Bientot au cinéma.....


Zitoune

Posts recommandés

Et moi ça va me plaire.

Un film avec Nicolas Cage (et qu'est ce qu'il aime le Nico? comme nous), une histoire qui vaut ce que ça vaut mais des images sympa......voyez vous même:

 

http://www.le-buzz.com/hell-driver-3d-2011...hd-vost-fr.html

 

 

Je vous l'avait dis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...perso je redoute encore le gros navet... ;) ...normal, y a Nicolas Cage qui joue dedans !! :D ...pour moi qui suis pas mal cinéphile, il a fait seulement deux bon films dans sa vie ce mec(Birdy et Sailor et lula)...point ! ...pt'ain pour le neveu de Coppola ça la fou mal... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Up !

 

J'ai donc ete voir hell driver hier au cinoche ...déjà c'est en 3d donc 11 euros le billet plus les super lunettes ,ca commence mal !

Ensuite ben c'est une daube quoi ...la coupe de cheveux de cage est scandaleuse,histoire a 2 balles etc etc ..

en fait le realisateur a voulu donner un style tarantino mais sans le talent ...dialogue a base de pute,bite,salope et des gros morceaux de jambes dechiquete et un humour pas drole.

le trucs sympa c'est la blondasse.....la rien a dire 20 sur 20.

 

Ca vaut pas 'machete'...loin de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est pas Tarantino qui veut :boom:

 

On pense aller le voir avec notre petit crew de fanas d'Américaines samedi prochain, ça fera une soirée 'ricaines + cinoche sympa...Mais je m'attend pas à voir un chef d'oeuvre, c'est certain :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
...pour moi qui suis pas mal cinéphile, il a fait seulement deux bon films dans sa vie ce mec(Birdy et Sailor et lula)...point !

 

Là tu cite certainement ces deux meilleurs films mais il y a quand même d'autres films qui sont loin d'être mauvais: Red Rock West, Le Raccourci (film Italien), Les Associés, ou Lord of War.

J'avais bien aimé également Peggy Sue S'est Mariée, de Coppola justement et j'adore Family Man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
Là tu cite certainement ces deux meilleurs films mais il y a quand même d'autres films qui sont loin d'être mauvais: Red Rock West, Le Raccourci (film Italien), Les Associés, ou Lord of War.

J'avais bien aimé également Peggy Sue S'est Mariée, de Coppola justement et j'adore Family Man.

 

C'est pas mal le film "Peggy Sue S'est Mariée" qui raconte la vie des années début 1960 d'une jeune Américaine ...... avant son mariage. Là de nombreuses ricaines d'époque comme Edsel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
...perso je redoute encore le gros navet... :D ...normal, y a Nicolas Cage qui joue dedans !! :wub: ...pour moi qui suis pas mal cinéphile, il a fait seulement deux bon films dans sa vie ce mec(Birdy et Sailor et lula)...point ! ...pt'ain pour le neveu de Coppola ça la fou mal... :sifflement:

 

les gouts c'est subjectifs, perso ya un max de film de cage que j'aime ;) , un acteur qui a du charisme! et ce genre de film fait du bien après une journée de boulot qui t'a éprouvée! go for it nicolas! :) on retrouve encore la charger, c'est vrai , elle a de la gueule mais y'en a d'autre des muscle car.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal le film "Peggy Sue S'est Mariée" qui raconte la vie des années début 1960 d'une jeune Américaine ...... avant son mariage. Là de nombreuses ricaines d'époque comme Edsel.

je n'ai jamais vu les films cités plus haut ni celui-ci,dont tu dis ça se passe dans les 60' (intéressant),j'aimerais bien le voir celui-là :sweatingbullets: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.