Pontiac Safari 1979


Nick

Posts recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

C'est vraiment gentil de ta part, encore merci ;) tu pourras me faire quelques tofs, histoire de voir si ça colle avec celles qu'il m'a envoyé ?

Ah et tu pourras aussi lui demander la raison de la vente ? Juste pour savoir ;) J'abuse avec mes demandes :(

 

Pour ce qui est des jantes du catalogue, ce sont des enjos, et j'en ai vu quelques paires sur eBay US :D

Donc vente des jantes racing-tuning-kéké, 4 jantes tôles, des beaux enjos d'origine et hop, roule ma poule B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment gentil de ta part, encore merci ;) tu pourras me faire quelques tofs, histoire de voir si ça colle avec celles qu'il m'a envoyé ?

Ah et tu pourras aussi lui demander la raison de la vente ? Juste pour savoir ;) J'abuse avec mes demandes :(

 

Pour ce qui est des jantes du catalogue, ce sont des enjos, et j'en ai vu quelques paires sur eBay US :D

Donc vente des jantes racing-tuning-kéké, 4 jantes tôles, des beaux enjos d'origine et hop, roule ma poule B)

De rien, qui ne ferait pas comme ça à ma place ??

Faut rendre service des fois :megatop:

Perso, je pense qu'il est honête et il m'a dit qu'il t'avait déjà envoyé pas mal de photos mais je t'en referais.

Il la vend car il c'est fait plaisir pendant un petit moment et puis maintenant il veut passer à autre chose.

Cet achat, c'était un peu un caprice pour lui.

En tout cas il m'a redit qu'elle roulait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc merci pour ces précisions :D

En fait pour les tofs, c'est surtout les bas de porte, le bas des ailes et les passages de roues. Il m'a dit que les planchers sont nickel par contre.

 

J'aime quand un plan se déroule sans accro :('

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comparable, mais bon, le T&C, c'est de l'histoire ancienne. B) Il est toujours en vente s'il te plait tant que ça :(

Non le Pontiac, c'est une génération de SW que j'ai toujours adoré. Quand j'avais mon Caprice '73, un pote m'a fait conduire son Caprice '89, et je l'ai tout de suite trouvé chouette. J'ai failli en acheter un (en Caprice) au Canada, mais il était vraiment pourrav'. Puis c'est un Pontiac, plus rare que les Chevy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'imagine bien que c'est autre chose, mais juste pour dire quoi ;)

 

Franchement j'te l'ai déjà dit, mais si j'avais 3 ou 4 ans de plus avec plus de ronds, je l'aurais pris direct sans hésiter, sans déconner ! Mais bon, ma situation me l'permet pas, là je suis sur la Cougar bien funky comme t'aimes de Cougar94, vous verrez bien si je finis par l'avoir finalement, et j'espère bien :)

 

Et je réitère, dans son genre 70's, ce Safari est vraiment chouette, et pour le prix il a l'air plutôt pas mal à première vue ! Sinon j'aime bien aussi le Vista ou Custon Cruiser by Olds de ces années ! :)

 

En tous cas, bon choix, j'te suis à 100% :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la Cougar, elle est sacrément chouette....Je suis totalement fan ;)

 

Bref on va voir comment ca se goupille. Madame le trouve sympa ce Ponpon, ce qui est deja un bon point. Enfin juste pour me donner bonne conscience hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne vaudrait-il pas mieux être raisonnable et attendre un peu ? Comet, toi qui est toujours de bon conseil, t'en penses quoi ?

Ouais, il est chouettos ce Ponpon, après faut voir le travail à faire dessus. ;)

 

Bon, honnêtement, quitte à prendre un break j'aurais choisi un Trabant Kombi. :D

Propaganda inside

 

Comet il astique sa tatra pour la rendre belle
J'allais dire "et pour ce qui est d'astiquer, il s'y connait", mais je suis pas certain que tout le monde aurait pensé au polish :

Comet depuis dimanche soir il est au fond du plumard à lutter contre une p*tain de grippe de sa mère. :grr::sifflement:

 

Sinon je m'organise pour venir la voir prochainement, et j'en profiterais pour prendre une pinte avec Comet et Steeve. Si tu veut te joindre à nous, t'es le bienvenue ;)
En tout cas clair que si tu viens dans le coin, avec les affreux de "woisin" Suisse sur qu'on va s'en jeter une !!!

