Chevrolet Impala 1960


Caro-noob

Posts recommandés

Hey la Dreams Cars… ça y est Caroline ouvre son Showroom spécial Bambi !!! :)

Ma Chevy Impala 1960 coupé rouge….. Intérieur rouge et blanc… est surtout big motorisée !!! :)

Anciennement équipé d’un petit 283ci + Powerglide… mais préparée aux States par l’ancien proprio (le 4ème proprio légal) pour en faire un muscle car digne de ce nom… avec un 409ci turbo-fire bien suffisant pour cruiser comme j’aime… même si j’arrive pas à conduire le coude à la portière..... :D trop p'tite fait chier !!! ;)

 

bambi.jpg

 

int_volant.jpg

 

Pour ma part je ne suis pas assez calée en méca pour vous apporter des infos très techniques sur l’adaptation du block 409… mais je peux essayer de me renseigner auprès de gens plus confirmés que je connais ou dans la tonne d’anciens papiers que le dernier proprio m’a fourni… j’ai de la facture de pièces et des pages de bouquins techniques depuis l’origine… et même un album photo argentiques… enfin avec ça je devrais finir par comprendre… mais c’est écrit en anglais ;)

 

bambi_2.jpg

 

int_g_n.jpg

 

Pour son histoire, elle est originaire de Chicago… Gangstaaaaaaaa !!! :) Et elle est sortie des chaines en Avril 1960.

Elle a bougé sur la Caroline du Nord (trop la classe la Caroline ;) ) et la Floride pour finir en vente à Orlando où j’en ai fait l’acquisition par un célèbre site d’enchères en Novembre 2010.

Pis après hop !!!... 2 mois de négociations, contacts et recherches en tout genre … le tout en anglais pour faire débarquer Bambi là où il fait chaud… bah ouais à Massilia sur la canebière… :) dans son container tout rouillé !!! Et ouais elle a vu la « bonne mère » ma Bambi… et elle a fait un vœu… celui de rester toujours avec moi !!! ;)

 

bambi_3.jpg

 

int_arri_re.jpg

 

Bon moi pendant cette période d’importation j’ai juste aligné le blé… parce que j’étais juste paumé et en stress… :) donc je remercie bien fort pour son soutient mon sauveur / importateur / pt’être même que je peux encore ajouter ami ;):D

 

Puis retour à la maison… et séance bichonnage !!! Aaaaaaaaaaaah ouais ça je sais faire… :) Elle brille comme un Showcar avec mes massages au polish et au belgom !!!

 

409ci.jpg

 

coffre.jpg

 

Bon pour l’instant faut le dire… elle est coincée dans son garage à Lyon… et les clés se sont surement envolées pour l’étranger… ;) Enfin J’ai pas de nouvelles quoi… donc tout va bien, no stress… je suis blonde… je suis belle… je sais faire la vaisselle :wub: (ouais ben vous moquez pas parce que c’est pas l’cas de tout le monde… y’en a plus d’un qui va se sentir visé là !! :);) )

 

Mais comme je sors doucement d’une série noire d’emmerdes où j’ai lamentablement tout foiré et que j’ai retrouvé le moral… j’vais redresser la situation et dans un mois la Chevy aura rejoins son garage perso (faut encore que j’le trouve celui là aussi :wub: )… parce que du provisoire pour mon showcar…. C’est pas possible !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, le monstre !! :D Je n'aime pas les voitures rouges en général, mais la combinaison avec l'intérieur lui va super bien, elle est top classe...Et en super état, si j'en crois les photos. C'est vraiment une belle bagnole que tu as là, prends-en grand soin :wub:

Tu roules souvent avec...quand tu as les clés du garage ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée la Grande Classe, une de mes préférées avec le modèle '59! :D

Dis donc tu ne badines pas dans la choucroute pour une première ricaine! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tu vient quand en alsace pour nous la montré ???????????? :D

Euh... chui jamais venu en alsace... on me le conseil pas souvent comme destination touristique ;):D ... mais si c'est pour y rencontrer des passionnés ça m'intéresse plus ;)

 

 

Purée la Grande Classe, une de mes préférées avec le modèle '59! :)

bah moi aussi et comme beaucoup d'autres j'adore la 59.... ça fait craquer les filles à coup sur ces lignes :D

 

 

Purééééééééééééééééééééééé :wub: j'ai une érection pour la soirée là :D

Bah alooors... seulement pour la soirée ??? :D va falloir apprendre à les faire durer plus longtemps hein ??? ;)

OOOOOOOOOOHHH mais j'déconne voyons..... si tu m'avais vu quand j'ai parcouru le sujet de ta buick :wub::D

 

 

MAGNIFIQUE !

