steeve Posté(e) le 18 août 2011 Signaler Posté(e) le 18 août 2011 hello je remonte une jeep avec un pote elle as le V8 AMC et au bout d'environ 15min quand le moteur et bien chaud elle cale qui as une idée ? Citer
Jérémie Posté(e) le 18 août 2011 Signaler Posté(e) le 18 août 2011 Il redémarre après avoir caler ou faut attendre que ça refroidit? Citer
steeve Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2011 il faut qu'il refroidisse Citer
Jérémie Posté(e) le 18 août 2011 Signaler Posté(e) le 18 août 2011 Peut être la bobine qui surchauffe(HS) Quand ça arrive, débranche le fil haute tension à la bobine, actionner le démarreur et approcher le fil haute tension à un cm de la bobine et vérifier l'étincelle, si la bobine fonctionne bien, ça doit faire une belle étincelle entre le fil et la bobine, si c'est pas la cas bobine hs! C'est qu'une supposition bien sûr Citer
steeve Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2011 on as pensé a la bobine on l'as même remplacée par une qui fonctionnais sur une autre jeep et cela continue quand elle est chaude elle cale j'ai pensé aussi au carbu qui fais un (vapor lock) mais il y a un spacer donc je ne sais pas ou chercher la Citer
Jérémie Posté(e) le 18 août 2011 Signaler Posté(e) le 18 août 2011 Quand ça arrive, vérifie qu'il ya bien de l'allumage au bougies, si c'est le cas, au moins tu seras sûr que l'allumage est ok! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Posté(e) le 19 août 2011 Hello J'ai eu une panne similaire sur l'AMC Matador. C'est le même moulin. Cétait le capteur en plastoc blanc dans la tête d'allumeur qui était usé. Il y a un topic la dessus. je l'ai pas retrouvé. en fait, il frottait sur l’espèce d"étoile qui sert de capteur et qui tourne autour. à chaud, le plastique se dilate et le bobinage à l'interieur vient toucher le metal de l'étoile et poum, plus d'allumage. normalement le bobinage est moulé dedans mais comme sa fixation était cassée, il a frotté et le plastique devant le bobinage est parti et à mis à nu le bobinage. Tu me suis là ? Citer
Phil Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Posté(e) le 19 août 2011 j'ai pensé aussi au carbu qui fais un (vapor lock) mais il y a un spacerLe vapor lock, c'est pas seulement dans le carbu : si une durit d'arrivée d'essence passe tout près de l'échappement, ça peut venir de là. Citer
Comet72 Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Posté(e) le 19 août 2011 hello je remonte une jeep avec un pote elle as le V8 AMC PHOTOS! C'est quoi comme Jeep? Un FSJ ou plus récent? Et bon courage pour la panne. Idem que le Prez', j'ai eu le même problème et les mêmes symptômes sur la Mustang. Citer
steeve Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2011 donc ce matin elle as démarré tourné 5 min et elle as calé on as refais tout le câblage et rien elle ne démarre plus je pense que cela viens de ce condensateur dans la tête d'allumeur comme l'as décrit Eagle1_77 Citer
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