Pontiac Bonneville Safari 1979


Nick

Posts recommandés

C'est vraiment chouette tout ça! :deprime::megatop:

 

Encore encore!!! :D:megatop:

 

Pour tes courroies ça doit pouvoir se trouver, en tout cas perso ici j'ai trouvé pour la Comet et la Cougar en fournissant les références au centre auto du coin, ils ont réussi à me retrouver tout ça pour pas cher. :inlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

(entre l'antiflood et la limite d'image par post, faut vraiment avoir envie de contribuer. :deprime: )

Atta maik t'en es à 60 photos là :megatop:

 

Je veux bien que les périples helvètes soient de qualité dosée, mais c'est plus un showroom là, c'est une exposition :D

 

 

En tout cas super ce ponpon avec les rusty gang mobile :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop classe, j'te l'ai déjà dit mais j'suis fan de ces grosses péniches full options :D

 

Bel achat, et surtout chouette reportage photos, un vrai journaliste :megatop:

 

Fais nous une vidéo, histoire de ne rien entendre de ton moteur si silencieux :megatop:

 

:deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la vidéo...P*tain de semaine chargée qui s'annonce alors han... :deprime:

 

@JFKen : Ah vous en vouliez des tofs, vous etes servis ! La Suisse me rend gaingsteur, je mitraille ces automobiles de patron, pire que Tony Montana-tana a la fin du Balafré, hmm ? e012a687aa3b57d887961922d65fc.png Seul le Nikon je respecte, seul le Nikon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te moques pas, ce que tu sais pas c'est que j'ai pas d'autre choix que de poster cette daube parce que j'ai viré l'originale en faisant une manip' douteuse.

groschien02.gif

 

Moi, une buse en informatique? :D Noooooooooooooon. :megatop:

 

Sinon, maintenant que t'as Bonnie, il va te falloir trouver Clyde. :megatop: Je pensais à un truc... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOOOOOOOOO !!!! Je suis passé à la pref' ce matin, Bonnie est officiellement à moi, après avoir laché 740€ à l'état. ;)

Sur ma lancée, j'ai commandé mes courroies moteur chez...Vantastic ! Ca fait longtemps que je n'ai plus acheté des pièces en France, mais les frais de port de Rockauto sont juste écoeurant. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOOOOOOOOO !!!! Je suis passé à la pref' ce matin, Bonnie est officiellement à moi, après avoir laché 740€ à l'état. :grr:

Sur ma lancée, j'ai commandé mes courroies moteur chez...Vantastic ! Ca fait longtemps que je n'ai plus acheté des pièces en France, mais les frais de port de Rockauto sont juste écoeurant. :sweatingbullets:

 

Félicitations Nick !! Moi ce qui me fait rire avec les ricaines ce sont les tronches des filles à la caisse de la Prefecture quand elles t'annoncent le prix.... :D:)

Pour mon ancienne Cougar, la cab de 69 (37cv... :humhum: ) elle avait carrément cru à une erreur de ses collègues concernant le nombre de cv sur la carte grise !

 

Bref...Pour en revenir à Rockauto et aux frais de port j'ai le même souci que toi : J'ai voulu commander pour mon Cherokee un visco, un capteur PMH et un thermostat (80 dollars de pièces, grand max..). Au final avec le port et la TVA ça montait à 270 euros !! :wub:

Tout ça parceque chaque pièce était livrée de 3 entrepots différents... :D

Au final je n'ai pris que le Visco (30 dollars + 70 euros de FDP... :( ), parcequ'il coûte quand même plus de 150 euros en France. J'essaierais de me démerder ailleurs pour le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
Félicitations Nick !! Moi ce qui me fait rire avec les ricaines ce sont les tronches des filles à la caisse de la Prefecture quand elles t'annoncent le prix.... :(:grr:

Pour mon ancienne Cougar, la cab de 69 (37cv... :sweatingbullets: ) elle avait carrément cru à une erreur de ses collègues concernant le nombre de cv sur la carte grise !

 

Bref...Pour en revenir à Rockauto et aux frais de port j'ai le même souci que toi : J'ai voulu commander pour mon Cherokee un visco, un capteur PMH et un thermostat (80 dollars de pièces, grand max..). Au final avec le port et la TVA ça montait à 270 euros !! :D

Tout ça parceque chaque pièce était livrée de 3 entrepots différents... :wub:

Au final je n'ai pris que le Visco (30 dollars + 70 euros de FDP... :humhum: ), parcequ'il coûte quand même plus de 150 euros en France. J'essaierais de me démerder ailleurs pour le reste...

