Besoin d'infos sur une Camaro


Nick

Posts recommandés

Salut le peuple :sifflement:

 

J'étais en train de me balader sur voiture-americaines.com quand je tomba nez a nez avec cette Camaro LT 1975 pour laquelle j'ai totalement flashé ! Une véritable LT en parfait état d'origine, avec son toit vinyl, meme pas massacrée d'horribles artifices made-in-Norauto :)

 

Donc d'une part, est-ce que quelqu'un connait cette belle auto, et d'autre part, savez-vous si ce genre de Cam' a tendance a prendre de la valeur ?

 

Merci les potes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem jean : à 12000 roros, elle se doit d'être belle, nickel même car ce n'est "qu'un LT" et non un Z28. Ceci dit elle mérite d'en savoir plus.

Pour la côte les Camaro 1ère et 2ème génération sont comme les Stang ou les Charger, ce sont des modèles phares en termes de valeurs.

Après si l'économie Française et mondiale ne se cassent pas la gueule et que l'on ne revienne pas à l'âge de pierre, les côtes continueront de monter sur les modèles en tip top état :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le peuple :sifflement:

 

J'étais en train de me balader sur voiture-americaines.com quand je tomba nez a nez avec cette Camaro LT 1975 pour laquelle j'ai totalement flashé ! Une véritable LT en parfait état d'origine, avec son toit vinyl, meme pas massacrée d'horribles artifices made-in-Norauto :)

 

Donc d'une part, est-ce que quelqu'un connait cette belle auto, et d'autre part, savez-vous si ce genre de Cam' a tendance a prendre de la valeur ?

 

Merci les potes <_<

 

Oh que oui, je la connais bien! j'en ai été le propriétaire jusqu’en 2008

A ta disposition pour tous renseignements

Petit correctif, c'est une 1S87L6 donc une 76 et pas une 75 (elle a été facturée par GM Lyon en dec 75 en effet)

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cette annonce aussi, elle est splendide :sifflement:

 

Les 75-77 commencent à prendre de la valeur en effet, je trouve le prix correct si l'état correspond aux photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui, je la connais bien! j'en ai été le propriétaire jusqu’en 2008

A ta disposition pour tous renseignements

Petit correctif, c'est une 1S87L6 donc une 76 et pas une 75 (elle a été facturée par GM Lyon en dec 75 en effet)

Nicolas

 

 

Ah mais c'est énooooooooorme !! :D Merci de ta réponse amigo, je t'envoi un MP demain. J'ai de grosses journées en ce moment, donc peu de temps pour le forum :angry2:

J'ai essayé de joindre le proprio par téléphone ce soir, sans succes. Je tente a nouveau demain, elle me plait de plus en plus cette Cam' :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute
Oh que oui, je la connais bien! j'en ai été le propriétaire jusqu’en 2008

A ta disposition pour tous renseignements

Petit correctif, c'est une 1S87L6 donc une 76 et pas une 75 (elle a été facturée par GM Lyon en dec 75 en effet)

Nicolas

 

L6, c'est pas la motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de cette belle auto, mon pote? :blink:

 

J'ai appelé deux fois sans succès...Je la met entre parenthèses pour le moment, étant donné que le mois d'Août est un mois de merde, je verrais si elle est toujours là à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé deux fois sans succès...Je la met entre parenthèses pour le moment, étant donné que le mois d'Août est un mois de merde, je verrais si elle est toujours là à la rentrée.

Statut quo pour moi...y'à de la bonne affaire et un peu d'oseille qui rentre mais ça attendra. :blink:

 

Bonne chance amigo, je croise les doigts pour qu'elle reste en vente et pour que tu puisses aller la voir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statut quo pour moi...y'à de la bonne affaire et un peu d'oseille qui rentre mais ça attendra. :)

 

Bonne chance amigo, je croise les doigts pour qu'elle reste en vente et pour que tu puisses aller la voir. :deprime:

 

Merci poto, on va voir ce que ca donne :P

 

Moi je sais pas pourquoi mais je la sens bien cette caisse . bon à 10000 roro si y à pas de loup je sauterais dessus :-)

 

Moi c'est vraiment dans l'optique d'un échange avec la Corvette, et je suis loin d'etre certain de ma décision, donc a voir. Puis je veux vraiment laisser passer ce mois d'Aout pourri et voir si Septembre va démarrer sur de bonnes bases :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koument ça un échange avec la corvette. Ca va pas la tette ! :deprime:

 

Kess que je vais faire tout seul moi avec ma crevette :deprime:

Je plussoie. :P

 

Pas la Corvette, c'te beauté là-contre?!? :)

Je suis scandalisé. redface.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir...Ca me sauverait un budget restauration que je n'ai pas, et que je n'aurais pas avant un bon bout de temps...Puis le jour où je veux me retrouver une C3 L48, ça sera pas bien dur à trouver je pense :)

Mais bon, rien n'est fait, j'ai d'autres priorité en ce moment et la Corvette ne fait toujours pas déb*nder, alors ça baigne Chirac, ça baigne ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.