Mon garage est votre garage!

Posts recommandés

Posté(e)

J'ai un garage en sous-sol de mon appart pour mon gasoil quotidien et il n'y a rien d'autre que quelques cartons vides dedans. Quand je pars le matin, je le laisse donc ouvert vu qu'il n'y a rien à tirer...

Mais depuis les vacances de Nöel, quelqu'un y a entreposé sans me demander mon avis 2 pneus 15" (morts), les 2 jantes en alliage Rial viper en 15" en bon état qui semblent aller avec les pneus et un HP! :sifflement:

J'ai attendu qu'il viennent dégager ses merdes ou me ramener les 2 autres jantes ou un poste radio mais rien n'y fait! :table:

C'est dingue tout de même, non? Il me viendrait jamais à l'idée d'entreposer des trucs dans un box qui n'est pas à moi!? :)

Ca commence à me saouler et ca va finir en annonce sur leboncoin...

Posté(e)

Incroyable! :table: J'te jure...on se demande ce qu'il se passe dans la tête de certains pour faire des trucs pareils.

Pas une mauvaise idée leboncoin! :)

J'ai eu un cas semblable au garage: Derrière ma Ford Maverick, sur ma place clairement délimitée, il me restait un mètre carré de place libre pour faire le tour de la voiture, pour pouvoir accéder au côté conducteur, rentrer dans l'habitacle, etc. :)

Un jour j'arrive: Un mec m'avait posé un établi rempli de bordel, des pièces, des caisses vides, des pièces détachées, un chargeur de batterie et tout un tas de foutoir derrière ma bagnole, sur ma place de stationnement, entre le mur et le pare-choc, avec des cartons vides sur le coffre de ma voiture. :sifflement: Bref, le genre de manque de respect qui me fait grimper aux rideaux. :team:

Je reconnais que la voiture était poussiéreuse et le gars à sûrement pensé qu'elle était abandonnée ou que je ne venais jamais la voir.

Pas de bol, je passe au minimum toutes les deux semaines pour contrôler. J'ai attendu deux semaines de voir si tout ce bordel allait être déplacé...pas de réaction, personne n'est venu enlever ce bordel: J'ai pris le Transit de mon taff, j'ai chargé toute cette merde et je suis allé en faire cadeau à la déchetterie du coin. Au passage j'ai récupéré deux ou trois outils et le chargeur de batterie pour payer l'essence du Transit et le déplacement à la déchetterie...tout le reste est parti au feu. :)

Jamais plus entendu parler de rien... :)

Posté(e)

j'ai aussi une histoire du même style.Un jour ,dans un des appartements avec garage que mon père loue, il s'aperçoit que la porte du garage est défoncé,que la serrure a été forcée et qu'un gars a mis une chaîne et un cadenas pour le fermer a l'arrache.

Il vire le cadenas et a l'intérieur du garage qui devait être vide il y avait un bordel énorme, pas mal de truc datant de la seconde guerre mondiale comme des statues, des lettres , des objets de toute sortes et même des sac de ciment :)

En clair le gars en question ne devait pas avoir de place pour ranger son bordel, il a défoncé la porte, a poser ces merdes et a refermé le tout a l'arrache :sifflement:

Résultat des courses : les 9/10ème a la benne.

Posté(e)

Bon, ca n'arrive pas qu'à moi alors! :hauhau:

Il y a un an de cela, j'avais déjà retrouvé une moto dans mon box! Le gars a eu de la chance que je ne l'ai pas touché et faite tomber! J'ai donc du aller chercher le pignouf, perdu 1/2h et le mec s'est même pas excusé! :megatop:

Mon garage est un piège a con, c'est eux qui viennent y mettre tout seul le bout de fromage! :sifflement:

Posté(e)

Bah vous etes marrant vous , c'est ouvert , cela à l'air abandonné bein ils y vont quoi . Mais de toute facon vous pouvez parfaitement prendre le tout et vous l'accaparer point barre .

Posté(e)
c'est ouvert , cela à l'air abandonné bein ils y vont quoi
Tu parles des garages ou des femmes ? :megatop:
Posté(e)
Tu parles des garages ou des femmes ? :D

hé ben alors Phil, on se lâche ? :megatop::)

Posté(e)

Le modo est devenu fou :wub:

Bon Umungus, personne n'a encore déposé de 'ricaine dans ton garage ? :mwarf:

Posté(e)
Le modo est devenu fou :D

Bon Umungus, personne n'a encore déposé de 'ricaine dans ton garage ? :mwarf:

Il doit faire ca façon Altaya, il a commencé avec 2 jantes, 2 pneus et un HP.

La semaine prochaine, le volant et le siège conducteur! :wub:

Et comme dans les magazines, faudra 20 ans pour avoir tous les morceaux! :D

Posté(e)

:D:mwarf::wub::D

Sinon si tu te retrouves avec un mètre carré de lingots d'or volés à l'occase, tu m'envoies un petit MP, je viendrais te débarrasser de l'excédent. :hauhau: