Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!


Diatribe

Posts recommandés

.. . tu rigoles :hauhau: .... la même que ta 19 :hauhau: ... plus besoin de tracteurs si on se fout au fossé http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png ... elles sont auto-tractées et un couple d'enfer :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un "spécial tonton Bouteille"...

 

Je ne croyais jamais remettre la main sur ces vieilles photos en 400 zazas tirées sur papier perlé, mais si :beer:

 

Ultime concert de Supertramp en France, stade de Nice, juillet 83 :deprime:

 

P8311768.JPG

 

Et en première partie, titubant, bafouillant et (mal) amarré au pied de son micro, le grand Jooooe :D , avec "many rivers to cross" de Jimmy Cliff en tête de répertoire, à se faire dresser tous les poils partout :D

 

P8311766.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pour de bon mon neveu , t'as du chercher au fond de ton grenier pour retrouver ces vieux clichés , si émouvants :D Thank a lot :D

à cette époque , je faisais de la photo aussi ... je m'occupais du " club photo " du bahut

.... ampoules inactiniques ... le 400 ASA ... papier ILFORD .... séquence nostalgie :deprime:

... le grand Joe avait effectivement d'énormes problèmes pour localiser le micro et plus globalement à se localiser dans l'espace :beer: ... dans le temps aussi d'ailleurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'ecoute la discogaphie de Papa Roach. Hier j'ai regardé le live et ça m'a redoné le gout.

 

J'avais oublié a quel point j'adorais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puté, je viens de découvrir le nouveau KORN, Evolution. :D  Musique (de sauvage) géniale, et le clip!!! :grr:  Tellement vrai... :sweatingbullets:

Aaah tu as bien raison ^^ il est exellent =) :wub:

[MODE GROOPIE ON]

Kooooorrn :wub:

[MODE GROOPIE OFF]

Sinan en ce moment j'écoute Fall Out Boy (ouais comme toutes les filles de mon age me direz vous...) Hé ouais mais moi j'écoute que ce que j'aimmeeeuh =) (je vais pas vous dire non plus toute ma playlist, y'a trop de genres différents :)

Voila fin de racontage de life musicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bien bien Korn, je m'en lasse pas. :wub:

Là, j'écoute aussi un peu de SOAD,

...Chop Suey et j'en passe... :sweatingbullets:

Mettalica, Fuel Mettalica...j'en peux plus, je suis dépendant... :wub:

Je suis pas trop dans le gros lourd en ce moment...mais ça va me reprendre d'ici peu... :grr:

Et Getting Away With Murder, grand classique, j'adore!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papa Roach, Getting away with murder  http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

>>>C'est une de mes chasons preferé. Vous avez ecouté paramour session leurs dernier album ? Je le trouve bien mais trop bateau par apport aux autres.

 

Ouais, bien bien Korn, je m'en lasse pas. :hauhau:

>>>Korn je me suis arreté a take a look in the mirror, apres le depart de munky ça m'a moin donné envi de l'ecouter, je trouve que ça a perdu quelque chose.

Modifié par Y_a_pl1_2_virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre la disparition d'un grand pianiste que j'appreciais beaucoup, Joe Zawinul.

 

Un grand monsieur, fondateur de Weather Report, qui a joué avec Miles Davis à ses débuts...

 

Image IPB

 

:sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi man..... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png ,

Yeeesssssssss j'ai trouvé un ordi...... :blink:

Paul Personne hante mes jours et soirées......et toujours Barjoland dans l'excellent ..."Route 97"....Rhhaaaaaaa Lovely.... :sifflement:

A donf dans les JM Lab avec le caisson de basse...... :sweatingbullets:

Hasta la vista...... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement. Par contre ça a d'irish que le nom parce que ils sont tous de boston dans le groupe.

Ouais, mais Boston est une ville très "irish". C'est pas de là qu'il venait John F. Kennedy d'ailleurs ?

 

En ce moment je me régale avec du Lynyrd Skynyrd, la chanson Call Me The Breeze est top ! Par contre un de leurs anciens membre nous a quitté il y a peu de temps : Hughie Thomasson

 

Dans un tout autre style, le Blue Man Group, Un groupe un peu particulier mais qui fait d'excellents titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais Boston est une ville très "irish". C'est pas de là qu'il venait John F. Kennedy d'ailleurs ?

>>>J'en sais fichtrement rien pour kennedy. Par contre je savais pour boston, d'un coté c'est dans cette region que la plus grosse partie des irlandais se sont instalé.

 

D'ailleurs a boté de Boston il y a montpellier il me semble :D

 

La j'ecoute des remixs de musique de jeux video. La c'est un remix de Green Hill du tout premier sonic sur megadrive. C'est bô ;)

Modifié par Y_a_pl1_2_virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'ecoute des remixs de musique de jeux video. La c'est un remix de Green Hill du tout premier sonic sur megadrive. C'est bô  ;)

Où tu trouves ça ?

 

Une BO de jeux vidéo qui est vraiment pas mal, c'est celle de Quake 2. On peut en trouver quelques titres sur le site de Sonic Mayhem . Ils font aussi les musiques de beaucoup d'autres jeux.

 

Il y a aussi l'intro de Metal Gear Solid, "The Best is Yet to Come" en gaélique chantée par Aoife Ni Ferreaigh. Superbe chanson, je m'en lasse pas. Elle me rappelle des souvenirs d'enfance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.