Pontiac Firebird 1992


Vicuka

Posts recommandés

Tu comptes t'en servir combien de temps en Angleterre ? Je sais pas si ça vaut le coup de mettre autant d'argent dedans pour ne s'en servir qu'un court laps de temps. Il vaut peut-être mieux la vendre tout de suite à un prix dérisoire et racheter autre chose dans la foulée, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Bien avec un CT non valide et l'interdiction de rouler si les travaux ne sont pas effectués, ça se traduit par plateau pour l'acheteur donc personne qui va l'acheter. Aussi, à présent la rouille est visible puisque nous avons viré ce qui avait été utilisé pour la cacher. Personne va acheter une Firebird avec autant de travaux même avec un petit prix car même lorsqu'elles sont en bon état le prix est très faible comparé à la France. En vente, c'est le genre de voiture qui va rester des mois dans le garage dans un appel pour la vente.

 

Nous pensons la garder 1 an, peut-être plus (jusqu'à notre retour en France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend cuda ,

 

la décision de la refaire est à mon avis la tienne pour redonner le sourire à la miss dont le moral doit etre au plus bas , seulement cela vaut til le coup de mettre 5000 euros de parts dans un truc qui de totue façon ne sera jamais en état de rouler car ton chassis continuera de se délabrer .

 

Pourquoi ne pas prendre le risque de rouler tel quel en refaisant toi meme les truc les plus hard , si c'est en plus pour une durée de un voir deux an , tu risque quoi une prune piur default de ct et cest combien , une prune pour les papiers pas en regle bein c'est lautre qui va se les payer les pv donc tampis roule , refait les truc des rotule etc et roule le temps que la pluie londonienne finisse de la dévorer .

 

5000 euros , imagine ce que tu peut avoir avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5000 euros , imagine ce que tu peut avoir avec !

 

Je ne peux que plussoyer ce que vient de dire l'ami Tof ! C'est 5000E en perte totale, c'est vraiment dommage. Si tu as 5000E en trop, je veux bien t'en delester et refaire la Bonneville...:wacko:;)

Non serieusement, tu la fout en vente entiere pour pieces et fuck, tu passes a autre chose. Meme si tu n'en tire que 500E, c'est toujours mieux de gagner un peu d'argent que d'en perdre beaucoup.

 

Cuda, pour ton mp passe moi ton email je peux les lire mais pas repondre avec I E.

 

Ps: je t'invite à utiliser Google Chrome ou FireFox, ca va changer ta vie sur Internet :laugh:

 

Alors la, j'aurais pas dit mieux :super: IE, c'est juste le meilleur navigateur...pour en télécharger rapidement un autre ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles au sujet de la Firebird.

 

Nous avons été la voir ce weekend suite aux premiers travaux. En gros presque tout ce qui touche à la sécurité à été corrigé (les roues, fixation pour l'échappement) dans l'objectif de repasser dans un centre de contrôle technique. Malheureusement elle a été refusée une nouvelle fois en raison de la rouille. Les planchers et les bas de caisses sont trop attaqués pour pouvoir passer un CT Anglais.

 

Du coup, nous avons donné notre feux vert afin de corriger ce problème...

 

L'intérieur de la Firebird va être intégralement démonté par AutoPontiac UK afin de recevoir de nouvelles tôles, idem pour le bout des longerons. C'est un très gros chantier qui va nous coûter pas mal d'argent comme annoncé dans un précédent message. Cependant si c'est pas fait, la voiture restera bloquée et nous ne pourrons jamais l'utiliser !

 

Oui c'est une Firebird V6 qui se trouve à petit prix dans le UK et oui mettre autant de fric dedans peut sembler ridicule, mais nous refusons de la vendre pour pièces, ça prend trop de temps, trop de place, et ça rapporte presque rien. Nous devons profiter un peu plus de la vie et cette Firebird une fois en règle dans le UK sera une source de plaisir (qui nous auras coûté cher, certes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas c'est ton choix, ta caisse et ton blé, on te donne notre avis mais on n'est pas ta place, quoique tu fasses si ça te va et que tu prend ton pied et ben fonce ! et longue vie a miss ponpon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous refusons de la vendre pour pièces, ça prend trop de temps, trop de place
Personne n'a parlé de vendre les pièces (la désosser en ne gardant que la caisse), mais de la vendre pour pièces, autrement dit de trouver un acheteur à pas cher pour la voiture complète : à un prix suffisamment bas, on trouve toujours un acheteur qui prendra pour sa pomme les problèmes de temps et de place.

 

et ça rapporte presque rien
Personne n'a parlé non plus de gagner de l'argent, mais de ne pas en dépenser davantage que ce que vous a coûté l'achat, et éventuellement de récupérer quelques billes. Visiblement, ce n'est pas le choix que tu as fait ;) enfin, maintenant que c'est lancé, allonzy ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aussi le fait de reconduire la Pontiac le weekend dernier suite aux travaux, c'était un coup de boost :hauhau:

 

Ben ca mon pov Lego, pour parler pontiac, t'as le ponpon

Alors ça, c'est collector ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Enfin quelques nouvelles, depuis le temps !

 

Mes derniers messages dans ce topic n'étaient vraiment pas très encourageants. Comme expliqué précédemment, nous avons refusé de vendre cette Pontiac pour pièces suite à la découverte de la corrosion et le contrôle technique impossible à avoir pour cette raison. Nous avions alors demandé à un garage spécialisé Pontiac dans une banlieue de Londres de refaire la Firebird...

 

Une ou deux semaines de travaux plus tard, la Pontiac sort du garage avec plein de beaux patchs sur les planchers, les longerons, les intérieurs de passages de roues. Quelques heures plus tard, elle avait un contrôle technique ! Ces réparations ont impliqué le démontage complet de l'intérieur, c'était vraiment un gros chantier. Pour tout refaire, ça nous à malheureusement presque coté autant que la voiture elle même, mais bon ainsi va la vie. Nous voulions vraiment récupérer CETTE auto et en profiter le plus rapidement possible.

 

Nous ne regrettons pas ! Depuis nous n'arrêtons pas de rouler pour visiter la ville ou se rendre à des rencards dans le UK. La Pontiac se comporte très bien, elle a retrouvé sa jeunesse. C'était un moment difficile mais la récompense est valait le coup d'attendre et de sortir le carnet de chèques. Ce weekend nous avons participé à deux rencards et commencé à rencontrer du monde (je vais poster des photos de ces rencards dans le salon UK très prochainement).

 

Voici une photo prise au rencard de Chelsea Bridge !

Chelsea_Bridge_Cruise_2011__14_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette peinture me plait bien décidement

C'est un commentaire que nous avons pu entendre plusieurs fois ce weekend.

Les gens aiment beaucoup sa peinture et nous demande ce que c'est.

 

Elle a vraiment une bonne gueule cette caisse !

Effectivement, bonne bouille ! Ca aurait été un massacre de la vendre pour pièces.

 

Pontiac_Firebird_1992_06_2011__10_.jpg

 

Ps : nous avons fait 500 kms avec £40 (soit 45€) :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.