Rubens Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Justement, qui sait à combien de mille il faut changer la couroie de distrib sur un V6 3.3L Chrysler (Plymouth) de 1996 ? Citer
Tbird61 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 non http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png mais la fourchette est entre 80000km et 12000km au dela ça pête Citer
Rubens Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Je sais pas si le proprio d'avant l'a fait... et il y a plus de 160.000 MILLES au compteur ! (260.000km...) ! Citer
Phil Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 Je sais pas si le proprio d'avant l'a fait... et il y a plus de 160.000 MILLES au compteur ! (260.000km...) ! Heuuuu à chaque fois que j'achète un véhicue d'occasion, si je n'ai pas la date de changement de la courroie je le fais TOUT DE SUITE. Vérifie qu'il n'y a pas d'autocollant sur le carter de courroie où le garagiste qui a fait le dernier changement aurait mis la date.Sur un parc de 205 Diesel j'ai vu 3 courroies de distrib lâcher, à chaque fois c'est soupapes tordues et arbre à cames cassé en trois (pas deux ni quatre ). Au fait, tu es sûr qu'il y a une courroie et pas une chaîne sur ton moulin ? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif si c'est une chaîne, à 260.000 km il est temps d'y jeter un oeil, en plus c'est moins ch***t à changer qu'une courroie si l'arbre à cames est central. Citer
marc426 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Au fait, tu es sûr qu'il y a une courroie et pas une chaîne sur ton moulin ? sifflement.gif si c'est une chaîne, à 260.000 km il est temps d'y jeter un oeilJe croyais que c'était à vie? Tout fout l'camp! Citer
j&b Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut Le problème que j'ai c'est que j'ai téléphoné a un p'tit garagiste de Montrouge (92) qu'on m'avait indiqué (j'suis pas d'région parisienne à la base) en lui expliquant c'qui m'arrivait. Le gars m'a dit de lui amener le véhicule. J'ai fait l'opération "barre de remorquage" depuis Chaville (78) avec un pote jusqu'au garage, mercredi matin. je connais pas les Voyager 3.0 litres, c'est des boites autos ? Si oui évite les opérations "barre de remorquage" a+ Citer
Posts recommandés