Chevrolet Nova 1977


Moriss

Posts recommandés

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 4 semaines...

Les silencieux d échappement ne sont pas au bon emplacement , ça frotte l arbre de transmission. Tu devrais avoir le catalyseur a coté de la boite et le silencieux après le pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les silencieux d échappement ne sont pas au bon emplacement , ça frotte l arbre de transmission. Tu devrais avoir le catalyseur a coté de la boite et le silencieux après le pont.

 

Le catalyseur ... C'est de l'histoire ancienne je crois :sifflement:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos commentaires

 

- cata : aucune idée, jamais vu, mais le silencieux se monte avant le pont, après y'a le reservoir

- cligno : j'avais cru comprendre que le rouge était toléré, bon ils sont noirs devant aussi ... a voir

 

sinon le reste j'ai amortisseur ARD et frein de park qui déconne

 

mais dans l'ensemble satisfait, car peux de chose "grave"

les bushings sont déja en commande, je les attends depuis 1 mois déjà

 

en tout cas, go CG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma caprice de 78 avait les cligno rouges derrière et ça passait. le mec m'avait même montré dans sa bible du CT à partir de quelle année c'était orange obligatoire (mais j'me souviens plus) En tous cas, pour ta 77 ça devrait passé, je suis étonné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos commentaires

 

- cata : aucune idée, jamais vu, mais le silencieux se monte avant le pont, après y'a le reservoir

- cligno : j'avais cru comprendre que le rouge était toléré, bon ils sont noirs devant aussi ... a voir

 

sinon le reste j'ai amortisseur ARD et frein de park qui déconne

 

mais dans l'ensemble satisfait, car peux de chose "grave"

les bushings sont déja en commande, je les attends depuis 1 mois déjà

 

en tout cas, go CG :D

 

C est bien la cause de tes feux masqués en noir

Ma caprice de 78 avait les cligno rouges derrière et ça passait. le mec m'avait même montré dans sa bible du CT à partir de quelle année c'était orange obligatoire (mais j'me souviens plus) En tous cas, pour ta 77 ça devrait passé, je suis étonné !

 

Je crois que c est 79

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il faut un CT OK de moins 6 mois pour faire la CG Collec ou Normale lors de la 1ére immatriculation Française. Tu verras bien sur place et certains on eu leur CG avec un CT et contre visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours bon si le CT a moins de 2 mois.

 

 

"Uniquement si le véhicule a plus de 4 ans et n'en est pas dispensé.

 

Le contrôle doit avoir moins de 6 mois à la date de la demande (2 mois si une contre-visite a été prescrite) fait en France (ou dans l'Union européenne s'il y était immatriculé)."

 

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1050

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.