Pontiac Trans Sport 1992


pretender03

Posts recommandés

Bsr a toute la DC

Ayé, je suis de retour dans le monde de la ricaine.

Je vous ai quitté il y a maintenant 6 ans suite à la vente de ma caprice 9C1

J' ai suivi le forum en sous marin n'intervenant qu'a de très rares occasions.

Je viens de repiquer au truc mais par la petite porte car ce n'est pas un V8 mais un V6

En effet un pontiac transport 3800 GT a fait son apparition à la maison

Acheté pour une somme très modique , il nécessite une remise en état avant son retour sur la route.

De plus, je viens aussi de récupérer pour une bouchée de pain son frère jumeau( même année, couleur et motorisation) qui va me servir pour banque de pièces.

Les 2 sont au GPL, le 1er et aux normes mais pas l'autre

Le HAYNES et le shop maual sont aussi déjà à la maison

Les différents consommables et pièces d'usures sont arrivées d’Allemagne

Bientôt les tofs des bêtes

Voila de quoi occuper les soirées d'hiver

A + pour la suite des aventures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de repiquer au truc mais par la petite porte car ce n'est pas un V8 mais un V6

Tssss...c'est quoi ça, quelle porte d'abord? :sifflement:

 

 

Hein? -_-

 

Tu te ramènes par la grande porte, et puis c'est tout...c'est pas parce que ta bagnole à besoin de 2 cylindres de moins que les autres pour faire le même boulot qu'il faut te gêner. :D

Welcome back...je suis impatient de voir des photos, j'adore ces versions GT et ça devient super rare en plus. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caprice 9C1 :D Ce n'est pas courant ici.

Une 9C1 rencontrée en septembre et qui n'est pas prete d'etre homologuée. Un pro aurait magouillé le dossier DRIRE y"a plusieurs années et la voiture fut refusé car le moteur n'est pas celui d'origine . Un 305 injection remplacé par un 350 LT1.

 

 

Copie_de_DSC03001.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Le 1er en cours d'autopsie :megatop:

ALIM2508.JPG

J ai viré les injecteurs pour les reconditionner, toute la tripaille c'est le système GPL multipoint

ALIM2511.JPG

Les injecteurs reconditionnés

ALIM2516.JPG

L'indispensable: le Haynes et le service manual

ALIM2513.JPG

Une petite partie des pièces commandées chez cars and stripes

ALIM2524.JPG

Une pièce que je vais rajouter sur le carter de BVA pour éviter la douche à chaque vidange

ALIM2522.JPG

L'huile de BVA commandée chez 123pneus à 5,70 euros TTC rendu à la maison, qui dit mieux?

ALIM2519.JPG

Maintenant, le donneur

ALIM2501.JPG

ALIM2502.JPG

ALIM2506.JPG

ALIM2507.JPG

GPL aspiré monté à l'arrache, bonbonnes plus aux normes, son compte est bon

En plus il des jantes de 2.3L montées dessus

ALIM2504.JPG

Et en fin une partie de la salle d'opération

ALIM2530.JPG

ALIM2526.JPG

A plus pour la suite des aventures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne bouille ces Transport avec leur nez de tgv, presque kitsch ! ;)

 

Quant à la 9C1 91 dont parle STG, je l'avais vue en Belgique en 2004. quand le vendeur m'a annoncé qu'elle avait un LT1, j'ai laissé tombé direct ! Depuis elle a changé plusieurs fois de mains et elle ne serat jamais homologuée hélas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.