Lincoln Continental Town Car 1980


will

Posts recommandés

Le 01/05/2019 à 20:51, will2406 a dit :

Un petit tour en Lincoln de 15 min, si ça vous dit? ;)

 

 

 

Rââââh mais quel intérêt d'avoir un smartphone capable de filmer à l'horizontale si c'est pour le coller à la verticale? :grr:

 

Sinon belle séance de conduite. Même si "en général ça marche tout le temps" est à mon sens largement exagéré... :sifflement: et que de grillons... ont se croirait en été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, The Lion King a dit :

 

Rââââh mais quel intérêt d'avoir un smartphone capable de filmer à l'horizontale si c'est pour le coller à la verticale? :grr:

 

Sinon belle séance de conduite. Même si "en général ça marche tout le temps" est à mon sens largement exagéré... :sifflement: et que de grillons... ont se croirait en été!

 

Pour répondre à ta question: parce je suis une quiche avec les nouvelles technologies... :sifflement:

 

Et merci. Pour le " ça marche tout le temps" , c est parce que je n ai pas ton expérience.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, will2406 a dit :

Pour le " ça marche tout le temps" , c est parce que je n ai pas ton expérience. 

Et c'est pas plus mal dans un sens, parce que galérer H24 avec ces merdes c'est pas le grand luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2019 à 20:51, will2406 a dit :

Un petit tour en Lincoln de 15 min, si ça vous dit? ;)

 

 

J'aurai préféré que le portable soit dans l'autre sens , cela aurait mieux rendu !!!!!!!!!!!!

 

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi la majorité des personns font des photos ou vidéos " à la verticale ........... comment est le téléviseur  chez ces gens là ?

Franchement on voit beaucoup mieux et plus à l'horizontal ! ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle vidéo ! ;) 

Pour l'écran de ce sens , j'ai pas mal de connaissance qui on entre 18/25 ans qui sont sur les réseaux sociaux , et ils prennent tous des vidéos et photos verticalement parce qu'ils tienne le téléphone de ce sens pour naviguer sur internet , réseaux sociaux , .. ,  et y poster des photos ou vidéos .

Du coup ils en prennent une habitude et quand il faut mètres les photos/vidéos  a l'ordinateur ou télé , le rendue est moins bien .

Mais ce n'est pas une critique , la vidéo reste agréable a regarder , le paysage est superbe , on ce croirait en vacances  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont donc les Smartphones qui sont mal foutus !  ?

A plus de 1000 euros le bout ils auraient pu étudier comment sont faits les APN, disposition du déclencheur, etc ...

 

Il y a 13 heures, will2406 a dit :

Y z' ont qu à avoir des écrans carré !:langue:

ça existe chez Nokia ! :D

Modifié par deville72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un exemple.

Ma remarque était qu'un vrai APN à 100 euros fait déjà naturellement par sa prise en main des vidéos dans le bon sens.

A vouloir qu'un seul appareil fasse tout, on en arrive là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2019 à 12:26, deville72 a dit :

 

Quelques uns, si !!  ;)

Bon, je savais bien que je n'avais pas rêvé; je cherchais partout sur le net alors que c'est tout bonnement expliqué dans mon shopmanual Cadillac ! Comme quoi ... :rolleyes:

On peut donc changer ce joint sans démonter le vilo et même sans sortir le moteur:

 

1706826525_Jointvilo001.jpg.793f97a1c4378040b0057caaf1764d9b.jpg

 

1737865103_jointvilo002.jpg.d9ed4f12e6efd841f8bf348b54e735b3.jpg

 

:)

 

 

 

 

 

Pour les Ford, ça marche aussi:

 

https://www.mustangponydepot.com/joint-arrière-de-vilebrequin-remplacement/

 

En partant de ça, y a un gars sur FA qui a fait le joint de sa Mercury .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette doc! Quel modèle la mercury ?

Sinon j ai déposé samedi,  la Lincoln chez mon marchand de pneus (un euromaster franchisé ).  Par chez  moi ce sont eux les mieux équipé. Et ils ont toujours fait du bon boulot, sur nos voiture. 

Le monsieur qui gère bien leurs appareils ne pouvais s en occuper qu aujourd'hui.  Je la récupère mercredi soir. 

J ai demandé une géométrie complète qu ils ont pu réaliser grâce au document que m a fourni Phil.  

 

Ils n ont pas éprouvé de difficultés.  

 

Quand au prix, c est 147,5€. Je ne sais pas si ça fait cher, même si c est une belle somme. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Comet.

Rien que pour contrôler sans rien toucher, c'est déjà facile 50 euros environ.

Donc là, réglage compris et pas forcement simple car il y a trois réglages à faire sur nos anciennes ça me parait correct comme prix.

Sachant que sur la plupart des modernes il n'y a que le parallélisme de réglable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Salut 

Rien de rien , je ne me suis pas servi de la voiture depuis sa géométrie voilà 2 mois. Elle est sous ses draps.

Faute de temps à cause du travail et aussi que je dois m occuper de presque tout à la maison et de ma fille, madame ayant subit une opération assez lourde don elle se remet doucement. 

En congés actuellement,  je change de job à partir du 15 juillet, afin d avoir une vie à côté du travail.  

Mais ces congés me permettent au moins de m occuper aussi de la maison et remettre en état et réparer et faire pas mal de petites choses qui étaient à l abandon depuis 1 an. 

La Lincoln va faire une bonne virée à Bazas pour une grosse manif automobile avec quelques amis, le 28 juillet. 

Et puis, normalement, dans le courant de l année,  elle fera l objet d un reportage dans un magazine, mais je ne peut en dire plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui même si on les adore nos caisses on a aussi des choses beaucoup plus importantes parfois qui passent bien avant ce plaisir ! Bon courage à toi pour le changement de taf et bon rétablissement à madame 😉😊

au plaisir de suivre l’aventure de ta caisse dans quelques temps 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Pour la manif de Bazas le 28, je m attelle à la faire belle. 

Intérieur ( nettoyage et soin cuir, sur tapis nettoyé à la terebantine) et toi vinyl, don des taches subsistent, fait:20190718_193035_resized.jpg.830af2d472205ba2d88a08ad0a07ccf5.jpg

 

20190718_193010_resized.jpg.74df51e2cc23bce8d1187306309e94f0.jpg

 

20190718_192951_resized.jpg.1304500d712a74e14d0ce50f8b80ac33.jpg

 

Il me reste à décontaminer la carrosserie et enjoliveurs à l iron X,  polich,  lustrant et cire. Et les chromes au monidur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, will2406 a dit :

Il me reste à décontaminer la carrosserie et enjoliveurs à l iron X,  polich,  lustrant et cire. Et les chromes au monidur


Polich Lustrant, c'est la même chose non ?

La cire, je suis pas fan du tout.

Pour les chromes, j'en suis toujours au Miror de ma grand mère.

Les autres mots, je ne sais même pas ce que c'est !   :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le polish est plus abrasif que le lustrant maos moins que les pâtes à polir et agit sur les micro rayures et enlève les parties terne. 

Le lustrant va faire ressortir la brillance. La cire va protéger. 

 

Le monidur est une crème qui agit comme le miroir, mais ça ne coule pas. Ce n est pas plus cher que le reste.  

L' iron X de Alchimy 7 est un decontaminant qui enlève même les résidus ferreux.  Utilisé surtout pour décaper les jantes alu très écrasées.  

Il sert aussi à décontaminer les carrosseries avant polish à la manière d une gomme et du produit qui va avec, mais beaucoup moins pénible à faire et plus efficace.  

 

Modifié par will2406
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.