Chevrolet Nova 1977


Moriss

Posts recommandés

merci alban

 

pour les plaques, aucune idée, mais je croyais que c'était que 48h ?

 

autre sujet, je viens de recevoir ma CG, quasiment tous les champs sont vides : étonnant comme CG

pas de cylindrée, pas de poids, ...

 

20151113141318-68dd2963-me.jpg

 

Je vais pouvoir swapper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste le poids à vide et le PTAC en plus. (Parce qu'il était indiqué sur le formulaire que j'ai envoyé à la ffve je pense.)

Sinon, bah, je pense que tu peux pas vraiment swapper, parce que ton nombre de chevaux fiscaux dépend de la cylindrée ! (D'ailleurs, 29cv pour un 350 ? c'est 33 normalement non ?) Et puis le VIN vend la mèche en cas d'accident avec expertise...

Mais de toutes façons, avec un 350, y'a déjà de quoi s'amuser largement je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta raison kaelzar,

pour l'instant faut que je roule, ensuite un AAC, j'aimerai un efi, et après on verra pour des gros HP, la boite n'est pas prete ni le reste pour encaiser des grosses puissances, donc, allons y doucement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous

moi c'est juste un 305 ....

 

enfin je changerai pas de suite mais je me disais que en cas de soucis ... pourquoi pas trouver un 350 voir plus :P

Ahahaha la sagesse :sifflement:

J'ai plein d'idées ... Comment ça, il n'y a jamais eu de 454 ? :D

 

stroker 383 ;)

Dans une petite Nova :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...
  • Il y a 2 semaines...

en fait j'ai découvert ça avec 8pack, ensuite on a beaucoup lu, c'est un concurrent sérieux des marques plus prestigieuse. Ok techniquement c'est moins haut de gamme mais tout est là, simple d'installation, auto apprentissage....

dans mon cas, le plus long, refaire l'arrivée d'essence (pompe electrique, ligne de retour, modif reservoir)

 

le 1er démarrage ce fut en 1min, contact, on coupe, contact (on amorce la ligne d'essence), on regle la cylindrer et 2/3 bricoles sur l'écran tactile, et démarreur

la voiture à démarrer nickel, ensuite on laisse faire et le ralenti se cale tout seule

 

A ce jour pas encore rouler donc l'apprentissage n'est pas terminé, mais au ralenti dans le garage, on a : beaucoup moins de fumée/odeur, un ralenti stable,

hate de voir sur route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une pub d'LMC Truck qui propose Fitech comme marque pour ces TBI.

C'est que ça doit pas trop mal fonctionner 😉 .

 

Y'a Holley qui vient de sortir une gamme moins chère aussi: 1000 dollars le pack de base au lieu de 1800-2000 pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gain de puissance si tu passes du 2V au 4V (la pipe d'admission semble neuve 😉).

 

Mais surtout, une meilleure gestion du mélange air-essence c'est une économie de carburant, et un meilleur agrément de conduite 😃 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Premier vrai test fait ce we

 

alors, ba c'est top !!!

ça tourne super rond, ça marche très bien, un petit gain de puissance, pour la conso, pas assez de retour

par contre ça démarre super bien à froid, à chaud ...

 

franchement : que du bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.