Merciiii !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHAO !!! mais elle est neuve ou quoi ;):wub: !! ça c'est de la resto' on peut dire :D,j'adoore ces modeles là aussi :D,le prix à du faire mal aussi :D mais le resultat est là ;),superbe impi que t'as là Caro :D,j'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto que voilà ;)

 

 

Présentation, showroom... plus qu'un tour au trombinoscope et tout sera bouclé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis sur le cul du cul quoi ! Moi qui adore les voitures rouges contrairement à Nick :wub:

 

Nan franchement, là t'as tapé dans un beau mille, pareil je préfère un peu la '59 mais enfin quoi, c'est du même ordre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Caro tu nous a fais un beau showroom là bravo !! :wub:

 

maintenant faut faire plaisir à Phil... direction le trombi... mais pas la photo spéciale hein :D :D du présentable quoi ;)

 

PS.... faut qu'on cause quand t'auras le temps des clés..... that's sucks !!! :D

 

sinon tu changes pas toi hein ??? ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouaaahhh ... c'est clair que ta chevy est magnifique ...... un showcar quoi ! ;) Encore félicitations :D ... hâte qu'on se fasse une sortie "entre filles" :wub: avec nos ricaines ... la mienne ferra un peu tâche à côté mais bon .... on fait avec ce qu'on as ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle merveille! :wub:

Et ce tableau de bord, super classe! ;)

 

la mienne ferra un peu tâche à côté mais bon .... on fait avec ce qu'on as ! :D

Roh, dis pas ca! Son bébé à soi, c'est toujours le plus beau! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alooors... seulement pour la soirée ??? :wub: va falloir apprendre à les faire durer plus longtemps hein ??? :D

OOOOOOOOOOHHH mais j'déconne voyons..... si tu m'avais vu quand j'ai parcouru le sujet de ta buick ;):D

 

Excellent :D Je t'apprécie déjà toi :):wub:

 

D'ailleurs, c'est quand que tu débarques en bretagne toi? :D , demande à Damien il connait bien le chemin maintenant :D

 

Sinon un petit périple jusqu'a vierzon avec ton impi 60, ça te tenterai pas? pour qu'on puisse voir cette beauté fatale en vrai ;) enfin quand vous aurez retrouvé vos clés du garage car ça m'a l'air d'être une sacré embrouille cette histoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la brusque pas comme ça Jérém ;) .... elle va d'abord se familiariser avec la dreams cars.... ya une semaine elle savais même pas ce que c'était un forum :D:wub:

 

t'aurais vu le taf pour qu'elle maitrise les smileys... et qu'elle post pas n'imp nawak... bon toi tu l'as cherché hein !!! :D

 

mais pour bouger... clair que l'Impala elle peut avaler les bornes.... c'est hyper fiable :D faut juste la libérer du garage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation, showroom... plus qu'un tour au trombinoscope et tout sera bouclé :D

je vais y songer sérieusement demain Phil... comme parait que t'es une encyclopédie je veux bien faire ça pour toi ;)

 

 

Pouaaahhh ... c'est clair que ta chevy est magnifique ...... un showcar quoi ! :D Encore félicitations ;) ... hâte qu'on se fasse une sortie "entre filles" :D avec nos ricaines ... la mienne ferra un peu tâche à côté mais bon .... on fait avec ce qu'on as ! ;)

mais nan ma Julie elle fera pas tache ta pontiac t'es folle toi... dites lui les vrais passionnés là !!! ;) .... en plus dans ta robe fifty's tu seras 1000 fois mieux que moi.... va falloir que je roule nue pour rivaliser là ;) parce que t'es une belle fille Julie... et t'as l'aura d'une passionnée que j'ai pas encore totalement et que d'autres n'ont pas du tout :wub:

Pis une nana à bord de sa propre ricaine mérité ya rien de plus classe j'te l'dis !!! ;) hein les mecs ??? ;)

 

Excellent :) Je t'apprécie déjà toi :D :D

 

D'ailleurs, c'est quand que tu débarques en bretagne toi? :D , demande à Damien il connait bien le chemin maintenant :D

 

Sinon un petit périple jusqu'a vierzon avec ton impi 60, ça te tenterai pas? pour qu'on puisse voir cette beauté fatale en vrai :wub: enfin quand vous aurez retrouvé vos clés du garage car ça m'a l'air d'être une sacré embrouille cette histoire :D

 

merci Jérém... bah j'ai entendu parlé de toi aussi par Julie et Damien et un trip en Bretagne entre jeune ça peut le faire t'as bien raison :D

surtout que maintenant je suis une pro des smileys... faut bien passer à autre chose de plus tripant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la brusque pas comme ça Jérém :wub: .... elle va d'abord se familiariser avec la dreams cars.... ya une semaine elle savais même pas ce que c'était un forum :):D

 

t'aurais vu le taf pour qu'elle maitrise les smileys... et qu'elle post pas n'imp nawak... bon toi tu l'as cherché hein !!! :D

 

mais pour bouger... clair que l'Impala elle peut avaler les bornes.... c'est hyper fiable :D faut juste la libérer du garage :wub:

 

Ouais mais ça va j'ai été meilleure élève en "forum" qu'en "V8" vu la bouse de réglage que j'ai calé à ton Olds :D

:D;)

bon par contre faut que je fasse un truc pour ces clés mais je sais pas quoi... tu veux pas m'aider juste pour ça ??? après j't'embêtes plus promis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHAO !!! mais elle est neuve ou quoi ;):wub: !! ça c'est de la resto' on peut dire :D,j'adoore ces modeles là aussi ;),le prix à du faire mal aussi :D mais le resultat est là :),superbe impi que t'as là Caro :D,j'attends la suite !

Oh non juste 17500 dollars: :D

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1960-Chevro...=item2a0f6718ab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique auto !!! ;):D Elle est NEUVE !!!! :wub:

 

t'as vraiment de la chance de rouler (enfin bientôt) dans cette merveille !! Dégustes en chaque seconde ma belle car beaucoup parmi nous aimerais bien faire le co-pilote !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.