Pontiac Safari 1979


Nick

Posts recommandés

Ouais, j'ai aussi lu ça dans la presse de ce matin, mort de rire, quelle bande de pignoufs! :D

 

Et bien faire attention aux chars Piranhas! :D

C'est un sketch de Yann Lambiel, humoriste bien connu en Suisse, j'avais déjà eu l'occasion de l'entendre...excellent! :wub:

 

Oh c'est énorme, j'en pleure de rire ! :D

 

"A cause de laaaa pôôôôse....C'est l'aaarmey !"

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Juste pour vous dire que c'est fait :blink:

Notre ami Nick a conclu l'affaire à midi GMT.

Il en a profité tout de suite puisqu'il c'est cassé directos en Suisse pour aller voir le Rusty Gang :blink:

Si je me lève suffisamment tôt j'irais peut -être le voir demain matin juste avant qu'il parte pour Nice :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que c'est fait :blink:

Notre ami Nick a conclu l'affaire à midi GMT.

Il en a profité tout de suite puisqu'il c'est cassé directos en Suisse pour aller voir le Rusty Gang :blink:

Si je me lève suffisamment tôt j'irais peut -être le voir demain matin juste avant qu'il parte pour Nice :blink:

Cool! :blink:

On attend les photos de pied ferme! :)

Et amusez-vous bien! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le rusty gang a fais connaissance de Nick et son cousin et la wagon et rusty donc on l'accepte dans le gang :blink:

 

mis a part ils son super simpas on as passé une bonne fin d'après midi a matter les caisse de comet et les mienne ensuite petit verre dans un rock café http://www.coyotecafe.ch/ on as pu voir un groupe faire des teste de son :blink: et malheureusement j'ai du quitter le gang cause d'un soupé de famille :blink: mais les 3 mousquetaire son parti vers de nouvelle aventure !

 

le Wagon as une gueule terrible il y a du taf nivaux carrosserie mais le moteur semble tourner très bien il as fais un très bonne achat et il as l'aire très content :blink:

 

voila pas de tof pour ma part, mais Nick et son cousin on mitrailler toute les caisse et plein d'autre :blink:

 

la prochaine fois on décent avec le Comet a Nice ce faire un barbec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai chopé au saut lit :blink:

Non, j'déconne il n'était pas 9H00 qu'il était déjà dehors à le bichonner pour partir vers le sud :blink:

DSC00580.JPG

DSC00581.JPG

Ils étaient tous gelés !!! Cela lui a rappeler ces bons souvenirs du Canada comme il m'a dit :blink:

DSC00582.JPG

DSC00583.JPG

DSC00584.JPG

 

Sous les premiers rayons du soleil Haut Savoyard

DSC00585.JPG

DSC00586.JPG

DSC00587.JPG

 

Il a fait ces 250 bornes hier avec des bons bouchons sur l'autoroute Suisse.

Il devrait donc rejoindre le sud sans problème.

Bonne route Nick :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichtre, on ne m'a pas prévenu de l'arrivée du Sudiste!

 

Chouette break à part ça! Par contre j'aime assez sa tronche avec ces roulettes, c'est plus rock&roll!

 

Ouais, j'ai aussi lu ça dans la presse de ce matin, mort de rire, quelle bande de pignoufs! :blink:

 

 

C'est un sketch de Yann Lambiel, humoriste bien connu en Suisse, j'avais déjà eu l'occasion de l'entendre...excellent! :blink:

 

 

:blink:

Yop, c'est pas Lambiel, c'est Vincent Kucholl et Yann Zitouni de Couleur3! Et yen a tous les matins un de comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le rusty gang a fais connaissance de Nick et son cousin et la wagon et rusty donc on l'accepte dans le gang

 

mis a part ils son super simpas on as passé une bonne fin d'après midi a matter les caisse de comet et les mienne ensuite petit verre dans un rock café http://www.coyotecafe.ch/ on as pu voir un groupe faire des teste de son et malheureusement j'ai du quitter le gang cause d'un soupé de famille mais les 3 mousquetaire son parti vers de nouvelle aventure !

 

le Wagon as une gueule terrible il y a du taf nivaux carrosserie mais le moteur semble tourner très bien il as fais un très bonne achat et il as l'aire très content :blink:

 

voila pas de tof pour ma part, mais Nick et son cousin on mitrailler toute les caisse et plein d'autre :D

 

la prochaine fois on décent avec le Comet a Nice ce faire un barbec !