 

 

Il est vrai que commander chez ROCKAUTO deviens pénible avec ces frais de port entre les entrepôts; Rock. reste compétitif si on peut tout avoir au même point de départ et éviter les frais de port intra USA. Pour cela sur un type de produit il vaut mieux choisir une pièce plus chère mais qui part du même endroit que le reste de la commande.

 

sinon ne pas oublier de faire un tour sur Ebay Motors, mais bien comparer les prix, ce n'est pas forcément moins chère.

 

Avantage de Rockauto: le service après vente: j'ai eu des erreurs de commande de leur part et à chaque fois j'ai gardé les pièces et ils m'on renvoyé les bonnes (à chaque fois que je leur annonçait le prix du port en retour, ils préférait que je garde la pièce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part à la pref ça serait des robots ça serait pareil. J'y suis allé pour une 2CV, 30€ de carte grise. Une autre fois pour la Caprice, 499€. Exactement la même tête. Limite désagréable quand je lui ai demandé à voir le chèque une fois imprimé. (il y a ma signature dessus tout de même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les histoires de prefs, on pourrait en faire un bouquin. :humhum: Dans le 06, ce sont pas les plus sympa, mais ils sont rapides : je viens de recevoir ma carte grise ! J'y croyais pas au début, j'ai relu trois fois pour être certain que c'était bien la mienne. :sweatingbullets:

 

Pour en revenir aux pièces, c'est clair qu'il faut pas hésiter à comparer, car l'écart peut être grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait un trés bon achat :hauhau:

 

Grave ! Je l'adore mon Ponpon, depuis le temps que je voulais un break de nouveau... :D

 

merci pour la vidéo mon copain :bravo:;)

 

De rien Steeve ! Puis il fallait immortaliser ce moment, dommage que je n'ai pas réussi a shooter Comet (sur la vidéo heing e7f6e46b677f76d670436a717df1f.jpg)

 

Sympa la vidéo, avec des bonnes têtes! ;)

 

Merci dude ;)

 

Absolument superbe cette vidéo, un régal! :D

 

Merci...et vivement que tu reviendes! etdanslesberlines.gif Ou que je vienne avec Steeve sur Nice-Cité en gros van de patron. hum.png

 

Merci poto, et ouais, je vous attends de pied ferme, c'était trop court la derniere fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAAAAAW ! :hauhau:

 

Alors voilà, après-midi bagnoles aujourd'hui. J'ai swappé la Corvette et le Pontiac, ce qui fait la 'Vette est dans mon sous-sol, et le Ponpon dans le garage que je loue. Il a sa chambre à lui tout seul, et je peux bosser peinard dessus au cas où. J'en ait profité pour me glisser en dessous, et vraiment grosse bonne surprise, les planchers/soubassements sont NI-CKELS ! Pas un pet de rouille, c'est ultra cleanos. J'ai aussi vu d'où venait ma fuite d'huile moteur, c'est le joint de carter qui suinte. Commande, puis remplacement le WE prochain normalement :D

 

Et des pics, qualité iPhone ! :bravo:

 

a2c4a6b6.jpg

 

35deb9b5.jpg

 

bd214175.jpg

 

d414543e.jpg

 

420357fd.jpg

 

cf05ce81.jpg

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça suinte leger , tu nettoies et resserres la visserie du carter car pour changer le joint, il faut soulever le moteur boite.

Remarque c'est pas compliqué mais faut se coucher sous la bete. Enlever les 2 vis de support moteur avant et mettre des cales de bois de 8 cm . Ah aussi desserer la ligne d'echappement entre les 4 en 1 et la tubulure.

 

C'st le genre d US que j'aime bien rencontrer dans les rencards :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ça suinte et ça coule dans l'espece de coquille qui protège le volant moteur, et ça s'évacue par le petit trou au fond de la coquille. Ca coule un peu sur l'échappement, et ça me plait pas des masses...

Sinon j'ai regardé pour changer le joint, faut que je sorte l'entrée des echappements des collecteurs, la coquille de protection du volant moteur, et j'ai full accès au carter, pas besoin de lever le moteur. :hauhau:

 

Au fait STG, quand est-ce qu'on te voit dans la région, pour une mousse méridionale ? :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaah les photos! greg11150.gifgreg11150.gifgreg11150.gif

 

'Foiré, tu le sais déjà mais il est génial ton Ponpon! :hauhau: J'veux le même! :bravo:

Amuses-toi bien pour le changement des courroies et du joint de carter! :D

 

Au fait, tu veux toujours virer les jantes ou tu as fini par décider de les garder? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.