Ford Vedette 1953


Tucker

Posts recommandés

Salut Phil, ne t'inquiète pas, c'est juste un plaide sur les banquettes pour les protéger, elles ont été refaite à neuf en velours gris.

 

Hello Gégé83, Le volant a été refait par un jeune carrossier et peintre qui officie à Bailly-Romainvilliers ( TOOLAUTO ), vu le volant avant, il a magnifiquement travaillé.

ford vedette 4.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 6 mois ...

Bonjour à tous et bonne année,

 

Je recherche un comodo de ford vedette ou si quelqu'un peu le fabriquer.

 

c'est en 6 volt la masse au + , il fonctionne avec le klaxon.

 

dans l'espoir d'une réponse positive :dieux:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Tucker et Bonne année

met nous des photos du commodo peu être ont peu avoir des idées pour bricoler quelque chose :angel2:

ca ma l air dur a trouver :hmm: ou ce qui en ont les garde précieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Gégé83,

 

il est en effet très rechercher car très fragile et souvent le problème semble le même, un arc électrique se fait lorsque l'on actionne la manette !

 

voici des photos du comodo ( on voit bien la partie qui à fondu :( )

il y a les clignotants droit et gauche, le klaxon et il me semble aussi le fil de masse mais je n'y connais rien en électricité !

 

1.jpg2.jpg4.jpg3.jpg

 

si tu as une solution ce serai génial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Nueva58,

 

Whaou, j'ai l'impression que cette pièce pourrai être la bonne pour remplacer celle d'origine en plus le comodo est métallique sûrement plus robuste.

 

si je vois bien il y a 5 plots ( j'ai 5 fils à brancher ).

 

tu la vends ? si oui à quel prix ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

essaye de réduire la parti qui a fondu avec une petite lime ou petite fraise de façon a ce que ca puisse travailler sans rien gêner

j ail impression que c est ca qui l empêche de travailler correctement

et ensuite si le contact décorne tu le refait avec une boule d éteins, si l axe est foutu éventuellement le remplacer par un petit clou et colle le avec de la colle bi composant

au mois de mars il y a une bourse échange a cote de chez moi j y ferais un passage je sais qu' il y a 2(des fois) vedette avec un peu de chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Gégé83, :super:

 

un copain m'a donné un commodo de 403, je vais voir si je peux l'adapter mais il y a beaucoup de changement à faire :bye:

si tu peux avoir la bonne pièce ce serait super ! :sifflement:

je vais aller au salon de Reims au mois de mars, on ne sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole je n ' ai pas repondu , cette piece m 'a ete montre par un ami qui m 'a expliquer quelle avait ete montee par d ' autres constructeur et il n est pas vendeur , la photo est l annonce sur la bay quand il l ' a achete

 

voila un covir de 404 sur la bay , ça lui ressemble beaucoup aussi

 

 

http://www.ebay.fr/itm/COMMUTATEUR-CLIGNOTANT-PEUGEOT-404-NEUF-ORIGINE-DEPOQUE/161158063728?_trksid=p4069.c100039.m2059&_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20140107094819%26meid%3D01e06edd3236402f902cd2f039d4b3c1%26pid%3

D100039%26rk%3D2%26rkt%3D4%26sd%3D291362410737

 

 

 

et un de 204

 

http://www.ebay.fr/itm/Peugeot-204-commutateur-commodo-de-clignotants-JEAGER-087650-01-/360444358615?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item53ec286fd7

 

 

qui peut peut etre s adapter, regarde sur LBC ou la bay il y en a vendre de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un ami qui a une 404 je vais voir si il a un comodo en plus et si il est vendeur ?

sinon je regarderai a Greoux fin Mars

le 403 est le plus rapprochant donc tu a déjà la moitie de fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le commodo peut s'adapter sur la platine noire, car le diamètre du trou est plus large pour la ford vedette que celui de la 403.

 

n'étant pas un super bricoleur :( je vais quand même essayer de mettre la platine de la ford sur le levier de 403 !

 

merci à vous deux, je vous tiendrai au jus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 1 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.