Grave que c'était bien, dommage, moi aussi j'ai quitté les deux potos tôt dans la soirée, j'étais aussi attendu pour grailler dans la soirée, finalement j'aurais mieux fait de rester, au final je me suis fait chier comme un rat mort. :blink:

J'ai roulé un bon bout dans le Pontiac, bordel, c'est de la folie...un vrai salon à roulettes, je suis complètement addicted. Du coup je crois que je vais vendre une caisse pour me racheter un Personal Car GM des bonnes années en V8 350ci du genre de mon ex-Toronado...c'est vraiment trop agréable à rouler. :blink:

Je confirme le bon état de la mécanique, l'intérieur est propre et d'origine, toutes les options et gadgets électriques fonctionnent parfaitement, idem pour le chauffage, les lumières...il roule à merveille, ça glougloutte bien...bref, je m'aligne, c'est incontestablement un bel achat. Un peu de taff en carrosserie et deux ou trois détails esthétiques comme le ciel de toit à refaire, mais sinon, tout roule. Je me réjouis de voir les photos, on en à aussi faites quelques unes avec mon Buick Century SW côte à côte, aucun doute que ça fera de jolis clichés, même si la différence de gabarit entre les deux SW est assez impressionnante!

 

Je l'ai chopé au saut lit :blink:

Non, j'déconne il n'était pas 9H00 qu'il était déjà dehors à le bichonner pour partir vers le sud

 

Ils étaient tous gelés !!! Cela lui a rappeler ces bons souvenirs du Canada comme il m'a dit

 

 

Sous les premiers rayons du soleil Haut Savoyard

Il a fait ces 250 bornes hier avec des bons bouchons sur l'autoroute Suisse.

Il devrait donc rejoindre le sud sans problème.

Bonne route Nick

Génial tout ça, c'est super! :)

Bonne route aux deux potes et merci encore à eux deux pour la visite, c'était super! :D

 

Fichtre, on ne m'a pas prévenu de l'arrivée du Sudiste!

 

Chouette break à part ça! Par contre j'aime assez sa tronche avec ces roulettes, c'est plus rock&roll!

 

 

Yop, c'est pas Lambiel, c'est Vincent Kucholl et Yann Zitouni de Couleur3! Et yen a tous les matins un de comme ça

T'as raison pour Couleur3, excuses, je me mélange les pinceaux.

Sinon c'est clair, il est gravement chouette ce Ponpon.

 

oups sorry on ne t'as pas prévenu mais cela c'est fais assez rapidement :blink:

 

mais on te tien au jus quand on décendras avec Comet ;)

C'est clair, on te tiendra au courant...comme hier, la DC Team Switzerland va représenter à fond dans ce voiture-jeu de malade. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route aux deux potes et merci encore à eux deux pour la visite, c'était super! :)

 

En faite j'ai mis "ils" pour le SW et NICK car son cousin est resté à Genève.

Nick faisait la route vers le sud tout seul en tête à tête avec sa nouvelle acquisition :cigar:

 

 

C'est clair, on te tiendra au courant...comme hier, la DC Team Switzerland va représenter à fond dans ce voiture-jeu de malade. B)

EH, vous ne m'oublieriez pas les gars, hein !!! :berck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai mis "ils" pour le SW et NICK car son cousin est resté à Genève.

Nick faisait la route vers le sud tout seul en tête à tête avec sa nouvelle acquisition :cigar:

 

 

 

EH, vous ne m'oublieriez pas les gars, hein !!! :boom:

Purée, tout seul...il fallait oser! :berck: En Tatra je l'aurais pas fait. :D B)

On ne t'oubliera pas pour la virée dans le Suuuud, pas de soucis. ;)

 

Ben je vois que le principal intéressé est connecté et il est présentement (han, tu vois l'genre?fixio.gif) en train de roder sur ce topic officiel. ;)

Allez Nick, arrêtes de te faire désirer, racontes! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOOOOOO DREAMS CARS !!!

 

Bon pour la faire courte (je vais faire un topic de ouf dans le Showroom ce soir), je suis bien rentré avec ma Bonnie (c'est son petit nom desormais...normal pour une Bonneville :sweatingbullets), le GPS m'a fait passer par des bleds paumés au fin-fond de l'Italie, pour finalement arriver dans le 06 par le col de Tende :) Je me voyais bien bloqué au sommet sans pneus neige, mais non, hormis une glissade dans une épingle, tout s'est bien passé. ;)

 

Alors oui, ce SW, grosse grosse saveur, c'est une vraie bête, je retrouve un peu mon Caprice '73, dans l'esprit "je suis grosse, je suis grunge, et je vous emm..." :cigar: Non franchement, c'est une tuerie, je suis méga heureux B) La conso est assez raisonnable, la méca est saine, mais SAINE ! Un truc de ouf. Juste une petite goute d'huile moteur qui tombe de temps en temps, à part ça, nickel.

