quand c'est pas en kart... c'est en ricaine !


Caram

Posts recommandés

Hello la team.... nan chui pas mort B) .... mais juste un an après mes péripétie en kart... ben vla que c'est la Toro qui percute :D

 

Bon heureusement plus de peur que de mal.... la Toro n'a rien... ou presque.... et sa cible s'en sort bien elle aussi.... enfin elle on s'en tamponne (d'ailleurs elle aussi elle s'est bien fait tamponner ;) )

 

Alors comment ça c'est passé.... ben après un réglage nickel chrome de la Toro... on a fait un petit tour...et on allait pour la rentrer au garage... quand à 30m de là... devant la benne du kart ;).... la Toro tombe en panne...

 

bon comme maintenant je démarre depuis le capot.... ben je le soulève...j'appuis sur le "Start engine" au dessus de la batterie et là... c'est le drame ;)

 

La boite était en prise.... hum c'est la que je tairais le pourquoi elle s'est retrouvée en Drive pour impliquer personne.... mais quand on tire sur le démarreur en Drive en étant penché au dessus du capot....

 

On se prend la voiture... sur la courge :) ..... et pour vous faire comprendre la fin de l'histoire... une petite photo :D

 

DSCN0182.jpg

 

Eh ouais... la Toro a finit sa lente mais lourde course dans la Fiesta du frangin avec moi entre les deux... mais Iron Man c'est du solide et je m'en sors indemne... j'vais quand même pas me refaire des jambe tout les ans :blink: ....

et voila l'état de la cible !!! ça va que la toro à callé au démarrage car elle était en panne... elle a juste pris un coup de démarreur ;)

 

au passage le frangin c'est bien marré.... comme quoi on s'attache à nos voitures.... quand elle ont une valeur sentimentale.... un mazout de 70ch... on s'en fout :)

 

et là soyez attentifs aux détails....mais qui c'est la bas dans le fond... le gros bout de métal dégeu... ce serait pas ma benne préférée :D

 

DSCN0195.jpg

 

 

 

Photo0308.jpg

 

 

Bon la Toro faut refaire le bumper... le pare choc et un peu d'armature à l'intérieur mais ça sera très vite fait ;) et en photo s'il vous plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHH NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! mais c'est pas possible....... bon la je suis mélée entre deux sentiments ;)

 

D'un côté ça fout les boules et ça gâche un peu la journée :D

 

 

De l'autre.... pas de blessés... c'est le principal..... des dégats minimes quand on voit la Toro..... et surtout un gros fou rire car ton frangin est excellent... le premier mec que je vois se marrer devant sa voiture neuve en miette :blink:

 

 

Lui c'est cool la vie hein ?? ;) ;)

 

Le mec parfait a avoir à côté de soi pour dédramatiser les situations :)

 

Bonne chance pour les réparations Caram.... ça devrait pas trop te poser de problèmes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...t'as frisé la correctionnelle !!! :blink:

 

Pas de doute.... mais comme pour le kart... pas moyen de me remémorer les 4-5 dernières secondes avant l'impact....

 

bon de toute façon j'avais plus rien à casser la en bas.... j'ai fait la totale l'année dernière... maintenant le titane c'est du costaud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p'tain la lourdée!!! :D Pauvre Fiesta, c'est une victoire du chrome par K.O. ;)

 

Sale affaire mine de rien, voilà un bon rappel quant à la vigilance qu'il faut avoir avec ces sélecteurs de vitesses...et heureusement que ton frangin est cool, son pot de yaourt à pris une belle voilée quand même. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rha la vache !!!!!!!!!! merde dommage pour la toro mais tu a eu du cul sur ce coup la !!!!!

 

évite ce coin et cette saloperie de benne !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je piges pas là !!! comment le moulbif à put démarrer si la boitoto était sur D ?? :blink: ...................au fait, t'es vraiment un allumé quand même !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je piges pas là !!! comment le moulbif à put démarrer si la boitoto était sur D ?? :blink: ...................au fait, t'es vraiment un allumé quand même !! :laugh:

 

pppfff c'est un sauvage ce moulin !!! :sifflement: dès que tu lui donne l'occaz de démarrer.... Drive enclenché ou pas il craque !!! :hauhau:

 

Nan mais plus sérieusement j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi il est parti en Drive.... je pense avoir une explication avec mon démarreur shunté... mais comme je sais pas

comment s'active la sécurité de la boite... ben je peux pas trop confirmer :P

 

Par contre comment la boite c'est retrouvée en Drive.... ça je le sais mais ça reste un secret..... elle y était pas quand je suis sorti de la voiture ça c'est sur :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais l'aile à bougée un poil.... mais faut pas se fier à la photo... parce que le défaut d'alignement par rapport à la portière... c'est parce que la portière est pas fermée à fond mais juste repoussée :sifflement:

 

mais l'alignement Bumper... pare-choc... aile... ça ouais ça a bougé et je vais devoir tout re-démonter... redresser ou c'est tordu... et remonter en ré-alignant :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Par contre comment la boite c'est retrouvée en Drive.... ça je le sais mais ça reste un secret..... elle y était pas quand je suis sorti de la voiture ça c'est sur :megatop:

 

 

Alors on s'la fait version "CHRISTINE" maintenant......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.