Je prépare les ponceuses, pas question que vous veniez à Suisse pour rien faire. :megatop:

 

ta bien raison mon nick, si j'avai un peux de siou de coté un piti breck ca me dirai bien pour les course et le gros chien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il est chouettos ce Ponpon, après faut voir le travail à faire dessus. ;)

 

C'est vrai que dans tes critères, il est peut-être un peu trop clean...Ca vaut pas le coup :hauhau: ! Si ça ne sort pas du fin-fond d'un jardin en décréptiude, ou d'un parking boueux, c'est pas validé par la RustyGang ! C'est select comme club finalement :megatop:

 

 

Je prépare les ponceuses, pas question que vous veniez à Suisse pour rien faire. :megatop:

 

Après quelques verres de mousse, je garantie pas ce qu'on va poncer, mais on va poncer ! :megatop: C'est bien la LeBaron qu'il faut attaquer, heing ? :D

 

 

 

OH-P*-TAIN, je suis totalement plié en deux, j'avais même pas tilté ! :hauhau: :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai revue la bête.

D'après ce qu'il m'a dit tu peux te fier au photos que tu as eu.

Je ne pense pas que tu es de surprise.

Il me l'a mise en route et elle a démarré assez rapidos.

J'ai fait un petit film mais là j'suis invité à bouffer donc je peux te mettre ça en ligne.

Je te fais ASAP.

A t'al

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je rentre de mon repas à l'extérieur, j'ai pas trop les yeux en face des trous :megatop:;)

Je n'ai pas fait un tour avec car le garage ou elle est stockée est un peu merdique pour sortir.

Du coup je n'ai pas osé lui demander de la sortir. Et puis je n'avais pas énormément de temps devant moi, désolé.

Si il te dit qu'elle part la route, c'est que tout ça fonctionne.

La dernière fois que j'ai fait un tour dedans, les vitesses passaient très bien.

Pour la rouille, y en a un peu des points plus ou moins perforant mais rien d'énorme et à mon avis pas de grosse surprise.

C'est une caisse à 3500€.

Voilà quelques photos. Il n'y a que le coté gauche car à droite c'était assez inaccessible mais d'après ce qu'il m'a dit il t'en a envoyé pas mal déjà.

Il lui manque quelques dent dans la calandre

DSC00493.JPG

L'intérieur est propre

DSC00494.JPG

Le passage de roue avec le bas de porte piqué. C'est le plus grosse attaque que j'ai pu constater.

DSC00495.JPG

Les dessous devant

DSC00497.JPG

et derrière

DSC00498.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas de porte AR

DSC00499.JPG

Bas de caisse

DSC00500.JPG

Passage de roue AR

DSC00501.JPG

Bas d'aile AR

DSC00502.JPG

Dessous de l'AR

DSC00503.JPG

Logo :megatop:

DSC00506.JPG

Intérieur Coté passager (Il y a bien les 2 tapis Pontiac)

DSC00507.JPG

La peinture dans son jus sur l'aile AVD

DSC00509.JPG

Vue générale

DSC00508.JPG

 

Il y a pas mal de points de rouille tout autour de la vitre AR sur le coté.

C'est une voiture dont tu pourras profiter tout de suite.

Papier complètement en règle en CG normale (petit cafouillage de la préfecture car faite au tout début du nouveau système d'immat).

Mais je pense qu'il faut tu viennes la voir pour te faire ta propre idée.

Voilà mon gars, y a plus qu'à ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AWESOME ! Un grand grand merci Lacastille, c'est vraiment gentil ;)

Bon c'est décidé, je monte la voir...Je suis en train de débroussailler mon planning et on va gérer ça à la bien :megatop:

Je le trouve vraiment top moumoute en tout cas :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ma l'air sain, c'est pas de la rouille perforante et qui fait de la dentelle dans les bas d'ailes ou portes.

As tu regardé les bas de porte coté intérieur, c'est souvent l'a que l'on voit les gonflement de rouille sur la pliure de tole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pensé à regarder sous les portes, t'as raison.

Mais la rouille est perforante qu'en c'est boursouflé comme ça, faut pas se leurrer :D

Mais ce n'est pas de la dentelle comme tu le dis. Je dirais que le cancer est loin d'être généralisé mais faudrait le soigner avant que cela soit trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.