Aïe Aïe Aïe


Wizord53

Posts recommandés

L’accident le plus couteux au monde a eu lieu au Japon ou 14 voitures se sont rentrées dedans. Plusieurs Ferrari (F355, 360, F430, F512, Testarossa blanche dans la vidéo), des Mercedes, une Nissan Skyline et une Lamborghini Diablo dans les voitures de luxe. Au total, 14 véhicules accidentés, dont une Toyota Prius (on se demande bien ce qu'elle faisait là....)

Video_car_crash_le_plus_cher.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils étaient assurés chez le meme gars, ça sent le dépôt de bilan B)

 

Si le responsable de l'accident c'est le conducteur de la Prius, j'aimerais bien voir la tête de son assureur

quand il va lui apporter la liasse de constats...... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai vu aussi sur un site hier soir , le cout de ce carton est de environs 3million d euros :( d apres certain expert

pour la petite histoire

les mecs devait ce rendre a un gros meeting de caisse de luxe

partis en convoie les mecs roulait a 160 sur une route humide et limité a 80

la premire voiture du convoie a glissé et a percuté une voiture ( surement la prius)

puis les autres non pas eu le temps de reagir et ce sont tous rentré dedans B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le premier truc qui me vient à l'esprit c'est....rien à battre de cet accident, on ne va pas les pleurer d'autant plus qu'ils ont tous certainement les moyens de faire réparer ou changer de caisse, par contre, si cela avait été un convois de ricaines anciennes, sur une route de France et dont les propriétaires passionnés voient des années de travail partir en fumée tout en sachant qu'ils n'ont pas les moyens de faire face....le rêve brisé....croyez moi que j'aurais eu les boules à leur place....

 

Mais avec nos ricaines, j'ose dire qu'un virage limité à 80 km/h par temps pluvieux, aucun d'entre nous n'oserait s'y frotter à 160 km/h avec sa titine préférée que ce soit un muscle car 2 portes scotchée au bitume à la sauce protouring ou un bonne vieille mémère des fifties full size aux chromes bien lourds ...à moins d'être complètement barge !!!!!

 

La prochaine fois ils feront moins les marioles avec leurs italiennes....car pour eux il y aura à coup sur une prochaine fois contrairement à moi et d'autres si l'on cassait nos autos....NO COMMENT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en tape: 1) ils ont les moyens à la hauteur de leur connerie, 2) c'est que des Ferratruc quoi.

 

C'est vrai que le premier truc qui me vient à l'esprit c'est....rien à battre de cet accident, on ne va pas les pleurer d'autant plus qu'ils ont tous certainement les moyens de faire réparer ou changer de caisse, par contre, si cela avait été un convois de ricaines anciennes, sur une route de France et dont les propriétaires passionnés voient des années de travail partir en fumée tout en sachant qu'ils n'ont pas les moyens de faire face....le rêve brisé....croyez moi que j'aurais eu les boules à leur place....

 

Mais avec nos ricaines, j'ose dire qu'un virage limité à 80 km/h par temps pluvieux, aucun d'entre nous n'oserait s'y frotter à 160 km/h avec sa titine préférée que ce soit un muscle car 2 portes scotchée au bitume à la sauce protouring ou un bonne vieille mémère des fifties full size aux chromes bien lourds ...à moins d'être complètement barge !!!!!

 

La prochaine fois ils feront moins les marioles avec leurs italiennes....car pour eux il y aura à coup sur une prochaine fois contrairement à moi et d'autres si l'on cassait nos autos....NO COMMENT !

Pfff...c'est triste d'avoir à lire des âneries pareilles. :)

 

Plutôt que de sortir des conneries à longueur d'année sur le sujet, ayez une fois l’intelligence d'aller côtoyer les proprios de supercars en laissant tous vos aprioris de côté, et j'espère que vous vous rendrez compte de l'absurdité des propos que vous aurez pu tenir.

Pour avoir sympathisé avec beaucoup d'entre eux, je peux vous dire que la majorité de ces proprios sont passionnés et amoureux de leurs bagnoles, ils ont souvent mis une vie entière à pouvoir se les payer après avoir monté leurs propres entreprises, après avoir trimé pendant bien des années...ce sont des passionnés aussi respectables que vous et moi.

 

On s'en fout des US, des Européennes, du fossé que vous continuez à creuser avec acharnement entre ces deux catégories de caisses...bordel mais on s'en fout qu'une Charger aille se torcher dans une rambarde de sécurité plutôt qu'une F430, c'est aussi dommageable dans un cas que dans l'autre...et encore, des Charger il y en à tous les 20 mètres.

