, en general c'est sur 10 ou 15 jours et sa va super vite... l'inconveignant a sa c'est que tu passes beaucoup de temps dans le bus et peu de temps sur les sites...

Sinon c'est quand meme grandiose!! Tu vas voir tout ce qu'il y a de spectaculaire dans le coin et sa va te faire des souvenirs plus que memorables :) Amusez vous bien la bas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu passes à San Francisco, nous irons prendre une bière ensemble !

 

Penses à m'envoyer un MP quelques jours avant ton arrivée et je vais te faire visiter la ville.

 

Tu vas adorer, San Francisco est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :D

Passer du temps en bus ou en voiture c'est kiff kiff suaf que là ce sera pas moi qui conduirait, ça me reposera...

Merci pour l'invite Cuda, je verrais en fonction de ce qui est prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme de ma vie m'offre un super cadeau, on va partir aus US en août

On avait prévu de faire ça pour nos 35 ans de mariage mais disons qu'un imprévu nous pousse à accélérer les choses.

Au programme, Vegas, Grand Canyon, Bryce Canyon, Monument Valley, Frisco, L A, et un petit bout de Route 66.

On partira en voyage organisé (pas envie de me taper la route tout seul, ma femme conduit pas); je connais déjà Vegas et L A, mais pa s les autres sites, alors si vous avez de tuyaux, des infos, des trucs à savoir, je suis preneur :D

 

çà confirme ce que je pensais mon Philou ! tu as une femme extraordinaire !!! :D pas étonnant que vous vous apprêtiez à fêter vos 35 ans de mariage ! :wub:

vu que j'ai fait comme toi Vegas et elle é , je peux pas beaucoup te renseigner :D

 

en revanche j'ai une amie camerounaise qui peut peut-être te refiler un tuyau ... si çà t'intéresse :)

 

tuyau_dans_le_Q.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voyage fait aussi en effet c est super!!

j'espere que la clim va pas tomber en panne dans la vallée de la mort parce que niveau températures ca carbure!!!

et san francisco le top je crois que j ai toujours mon penny écrasé en souvenir!

cable_car_museum_retired_design_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boutielle, ça a l'air vachement pratique ce truc, ça pourrait intéresser ma blonde :sifflement:

Gecko, super ce penny, faudra que je m'en trouve un comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas adorer, San Francisco est magnifique.

 

N est ce pas ?

Cette ville est superbe oui ,

Pour ton sejour ton depend de ceque tu aura comme quartier libre , j imagine que les grands classiques des parcs seront visités, Grand Canyon , Bryce Canyon Monument Valley , death valley etc , des classiques des brochures mais a faire !

des merveilles sur la cote , comme carmel , santa barbara. il faut potasser des guides differents pour trouver des curiosités hors des grands chemins et y a de quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je ferais plein de photos, je vais faire le pein de sd.

Camaro, ces sites sont tour prévus dans un des tours que j'ai repéré, faut que j'affine encore certaines choses pour le budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien , certains crochets sur la route pour aller voir un site pas genialissime font perdre une journée qui pourrait etre bien plus nteressante ailleurs.

 

encore une fois cela va dependre des quartiers libres que vous pouvez avoir sur place avec l organisateur

 

le site des parcs nationaux

 

et les parcs d etats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas à la Nouvelle Orléans ou sur la côte de Louisiane, il faut absolument que tu fasses le bayou en aéroglisseur.....c'est juste énorme :super: !....comme les alligators d'ailleurs !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Camaro, interessant ces sites :super:

Lolo, hélas, la Louisianne est trop éloignée du périple mais j'aurais bien voulu y aller ainsi qu'au Nouveau Mexique, au Massachusetts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bon, après réflexion et surtout au vu des coûts des voyages organisés, je réfléchis à faire ce voyage en voiture.

Alors, si vous avez des infos, tuyaux, bons plans, je prends :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Me voilà reviendu, quel voyage les copains, j'en ai pris plein les yeux et le coeur, c'était sublissme, giga génial, magique, époustouflant, délirant, bref les mots me manquent...

Au final, on a fait San Francisco, Las Vegas (avion), Bryce Canyon, Capitol Reef, Monument Valley, Grand Canyon et Williams sur la route 66, tout ça au volant d'un Chevrolet Tahoe 2012, un pur bonheur !

Place aux photos, aujourd'hui, San Francisco où un couple d'amis nous ont guidés pendant 2 jours:

 

img_0224.jpg

 

img_0243.jpg

 

img_0253.jpg

 

img_0244.jpg

 

img_0246.jpg

 

img_0256.jpg

 

img_0250.jpg

 

img_0274.jpg

 

 

pour ceux qui ont une bonne vue, vous reconnaissez ?

 

img_0316.jpg

 

 

bonus, The Streets of San Francisco by Trooper Phil:

 

 

 

Chinatown

 

img_0355.jpg

 

img_0353.jpg

 

img_0351.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 5e photo, la maison bleue, est-ce LA maison bleue (adossée à la colline, on y vient à pied ....) ?

 

 

Bien sûr Tom :hauhau:

 

Baz, pas beaucoup, je vais les poster bientôt.

 

Content que ça te plaise Jean :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.