Pontiac Safari 1979


Nick

Posts recommandés

Yauh la gang :sifflement:

 

Je suis en train de reluquer ce Safari '79 depuis hier soir, le proprio m'a envoyé un petit paquet de photos qui montre bien les défauts esthetiques de la voiture (rouille, ciel de toi manquant sur la moitié de la voiture...). Il semble en super état mécanique par contre, c'est ce qui m'interesse. Si mes souvenirs sont bons, l'un d'entre vous le connait pour avoir roulé dedans, je crois que j'ai vu ca sur le topic de Le Go 51 et de sa Tempest, mais je n'arrive plus a retrouver le message en question. Si la personne pouvait me donner son avis sur ce break, ca serait 'achement sympa :megatop:

 

Thanks ! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Apparemment sur ce SW , 4 moteurs au choix, 5 eme lettre dans le VIN

PONTIAC 301 ( Y )en 2 ou 4 corps (W ) .

OLDS 350 ( R ) et 403 ( W ) en 4 corps

BUICK 350 ( X ) 4 corps.

 

Une bon SW GM :sifflement:

 

Je reviens dans le droit chemin, tu as vu. :sifflement:

 

Je l'ai vue cette annonce , y'avais un break quasi similaire a vendre dans la region

http://www.leboncoin.fr/voitures/177564825.htm?ca=21_s

 

Je m'en souviens, j'étais allé le voir a Juan ou Antibes, je me souviens plus, mais il y avait un pb de papiers sur ce break si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parcequ'il y a une plaque d'immat que c'est la bonne CG :megatop: c'est ce que j'avais demandé au vendeur et il m'a expliqué que pour rouler "un peu" il avait mis les plaques d'une Cutlass DIESEL :sifflement: remarque c'est la meme marque :sifflement:

 

Pour cela qu'il faut toujours VERIFIER le N° de serie et qu'il soit COHERENT avec la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, car les flics sont de mieux en mieux renseignés :megatop:

 

Bon, j'arrête pas de penser à ce Ponpon break moi...Il me semble pas si cher finalement, comparativement à ce qui est annoncé en ce moment. :sifflement: Mais ne vaudrait-il pas mieux être raisonnable et attendre un peu ? Comet, toi qui est toujours de bon conseil, t'en penses quoi ? :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comet il astique sa tatra pour la rendre belle :sweatingbullets:

 

J'allais dire "et pour ce qui est d'astiquer, il s'y connait", mais je suis pas certain que tout le monde aurait pensé au polish :hauhau:

 

Sa depent si tu te sens de dérouiller la voiture , la remettre en état de rouler ?

Sinon un break le problème ,surtout a Nice avec la circulation , c'est chiant :(

Mais pour des voyages , le top :)

 

Ben il est en état de rouler d'après le proprio, il m'affirme qu'il roule régulierement et qu'il rentrera jusqu'à Nice sans soucis. Après la rouille ouais, ça semble pas insurmontable, il est dans l'état du Caprice '73 que j'avais à une époque...A voir.

Après pour ce qui est de la taille, je roulerais pas tous les jours avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, sûr à 90%, si je dois en vendre une, ça sera la LeBaron. Elle est super cool, mais je connais bien la ES maintenant, je sais qu'elle est fiable et il me faut au moins une caisse correcte pour aller taffer :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST MOI QUI LA CONNAIS !!!!

Et même le proprio.

Cette voiture a les papiers aujourd'hui.

Elle vient de Suisse.

Aux dernières nouvelles, elle fonctionnait très bien et n'est pas bidouillée.

Comme je l'ai dit sur un autre post je suis prêt à servir de relais pour filer un coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah trop cool, merci Lacastille ! J'ai un peu discuté avec G. le proprio (par mail), la voiture semble dans un bon jus malgré la région productrice de rustymobile dans laquelle elle se trouve :(

En parlant de rouille, toi qui l'a vue de près, tu en penses quoi ? C'est grave docteur ? :hauhau:

Sinon je m'organise pour venir la voir prochainement, et j'en profiterais pour prendre une pinte avec Comet et Steeve. Si tu veut te joindre à nous, t'es le bienvenue ;)

 

En tout cas, je revendrais ces jantes...Qui n'en veut ? :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelle plus très bien car cela fait un moment que je ne l'ai pas vu mais je peux essayer d'aller la voir à nouveau si tu veux.

De mémoire ce n'était pas trop dramatique. Mais bon la rouille faut se méfier, c'est parfois comme les icebergs :sweatingbullets:

 

En tout cas clair que si tu viens dans le coin, avec les affreux de "woisin" Suisse sur qu'on va s'en jeter une !!!

Et je le redis, cette voiture est vraiment juste à coté de chez moi, alors si tu veux profiter du gîte dans la mesure du possible y aura pas de soucis :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est supra cool de proposer, mais j'ai pas envie de t'envahir :(

 

Sinon si vraiment tu as le temps, je veux bien que tu ailles y jeter un oeil, surtout au niveau de la corrosion...Puis aussi la meca tant qu'on y est, car je rentrerais avec jusqu'à Nice si je fais affaire :sweatingbullets::hauhau:

Je vais envoyer un mail au proprio pour le prévenir que tu risques de le contacter. C'est vraiment sympa de ta part en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est supra cool de proposer, mais j'ai pas envie de t'envahir :(

 

Sinon si vraiment tu as le temps, je veux bien que tu ailles y jeter un oeil, surtout au niveau de la corrosion...Puis aussi la meca tant qu'on y est, car je rentrerais avec jusqu'à Nice si je fais affaire :sweatingbullets::hauhau:

Je vais envoyer un mail au proprio pour le prévenir que tu risques de le contacter. C'est vraiment sympa de ta part en tout cas ;)

Sincèrement tu ne m'envahiras pas, c'est de bon coeur je te le propose.

Tu peux lui parler de moi y a pas soucis.

Tu lui dis un gars de Thônes qui a des Chevy 57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment cool de ta part en tout cas :D

 

Rah, il est pas beau ce Ponpon ? :(

 

4479886457_0717f5a616.jpg

Clair que ces jantes là sont vachement plus sympa !!!

Bon le RDV est pris pour demain soir 16h45-17H00. En plus elle est dans garage dans la rue juste derrière chez moi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.