Départ pour les USA avec le boulot


Cuda

Posts recommandés

Bonsoir à tous,

 

D'ici quelques semaines, je risque d'être encore plus absent qu'en ce moment (pourtant, je ne suis vraiment pas très actif).

 

Comme vous le savez je travaille à Londres depuis 2009 pour une entreprise Américaine - c'est pour ça que j'avais du passer la main pour Dreams-Cars et son association. J'avais juré à l'époque revenir dans un ou deux ans, mais visiblement c'est tous les ans j'annonce "OK, ce coup ci, dans un an je rentre vraiment au pays". Encore une fois, je vais pas pouvoir rentrer en été 2012 comme c'était prévu...

 

La raison ? Mon boulot m'offre encore plus de boulot lorsque j'évoque mon départ.

 

Dernièrement j'ai reçu une offre pour aller diriger une équipe aux USA. Pas n'importe où aux USA, puisque c'est à San Francisco, Californie ! J'ai déjà été bosser sur place pour de courtes missions, mais ce coup ci, j'ai un projet à effectuer avec une deadline de 2 ou 3 mois. Au départ, ça devait être un mission sur un ou deux ans, mais il y a eu un problème de visa pour ma copine car nous ne sommes pas mariés. Du coup, nous débutons avec un "test" de quelques mois pour ensuite (en fonction des besoins de l'entreprise) faire quelque chose sur le long terme ou alors une solution en alternance entre le UK et les US car j'ai encore une équipe sur Londres.

 

Départ le 25/10/2011, et retour en début d'année prochaine !

 

Ps : je regarde déjà les annonces pour voir ce qui se vend coté V8 dans la ville...

 

 

Alors à très bientôt avec quelques nouvelles de San Francisco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woouah ! San Francisco !!!! :sifflement::sifflement:

 

T'as du gros pot d'y retourner une nouvelle fois !!!! quoi que ce soit pas pour s'offrir le pied les balades à pied tous les jours là où est ton taf !!!

 

Raconte-nous quand tu peux !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 2 semaines...
oui des news (enfin j'en donne pour lui)

il se perd dans les avenues ( :(:P :P ) , il achete des DC shoes ! il travaille, fait des photos !!

 

la belle vie !!

;) Facebook news :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

hellow,

Egalement au USA je vais aller en californie d'ici quelques semaine, meme si je suis encore bien inconnu du monde dreams cars, ça sera avec plaisir de t'offrir une petite binouze sur place si l'envie te dit :)

 

ps: j'ai vu que tu regardai les annonces, a la recherche de vehicules pour la familles a-tu des sites a me proposé pour rechercher des vehicules ? rien trouver de bien fantastiques ormis ebay.us. n'y a-t-il pas une sorte de leboncoin aux usa ?

 

Bon courage pour ton taff :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bordel, ça fait bientôt deux mois et j'ai pas vu le temps passer - incroyable !

Désolé j'ai pas beaucoup posté de photos ou de nouvelles ici.

 

Beaucoup de boulot mais j'arrive tout de même à utiliser le weekend pour aller visiter San Francisco. J'ai pu rencontrer pas mal de monde, voir des choses vraiment superbes, découvrir la vie à l'Américaine puisque je suis ici comme travailleur et non pas voyageur. Je dirige une équipe ayant entre 10 et 15 personnes, donc j'ai également du m'habituer au mode de travail Californien, qui est différent du reste des US et carrément à l'opposé de l'Europe. Nous sommes en décembre et il m'arrive encore d'aller bosser en tshirt. Je vais sans doute être envoyé quelques jours à Salt Lake City (Utah, USA) pour le boulot. Ca va me changer de la Californie, il parait qu'en ce moment il neige presque tous les jours là bas. Il y a des points que j'adore comme par exemple le style de vie ultra cool et relax mais d'autres que je ne supporte pas, comme la propagande politique ou bancaire. Les gens avalent n'importe quoi si ça vient de la TV, les bobos de l'Obamamania sont ridicules mais bon ne parlons pas politique ici ! Regarder la TV dans ce pays c'est comme se faire laver le cerveau. Il y a des différences incroyables entres les classes sociales.

 

Coté voiture, le business center est plein de Japonaises, partout ! Avoir une Hybrid c'est comme avoir une blonde à forte poitrine pour copine : trop classe. Les Mustang nouvelles générations sont aussi fréquentes que des Peugeot en France, les nouvelles Camaro sont également partout mais plus rares que les Mustang, les nouvelles Challanger sont également fréquentes mais c'est toujours aussi agréable à regarder. Les pick-up des années '50 sont souvent utilisés comme utilitaires par des petits vieux, il y a encore plein de voitures des années '70 mais souvent dans des états lamentables. Le soir à Broadway St les Chicanos arrivent avec des customs et lowriders puis muscle cars à vous couper le souffle. Dans la rue des quartiers résidentiels, il y a pas mal de voitures années '60 ou '70 utilisées en daily car et encore une fois complètement explosées. Cependant, si vous allez dans le Nord (partie riche) c'est plein de voitures de collection flambantes neuves, complètement restaurées. Si vous allez dans le sud, comme The Mission District, vous ne pouvez pas marcher plus de 3m sans croiser une voitures Américaines des années 50, 60, 70 ou 80. Elles sont partout. Sinon vous pouvez aussi aller dans les "quartiers" (ultra dangereux cependant) comme Oakland et là c'est simple, il n'y a QUE des vieilles caisses car les gens n'ont pas l'argent pour des nouvelles. Dans ce quartier il y a plein de caisses des années '60 montées avec des roues d'au moins 25 pouces, c'est incroyable ! Je suis passé rapidement en voiture dans un de ces quartiers (pas rassuré) et j'ai vu des trucs du genre Camaro brûlée, Cadillac en train de s'enfoncer dans la terre d'un jardin, Firebird 3gen taguée, des épaves de ricaines garées dans la rue et complètement démontées...

 

Encore un mois aux US, ensuite retour à Londres.

 

Voici quelques photos :sifflement:

 

001.jpg

 

002.jpg

 

003.jpg

 

004.jpg

 

005.jpg

 

006.jpg

 

007.jpg

 

008.jpg

 

009.jpg

 

010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.