Départ pour les USA avec le boulot


Cuda

Posts recommandés

Bonsoir à tous,

 

D'ici quelques semaines, je risque d'être encore plus absent qu'en ce moment (pourtant, je ne suis vraiment pas très actif).

 

Comme vous le savez je travaille à Londres depuis 2009 pour une entreprise Américaine - c'est pour ça que j'avais du passer la main pour Dreams-Cars et son association. J'avais juré à l'époque revenir dans un ou deux ans, mais visiblement c'est tous les ans j'annonce "OK, ce coup ci, dans un an je rentre vraiment au pays". Encore une fois, je vais pas pouvoir rentrer en été 2012 comme c'était prévu...

 

La raison ? Mon boulot m'offre encore plus de boulot lorsque j'évoque mon départ.

 

Dernièrement j'ai reçu une offre pour aller diriger une équipe aux USA. Pas n'importe où aux USA, puisque c'est à San Francisco, Californie ! J'ai déjà été bosser sur place pour de courtes missions, mais ce coup ci, j'ai un projet à effectuer avec une deadline de 2 ou 3 mois. Au départ, ça devait être un mission sur un ou deux ans, mais il y a eu un problème de visa pour ma copine car nous ne sommes pas mariés. Du coup, nous débutons avec un "test" de quelques mois pour ensuite (en fonction des besoins de l'entreprise) faire quelque chose sur le long terme ou alors une solution en alternance entre le UK et les US car j'ai encore une équipe sur Londres.

 

Départ le 25/10/2011, et retour en début d'année prochaine !

 

Ps : je regarde déjà les annonces pour voir ce qui se vend coté V8 dans la ville...

 

 

Alors à très bientôt avec quelques nouvelles de San Francisco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woouah ! San Francisco !!!! :sifflement::sifflement:

 

T'as du gros pot d'y retourner une nouvelle fois !!!! quoi que ce soit pas pour s'offrir le pied les balades à pied tous les jours là où est ton taf !!!

 

Raconte-nous quand tu peux !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 2 semaines...