 

Puis la rencontre avec la RustyGang, c'était tout simplement énorme ! Je développerais tout ça dans le Showroom, mais d'ores et deja, un grand grand merci à Lacastille pour son accueil, idem pour Steeve et Comet, deux grands malades devant l'Eternel, mais sympa comme tout. :D Je le répète, faut absolument que vous veniez dans le sud, la Nick's House vous est grande ouverte ;)

 

Allez, sur ce, je vais finir ma Corona :boom:

 

EDIT : Pinaise, c'est les meme jantes !!! :berck:

191580_10150414408640455_719625454_17436747_3448795_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle de te savoir bien rentré. B)

 

Il est mortel ton container à roulettes, 'fait chier, je veux le même. :) Trouves-m'en un sur Nice, je fais le même road trip que toi mais dans l'autre sens. :cigar: :berck:

 

Puis la rencontre avec la RustyGang, c'était tout simplement énorme ! Je développerais tout ça dans le Showroom, mais d'ores et deja, un grand grand merci à Lacastille pour son accueil, idem pour Steeve et Comet, deux grands malades devant l'Eternel, mais sympa comme tout. :boom: Je le répète, faut absolument que vous veniez dans le sud, la Nick's House vous est grande ouverte :D

 

pics.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80's wagons RULEZ !! Allez allez allez, mes ptzits affiliés, courez acheter cette pure came de Détroit :berck:

 

Bon je vais manger, et je fais le Showroom. Pour les pics, faut que je secoue Mike. :cigar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80's wagons RULEZ !! Allez allez allez, mes ptzits affiliés, courez acheter cette pure came de Détroit :boom:

Propagande Américaine. uzi.gif

 

Hier dans la nuit j'ai finalisé ma déclaration d'impôts pour pouvoir la poster demain, ah ben c'est chaud chaud chaud...je risque de devoir dilapider ma collection magique que Washington recherche.

Pas glop'...me voilà de retour dans les soucis financiers, ça me manquait presque après trois mois passés sereinement à ce niveau. :berck::) Pas de SW pour moi...en tout cas pour l'instant. B)

 

Pour les pics, faut que je secoue Mike. :cigar:

priez_jesus.gif

 

Non, commence par récupérer après ce long périple, on est pas pressés quoi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOOOOOO DREAMS CARS !!!

 

Bon pour la faire courte (je vais faire un topic de ouf dans le Showroom ce soir), je suis bien rentré avec ma Bonnie (c'est son petit nom desormais...normal pour une Bonneville :sweatingbullets), le GPS m'a fait passer par des bleds paumés au fin-fond de l'Italie, pour finalement arriver dans le 06 par le col de Tende B) Je me voyais bien bloqué au sommet sans pneus neige, mais non, hormis une glissade dans une épingle, tout s'est bien passé. :)

 

Alors oui, ce SW, grosse grosse saveur, c'est une vraie bête, je retrouve un peu mon Caprice '73, dans l'esprit "je suis grosse, je suis grunge, et je vous emm..." :berck: Non franchement, c'est une tuerie, je suis méga heureux :boom: La conso est assez raisonnable, la méca est saine, mais SAINE ! Un truc de ouf. Juste une petite goute d'huile moteur qui tombe de temps en temps, à part ça, nickel.

 

Puis la rencontre avec la RustyGang, c'était tout simplement énorme ! Je développerais tout ça dans le Showroom, mais d'ores et deja, un grand grand merci à Lacastille pour son accueil, idem pour Steeve et Comet, deux grands malades devant l'Eternel, mais sympa comme tout. ;) Je le répète, faut absolument que vous veniez dans le sud, la Nick's House vous est grande ouverte ;)

 

Allez, sur ce, je vais finir ma Corona :D

 

EDIT : Pinaise, c'est les meme jantes !!! :)

Ah toi aussi ça dépasse du poteau ?

La mienne aussi... :cigar:

Parking_D_fense_de_Ouf_001_800x600.JPG

 

Félicitations pour ce super achat elle a une super gueule avec le marron bois et le vert feuilles ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kara ! :berck:

La Ponpon dépasse de 70 bons centimètres... :cigar: Et vu les burnasses (©Lacastille57 :)), je serais rassuré quand il sera dans mon autre garage (celui qui abrite la Corvette pour le moment B))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kara ! :berck:

La Ponpon dépasse de 70 bons centimètres... :cigar: Et vu les burnasses (©Lacastille57 :)), je serais rassuré quand il sera dans mon autre garage (celui qui abrite la Corvette pour le moment B))

Chez moi en longueur ça va... Mais en largeur c'est chaud, je dois manœuvrer serré pour raser le poteau, sinon mon voisin de droite peut plus sortir... Heureusement qu'il a une petite voiture !

J'ai un peu peur des coups de portières, mais je n'ai pas d'autre parking...

Parking_D_fense_de_Ouf_005_800x600.JPG

 

Sinon, grosso modo tu consommes combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.