Bref, décidément le stéréotype du petit pauvre qui roule en US et du gros bourge en Ferrari à encore de beaux jours devant lui. :D

 

Ce qui me fait désespérer c'est que ces préjugés à la con ne vont que dans un sens...alors longue vie au nombrilisme et à la mentalité nauséabonde de ce milieu...continuez de gerber sur tout ce qui vous entoure...je vais continuer à vendre moi, ça me débecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ôÔ ...Comet n'a pas encore bu sa 2è tasse de café !! :D ...mheuu non c'est ni des pauvres, ni des riches.... :sifflement: ...c'est des Japonais ! :hauhau: ...banzaï !!! :megatop:

Pas de café, rien de tout ça...virulence et tact. :resultats:

C'est un massacre, et même avec tout le pognon du monde je doute fort que les proprios aient sauté de joie en se tapant sur la panse après avoir vu l'état des bagnoles. :deprime:

 

l'est en forme le lionel ce matin dis donc,je plussoie bien entendu :cigar:

Ben quoi...normal. :P:rolleyes:

 

Je suis un inconditionnel de tout ce qui touche au supercars, j'adore côtoyer les proprios de ce milieu et j'ai pas d'autre ambition que de réussir un jour pour ranger une Lambo entre mon Jeep et ma Tatra. Le reste je m'en tape. :D

 

 

That's what I'm talkin 'bout. :wub: C'est dans ce genre de meetings que je veux pouvoir participer un jour, raz-le-bol des terrains vagues en statique. :berck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff...c'est triste d'avoir à lire des âneries pareilles. :hauhau:

 

Plutôt que de sortir des conneries à longueur d'année sur le sujet, ayez une fois l’intelligence d'aller côtoyer les proprios de supercars en laissant tous vos aprioris de côté, et j'espère que vous vous rendrez compte de l'absurdité des propos que vous aurez pu tenir.

Pour avoir sympathisé avec beaucoup d'entre eux, je peux vous dire que la majorité de ces proprios sont passionnés et amoureux de leurs bagnoles, ils ont souvent mis une vie entière à pouvoir se les payer après avoir monté leurs propres entreprises, après avoir trimé pendant bien des années...ce sont des passionnés aussi respectables que vous et moi.

 

On s'en fout des US, des Européennes, du fossé que vous continuez à creuser avec acharnement entre ces deux catégories de caisses...bordel mais on s'en fout qu'une Charger aille se torcher dans une rambarde de sécurité plutôt qu'une F430, c'est aussi dommageable dans un cas que dans l'autre...et encore, des Charger il y en à tous les 20 mètres.

Bref, décidément le stéréotype du petit pauvre qui roule en US et du gros bourge en Ferrari à encore de beaux jours devant lui. :ivrogne:

 

Ce qui me fait désespérer c'est que ces préjugés à la con ne vont que dans un sens...alors longue vie au nombrilisme et à la mentalité nauséabonde de ce milieu...continuez de gerber sur tout ce qui vous entoure...je vais continuer à vendre moi, ça me débecte.

je me disais :" comment se fesse que le Comet ne nous ai déjà pas pourri la tronche"....! :D:hauhau:

 

je comprends ta réaction....tu connais des mecs bien ET proprios de supercars de surcroit, donc tu ne tolères pas ces amalgames.....ça se comprend

Perso, je ne connais que des cons imbus qui roulent en supercars....le jour où cela changera, je changerai aussi surement....mais pour l'instant c'est le présent qui compte à mes yeux. ça aussi ça se comprend je pense ;)

 

un 'tit bisous ? :hauhau::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais :" comment se fesse que le Comet ne nous ai déjà pas pourri la tronche"....! :D:hauhau:

 

je comprends ta réaction....tu connais des mecs bien ET proprios de supercars de surcroit, donc tu ne tolères pas ces amalgames.....ça se comprend

Perso, je ne connais que des cons imbus qui roulent en supercars....le jour où cela changera, je changerai aussi surement....mais pour l'instant c'est le présent qui compte à mes yeux. ça aussi ça se comprend je pense ;)

 

un 'tit bisous ? :hauhau::D

Pourquoi? Parce que je dors les nuits, moi. :ivrogne: Et parce que je pars bosser tard, accessoirement... :hauhau:

 

Ouaip, pas de soucis, je savais bien que tu avais une expérience mitigée avec les proprios de supercars puisqu'on avait déjà eu l'occasion d'en discuter à plusieurs reprises. :)

Tu tomberas forcément un jour sur des proprios sympa, c'est obligé. Je pense que le fait qu'ici les mecs soient plus détendus c'est tout simplement parce qu'on voit des supercars vraiment fréquemment, excepté quelques modèles d'exception...une Panamera 4S sur la côte c'est du courant, quasiment plus personne ne se retourne pour regarder...on est quand même en Suisse et il ne faut pas se mentir, ça zeille grave chez les concessionnaires de la Riviera.

 

6148137288_fb755b234c_b.jpg

 

Ici si t'essaies de snober avec une Modena, tu peux rentrer ton médaillon sous ton chandail...on te calcule même pas. ;)

 

En janvier je prévois de passer voir mon pote concessionnaire-distributeur exclusif Lamborghini au fin fond du Jura, et pourquoi pas un petit essai si j'en ai la possibilité...j'ai vraiment envie de retourner voir ces merveilles. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.