Départ pour les USA avec le boulot


Cuda

Posts recommandés

Et bien CUDA c'est un sacré changement de vie quand même !! mais tu y a déjà goûter semble t-il ? Mais c'est quoi exactement ton job ? Dans quel branche ? Tes photos sont superbes , tu vas vivre le rêve de beaucoup d'entres nous , profite en , sacrée experience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sifflement: genial tes photos, j aimerais avoir un job qui puisse me donner l occasion de tester le mode de vie a l americaine!!tu as de la chance, profites en bien !!!

 

et la meme question que standsud, c est quoi ton job?dans le management? la communication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu y a déjà goûter semble t-il ?

Oui, c'est la troisième fois aux USA, sinon je bouge souvent en Europe aussi.

 

Mais c'est quoi exactement ton job ?

Manager, responsable de deux équipes (EU et US).

 

Dans quel branche ?

Photographie, maison d'édition.

 

Les photos sont superbes

Merci ! Nikon D5000 avec un 18-200mm.

 

j aimerais avoir un job qui puisse me donner l occasion de tester le mode de vie a l americaine

C'était également un rêve et c'est effectivement vraiment super, par contre croyez mois, il y a quelques points négatifs ! Il est parfois difficile de faire comprendre aux Américains que l'Europe n'est pas un pays, que nous n'avons pas la même culture au travail, que c'est pas les USA et le reste du monde, que tout le monde en Europe ne parle pas forcément Anglais, que nous pouvons pas demander à un Europeen ce que nous demandons à un Américain, ... C'est parfois très spécial et il faut savoir se faire entendre pour qu'ils acceptent de s'adapter.

 

De superbes photos

Ok, je vais en poster plus !

 

Sinon pour le futur, je ne sais pas encore comment ça se passe. J'ai encore mon équipe à Londres mais j'ai aussi celle de San Francisco à gérer et nous en avons une nouvelle à Salt Lake City. Du coup je ne sais pas où mon boss va m'envoyer l'année prochaine. Pour l'instant j'imagine que c'est Londres mais en même temps il parle de mon poste à SF relativement souvent. Si ils me proposent de rester plus longtemps à SF, je vais pas dire non ! Par contre si c'est le cas, je me trouve un garage et je prends une caisse des années '60 ! Je voulais le faire cet hiver mais acheter une voiture que pour 3 mois c'est con, surtout que si je la prends en France ou à Londres je ne sais pas où la mettre (j'en ai déjà trop qui dorment chez des potes en France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain tu nous fais rêver mon Cuba :D

J'adorais me faire une expérience telle que la tienne.

Profites bien et fais péter des photos et tes commentaires sur la vie là bas :wub:

C'est toujours bon de savoir comment cela se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaine photos ont été prises de la "Coït Tower"

Oui ! C'était bien depuis la Coit Tower !

 

Si tu connais, j'habite à Green street (intersection avec Kearny street) donc 3 mins à pieds de la Coit Tower.

 

Imaginez l'aventure pour rentrer à la maison le soir. Je bosse du à California street, juste en face du Bank Of American plaza. Ca veut dire que le matin c'est qu'une grande décente sur Montgomery street donc c'est rapide ! Mais le soir, c'est sens inverse donc tout en hauteur, et c'est super raide ! C'est sportif San Francisco, surtout lorsque tu habites à North Beach.

 

Vue que c'est en hauteur, le soir depuis l'appartement j'arrive à voir la tour où je bosse, donc impossible d'oublier le boulot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.