pretender03 Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Bsr a toute la DC Ayé, je suis de retour dans le monde de la ricaine. Je vous ai quitté il y a maintenant 6 ans suite à la vente de ma caprice 9C1 J' ai suivi le forum en sous marin n'intervenant qu'a de très rares occasions. Je viens de repiquer au truc mais par la petite porte car ce n'est pas un V8 mais un V6 En effet un pontiac transport 3800 GT a fait son apparition à la maison Acheté pour une somme très modique , il nécessite une remise en état avant son retour sur la route. De plus, je viens aussi de récupérer pour une bouchée de pain son frère jumeau( même année, couleur et motorisation) qui va me servir pour banque de pièces. Les 2 sont au GPL, le 1er et aux normes mais pas l'autre Le HAYNES et le shop maual sont aussi déjà à la maison Les différents consommables et pièces d'usures sont arrivées d’Allemagne Bientôt les tofs des bêtes Voila de quoi occuper les soirées d'hiver A + pour la suite des aventures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenu l'ami Chouettes autos que ces transport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 bon retour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Ah oui, ça faisait un bail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Re-bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spécial 61 Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 welcome back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Comet72 Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Je viens de repiquer au truc mais par la petite porte car ce n'est pas un V8 mais un V6 Tssss...c'est quoi ça, quelle porte d'abord? Hein? -_- Tu te ramènes par la grande porte, et puis c'est tout...c'est pas parce que ta bagnole à besoin de 2 cylindres de moins que les autres pour faire le même boulot qu'il faut te gêner. Welcome back...je suis impatient de voir des photos, j'adore ces versions GT et ça devient super rare en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STG Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Caprice 9C1 Ce n'est pas courant ici. Une 9C1 rencontrée en septembre et qui n'est pas prete d'etre homologuée. Un pro aurait magouillé le dossier DRIRE y"a plusieurs années et la voiture fut refusé car le moteur n'est pas celui d'origine . Un 305 injection remplacé par un 350 LT1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lacastille57 Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Un qui part, un autre revient ... c'est la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Buick77 Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 bon come back!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trailblazer075 Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui bon come back et certainement a bientot sur les rassos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pretender03 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Ah oui, ça faisait un bail B) Ouais, ça fait un bail, Phil Ma 9C1 était en CGF tout ce qui a de plus normal Les premieres photo faites à l"arrache l'heureux élu qui va avoir droit à sa cure de jouvence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pretender03 Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Le 1er en cours d'autopsie J ai viré les injecteurs pour les reconditionner, toute la tripaille c'est le système GPL multipoint Les injecteurs reconditionnés L'indispensable: le Haynes et le service manual Une petite partie des pièces commandées chez cars and stripes Une pièce que je vais rajouter sur le carter de BVA pour éviter la douche à chaque vidange L'huile de BVA commandée chez 123pneus à 5,70 euros TTC rendu à la maison, qui dit mieux? Maintenant, le donneur GPL aspiré monté à l'arrache, bonbonnes plus aux normes, son compte est bon En plus il des jantes de 2.3L montées dessus Et en fin une partie de la salle d'opération A plus pour la suite des aventures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonne bouille ces Transport avec leur nez de tgv, presque kitsch ! Quant à la 9C1 91 dont parle STG, je l'avais vue en Belgique en 2004. quand le vendeur m'a annoncé qu'elle avait un LT1, j'ai laissé tombé direct ! Depuis elle a changé plusieurs fois de mains et elle ne serat jamais homologuée hélas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pretender03 Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui, ca va me permettre de rouler différent et de me démarquer des autres monospaces Je le remettrais aussi en éclairage US. Cette 9C1 est passée de mains en mains et finira en pièces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.