Ca, j parie qu c est une mustang !


Doc

Posts recommandés

Hier j suis tranquilos devant chez moi (je précise que j'habite en ville) en train de laver minutieusement la Chevrolet quand un énergumène genre hybride (un bâtard qui aurait à l origine, Quasimodo, Mister Bean et une chevre) m aborde avec sa donzelle (issue du même moule) dans ce sens ...

 

Waow mon frere l est un truc de ouf ta cage, j parie que c est une mustang !

 

Heu ...nan pas vraiment !

 

J le savais j'hésitais avec la nouvelle camaro, tsé bien celle avec le numéro 68 sur la face avant ... mais comme y avait pas l numéro j me suis dit c est une Must

 

En fait mon p'tit gars, c est une Chevrolet Z24 de 89...rien à voir !

 

Wéé à d'autre hein j m y connais en cage j ai fait carrosserie à l'école pendant deux ans, j sais de quoi j parle !

 

Heuuuu :D ok et maintenant tu fais quoi ?

 

Là j bosse à l armée du salut, j trie les fringues que les gens apporte pour me faire de l argent de poche parce que j veux m acheter une harley...

 

Une Harley ? waouw je suppose que t as vu la derniere Challenger 69 de chez harley qui vient de sortir...

Ouiiii la toute grosse noir là celle qu a encore un changement de vitesse sur le réservoir .... mais ca coute cher ca, moi j veux plutôt une softail c est plus mon style (entendre staïle) paske tu vois moi j suis un vrai rider comme Mickey Rourque dans izi rider (lire easy of course) !

 

Okééééé ...allez j te laisse parce que j dois finir ma caisse avant d'aller bosser ...a plus

 

Wééé Tchaow man, asta la vista

 

 

 

Autant vous dire que si j avais organisé un diner ...François Pignon aurait fini loin derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah trop fort ça me rappelle ce week end...

 

réparation d'une impala 1960 sur un parking à la tombée de la nuit... en plein milieu de la cité :D

 

ça parlais comme ça dans tout les coins et c'était le même genre de conneries :D :D :D

 

dur de ce retenir de rire dans ces cas là !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

On a tous connu ça au moins une fois dans sa vie...

 

J'ai eu le coup avec ma Juvaquatre qu'un abruti s'obstinait à prendre pour une Opel Olympia, et avec ma Cox 1200 qu'un autre abruti du même tonneau s'obstinait à prendre pour une 1300, et qu'il savait de quoi il jactait biscotte il avait vendu des VW pendant 30 ans...

 

Même blague avec re ma Cox, chez un concessionnaire VW local qui s'obstinait à vouloir me vendre des vis platinées "longues" alors qu'il me fallait des "courtes"... Quel con çui-là, j'y suis plus retourné...

 

Et puis un peu comme Doc, suis dernièrement tombé sur des rappeurs de ta mère, à qui j'ai expliqué que ma Chevelle était une version spéciale NASCAR, produite à 99 exemplaires seulement, avec un V12 "Allison" (9 litres de cylindrée quand-même!) de 600 HP, j'ai fait "Vroumm-Vroumm" pour leur prouver que je racontais pas des couilles :megatop:

 

ils ont fermé leur gueule, les gars, respect quoi!

 

TSHAW!

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.